Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:53

- ....
Je détournais la tête, confu. Si je le regardais, je savais ce qui allait arriver. Cela me fit de la peine de me cacher comme ça mais je ne pouvais pas me laisser maitriser comme cela par mes hormones!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:04

Je devina sa gêne quand il tourna sa tête pour fuir mon regarde. Je lui caressa doucement la joue, comme pour le réconforté, lui dire que ce n'était pas grave du tout. Que ça arrivait tout le temps... Doucement, ma voix, plus "humaine" que d'habitude s’éleva:

- Esteban..., susurrais-je, sensuellement sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:41

Sa voix...
Je tournais brusquement la tête vers lui, hurlant son bassin du mien et de ma... Proéminence...
Il était si beau, sa main si douce et la vue se troubla légèrement. "on dirait un humain!" me dis-je, mais je n'arrivais pas a faire autrement...
- o-oui....? ///
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:31

Le sourire s'agrandis un peu, alors que ma main vint se poser sur sa nuque, pour faire descendre son beau visage vers le mien, beaucoup plus bas. Quelques secondes avant que les lèvres touches, alors que ces dernières étaient à même pas un centimètre des siennes, si tentatrices, je lui susurra trois mots. Trois petits mots... Si petits soit-ils, ils sont magnifiques...

- Je t'aime...

Et résume parfaitement la situation. Mes lèvres touchèrent les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:08

J'en avais la souffle coupé.
Un homme comme lui... M'amait?
Avec toutes ses excitations j'avais oublié ça...
- moi aussi... Susurais-je avant que je n'ai plus l'occasion de parler.
Oui, car ce que je ressentais de l'amour pour lui. Certes, quelque peu comporu par le sexe mais j'étais le dieu du vice, c'était normal...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:50

Lorsque ces mots prouvèrent la réciprocité de mon amour sincère, mon coeur fit un joyeux bon gigantesque. Gigantesque, mais tellement bon et beau. Je pouvais enfin me le dire: je vivais pour l'amour de quelqu'un. Je vivais pour cette personne... C'était la plus belle façon de vivre que j'ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:33

C'était tellement beau d'aimer quelqu'un, même si ça pouvait s'avérer dangereux... Dans un élan de tendresse, mes lèvres fondirent sur celles de Gabriel, l'embrassèrent avec amour et passion...
Je me laissa aller, transportant toutes mes émotions avec moi. C'était si beau tout cela, si ... Changeant. Moi qui n'avais jamais eu que des flirts depuis certaine années, je venais a aimer encore...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:32

Lorsqu'il m'embrassa avec tout l'amour du monde, la terre, les Exorcistes, les guerres, la Mort... Tous cela venait de disparaître dans mon esprit... Ce dernier flottait dans un étrange mais tellement beau petit nuage... Que je nommerais amour... Oui... De l'amour sincère! Incroyablement... L'adjectif "beau" n'était même pas assez approprié. Et aucun adjectif que je connais, jusque là, ne pourrais le qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Esteban, A votre service~ [Validé par Abyssia]
» Gabriel, Noah~ [Validé par Abyssia]
» Aloysius Lawliet, grand frère de Gabriel~ [Validé par Abyssia]
» Heiwa. Mission : Faire chier Gabriel. [Validée par Abyssia]
» .:: Abyssia Braüns ::. [Validée par Abyssia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Asie :: Japon-
Sauter vers: