Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:34

Je repris un instant mes esprits, mais mon regard resta désespérément accrocher à ses yeux... Comme une drogue dont je ne pouvais m'en défère~

-Je n'en ai plus le moindre souvenir~ Mais pour l'instant je m'en fou~~

Et je fondis sur ces lèvres, en ayant encore et encore besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:37

Le désir de Gabriel était de la même autre que le mien, car je fus un beau sourire blanc quand il s'approcha a nouveau de ma bouche entrouverte en sensuelle~ je me remis a caresser ses fesses, aider par ma taille avantageuse~
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:59

Je l'embrassa des plus passionnément~ Et j'aurais voulus le faire encore et encore, sauf que, malheureusement pour moi, une soeur dont je ne citerais pas le nom -Tsuki- me crama violemment le dos, même bien loin de là (dans un sac, près de l'endroit où j'était... Hm... Tomber...) et je ne pus repprimer un gémissement de douleur.

A contre-coeur, je me décolla lentement, sentant presque ma chemise fondre sous l’effet de la chaleur que dégageait encore ce Crâne qu'était mon Noah.
Entre mes dents, je chuchota pour ma soeur, un peu en colère:

-Tu sais pas faire autre chose que de me faire chier, non?!

Question stupide. Non, maintenant elle ne sait plus rien faire... Oups, la gaffe.
J'éssaya de rectifier mon tire, m’adressant toujours à voix basse, à moitié retourner vers ma "chère soeur".

-En fait non... Pardon...

Malheureusement (tu parle xD), les paroles arriver trop tard, une nouvelle onde de chaleur arriva, n'épargnant pas toutes les personnes à proximités...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:07

Je le regardais avec étonnement. Il avait l'air d'avoir mal et d'etre confu. Un Peu larguer par ses sentiments, je me décollais de lui et le regardais avec stupeur...

- si tu veux je peux partir...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:10

Face aux paroles du Vice, je me retourna vers lui avec un petit sourire rassurant. Bien sur que non je ne voulais pas qu'il parte! Pas lui en tous cas, pensais-je avec un petit regard pour les deux autres personnes.

-Non non, reste.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:16

Je me recollais a lui, espérant que ca ne lui causerait aucune douleur physique ni mentale. Sa chaleur était si bonne, si agréable... Je caressais ses longs cheveux soyeux, de peur de lui faire mal en l'embrassant a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:25

Je répondis doucement à l'accolade, soupirant de bonheur. Je n'aurais voulu pour rien au monde que ce moment finisse~
Et ma soeur dut le sentir, car au lieu de cramer l'espace, elle émana une douche chaleur rassurante, que, je le sentis bien, elle faisait passé à tous le monde présent.

-Hm~
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:32

J'enfoncais la tête dans le creux de sa gorge et soupirait d'aise au contact chaud du Noah~ je ne connaissais pas l'endroit d'où provenait cette chaleur environnante mais elle était parfaite et douce... Je ne voulais surtout pas biser cet instant parfait avec Gabriel~
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:34

Remerciant ma soeur par la pensée, je serra encore plus le doux Noah contre moi. Je ne voulais ps que ce moment finisse... Non, je veux qu'il dur toujours... Que personnes ne viendraient nous déranger... Non, jamais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:39

Je frémis de plaisir face a son étreinte passionnée et chaude~ des cheuveux blancs filaient entre les doigts et retombaient sur son dos. J'amais je n'aurais cru qu'une persinné aussi parfaite aurais pu m'aimer... Mais voilà, j'avais tort et j'en étais heureux
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:43

Je caressais son dos le plus doucement et lentement possible, profitant de chaque moment à passer ma main sur son dos si parfait~
Je passai un instant ma main devant, histoire de profiter de plus~ Je retraçais ces muscles de mes doigts, m'émerveillant à chaque secondes d'un corps des lus parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:46

Un frisson me parcourut a nouveau quand il commença a parcourir mon corps de des mains parfaites~ si il le désirait, je lui donnerait mon anatomie sans protester~ ou juste un pu histoire de corcer un peu les choses... Mais ces pensées la n'étaient pas l"d'actualité et je me laissais aller contre lui~
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:56

En voyant qu'il se laissa totalement aller, je rougis un peu. Enfin, je crois, car je ne suis pas sur que les Noahs savent rougir...
Enfin bref, je remonta ma main enfin d'attraper doucement sa nuque, et de doucement la caresser~ Tout tendrement uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:00

Déversant tout mon amour face a lui, je soupirais d'aise et embrassais tendrement son cou~ ensuite, je remontais la tête et le regardais et embrassait le coin de sa boche, près de sa joue~
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:08

Je souris doucement. Tous se bonheur, cette tendresse et cet... Amour~ me rendais fou!
Et tellement heureux~
Amoureusement, je pris ces lèvres et je les suçota~
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:12

Je me laissais faire tendrement... Mes mains caressèrent ses fesses une nouvelle fois en gémissant de plus belle...
Je souris entre ses lèvres et me faisait envahir par sa chaleur~
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:22

Je frémis au contacte de ses mains sur mes fesses, et je l'embrassa tendrement~ Doucement, ma main redescendis sur son dos déjà bien parcourut~
D'un coup, je sentis la chaleur bien monté, pour devenir carrément torride... Tsuki... Ou elle voulait que sa aille plus loin... Ou elle s'énervait... Je penchais plutôt pour l'énervement.

Puis je me souvins: cette chaleur, tout le monde pouvait la sentir... Et bien la sentir... Presque comme moi je la sentais... Oups...
Mais qu'est-ce que Esteban vas pensé?...
Je rougis un peu
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:26

Je sentis cette chaleur m'emvahir et le procurer un énorme plaisir torride. Qui dégageait cette chaleur? Je n'en savais rien... Mais Gabriel semblait gêner, vu les rougeurs qui couvraient son visage. Je le fixais d'un air interrogateur, attendant des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:35

Je baissa un instant le regard, de plus en plus gêner... Non mais Tsuki, pour une fois, tu peux pas me laisser tomber? T.T

-Hum... Disons que j'ai un Noah très proche -familièrement- de moi, et qu'elle n'apprécie rien de plus que moi...

Je me retournai alors vers le sac par terre, tomber avec moi dans ma chute, et en quelques secondes, ce même sac finit dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:30

-
ah... constatais-je sans plus.

Quelle histoire intriguante... pas aussi intriguante que les lèvres de Gabriel qui s'agitaient quand il parlait mais c'était pas mal~ cependant la chaleur m'envahit, et j'eu envie de lui sauter dessus et de le ... hum ... tais-toi Esteban...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:23

-Et bien oui... C'est compliqué, très compliqué, je te l'accorde...

Lentement, je remis le sac contenant ma soeur -se qu'il en reste plus exactement- sur mon dos déjà longuement meurtrit pas la chaleur presque insupportable qu'elle dégageai encore.

Mais cette chaleur n'était pas désagréable... Elle était aussi très stimulante... Très excitante aussi~
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:42

Il faisait chaud... Très chaud~~ je me recollais a lui pour la supporter.. Mais ce fut l'esprit inverse et je me mis a sentir une bosse se former vers le bas de mon bassin... merde....
Je rougis a en illuminer la rue entière...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:40

Lorsque je sentis quelque chose faire pression sur le haut de mon bassin, et que je vis le Vice rougir, mes joues ne purent s'empêchées de prendre les même teinte. Merde alors... Moi qui croyais ne plus jamais rougit de ma très longue vie -immortel d'ailleurs-, et bien, c'est raté. Décidément, Esteban me faisait découvrir une toute autre part de moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:14

Je m'ecartais un peu en baissant les yeux. Ce n'était vraiment pas une réaction a avoir en présence d'une personne... Comme celle-la! Un Noah... Un amant... Merde?! Mais qu'avais-je fait bon Dieu?? Mon excitation ne pouvait pas de retenir?! ///
- d-désolé... Bredouillais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:11

Face à son reculement, je ne fis rien contre. Et face au ton de sa voix, un doux sourir/... ... Quoi?! Un doux sourire? J'arrive encore à en faire?!! Mais c'est l’Apocalypse dites-moi!! Mais je ne pus émécher se sourire de naître sur mes lèvres presque blanches. Il commençait étrangement à faire beaucoup plus froid, mais cette fois-ci, rien n'était de moi. Je l'avais vérifier par un rapide coup d'oeil à Tsuki, qui semblait se calmer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esteban, A votre service~ [Validé par Abyssia]
» Gabriel, Noah~ [Validé par Abyssia]
» Aloysius Lawliet, grand frère de Gabriel~ [Validé par Abyssia]
» Heiwa. Mission : Faire chier Gabriel. [Validée par Abyssia]
» .:: Abyssia Braüns ::. [Validée par Abyssia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Asie :: Japon-
Sauter vers: