Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tss, je m'appelle Kanda, rentre toi ça dans le crâne, baka! [Validé par Abyssia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanda Yuu
Exorciste
Kanda Yuu


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

Tss, je m'appelle Kanda, rentre toi ça dans le crâne, baka! [Validé par Abyssia] Empty
MessageSujet: Tss, je m'appelle Kanda, rentre toi ça dans le crâne, baka! [Validé par Abyssia]   Tss, je m'appelle Kanda, rentre toi ça dans le crâne, baka! [Validé par Abyssia] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:57

† Personnage †

Nom. Kanda
Prénom. Yuu
Age. 18 ans, et je suis pas vieux, ok ?!
Sexe. Masculin, le premier qui me prend pour une fille que le découpe en petits morceaux !
Orientation sexuelle. je suis sûr que tu tiens pas à savoir ! <>___<>###
Nationalité. Japonais ##

Camp. Exorciste.
Type de l'Innocence. Equipement ! Tu veux vérifier peu être ? ###
Taux de Synchronisation.
Description de l'Innocence. Tu crois que je m'amuse a compter, petit malin ?! #######
Mon Innocence est une lame japonaise ( /!\ à ne pas confondre avec un katana /!\) Mugen (les six illusions), qui peut créer des illusions ou se dédoubler pour accroître sa puissance.
Au niveau 0, c'est un katana normal : Je suis tellement puissant que je n'ai pas besoin de l'activer pour tuer de faibles Akuma.
Au niveau 1, le katana brille et je peut envoyer des rafales d'énergie que je contrôle à volonté, le « Déferlement d'insectes ».
Au niveau 2, je possède deux katanas, pratique pour les double-attaques. La 3e illusion, « Les Illusions Taboues », me permet d’accroître ma puissance mais puise dans mon énergie vitale.

Caractère. Tu le connais pas encore mon caractère ?! Tss, et bien, je vais te le faire connaitre... ... Ah, je dois le faire par des mots ?... Tch', faite chier les gens ! Bon... J'ai un salle caractère, je l'avoue. Je préfère rester seul, 24 heures sur 24, même si je n'y arrive jamais, et la seule chose que je supporte a la congrégation, c'est la calme. Oui, oui, vous ne rêvez pas : j'ai bien dit que je supporte. Parce que, malheureusement pour moi, le calme, il est rare a la congrégation...
Physique. première chose: JE. NE. SUIS. PAS. UNE. FILLE. ####### Même si il est vrai que j'ai de long cheveux noirs. Je n'en suis pas plus en fille. Oui, j'ai un truc dans le pantalo/ ... Oups, je m'égare... Bref, j'ai les yeux bleus, je pèse 61kg, pour 1m 75. Malgré le fait que je suis très fin, j'ai des muscles. Oui, je vous le jure, j'ai des muscles !!

Histoire. Mon histoire... Que veus-tu que je dise sur mon histoire? Personne ne connait mon histoire!
Spoiler:


Autre. J'ai un tatouage sur le torse, qui me procure un pouvoir de guérison assez pratique.


† Vous †

Surnom. Alex' [mon vrai nom? Alexandre. Incroyable, n'est-ce pas, le différence entre mon nom, et mon surnom O___o]
Age. j'ai 16 années de vie u.U
Votre personnage de DGM préféré. Yuu Kanda, parce que c'est mon exacte contraire caracteriellement. xD
Comment avez-vous connu le forum ? Merci a Gabiel ^w^ !!
Y a-t-il quelque chose à améliorer ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Tss, je m'appelle Kanda, rentre toi ça dans le crâne, baka! [Validé par Abyssia] Empty
MessageSujet: Re: Tss, je m'appelle Kanda, rentre toi ça dans le crâne, baka! [Validé par Abyssia]   Tss, je m'appelle Kanda, rentre toi ça dans le crâne, baka! [Validé par Abyssia] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:01

Biienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Tss, je m'appelle Kanda, rentre toi ça dans le crâne, baka! [Validé par Abyssia] Empty
MessageSujet: Re: Tss, je m'appelle Kanda, rentre toi ça dans le crâne, baka! [Validé par Abyssia]   Tss, je m'appelle Kanda, rentre toi ça dans le crâne, baka! [Validé par Abyssia] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:08

Raah, Gabriel nous en ramène du monde =P Bienvenue et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Tss, je m'appelle Kanda, rentre toi ça dans le crâne, baka! [Validé par Abyssia] Empty
MessageSujet: Re: Tss, je m'appelle Kanda, rentre toi ça dans le crâne, baka! [Validé par Abyssia]   Tss, je m'appelle Kanda, rentre toi ça dans le crâne, baka! [Validé par Abyssia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tss, je m'appelle Kanda, rentre toi ça dans le crâne, baka! [Validé par Abyssia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Intendant [Validé par Abyssia]
» Lavi, apprenti bokkman [fini~ =^.^=] [Validé par Abyssia]
» Esteban, A votre service~ [Validé par Abyssia]
» Cloud Phantomhive, le gardien [Validé par Abyssia]
» Double compte d'un fou! Que tout le monde se cache!!! [Validé par Abyssia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Carnet De Bord † :: Base de Données :: Présentations des Exorcistes Validées-
Sauter vers: