Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Empty
MessageSujet: Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】   Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:25

Shiry marchait tranquillement dans les rues de Londres. Elle était vêtue d'un simple débardeur noire avec deux lettres, S et T, et une jupe plissé qui lui arrivait au niveau des genoux, elle portait des ballerines noires. Sur ses épaules reposait la veste de la congrégation. Elle était officiellement en mission. Des gouttes saler perlaient sur son front. Elle venait de tuer des akumas pour sa cinquième mission de ces quatre derniers jours. Elle était simplement épuisée. Shiry n'avait jamais fait autant de mission. D'habitude, elle en avait que 4 ou 5 par mois. Depuis l'attaque, les missions affluaient. Elles augmentaient de mois en mois. Shiry sortit des bonbons (j'allais marquer diamant, j'ai trop écouter Psycho) de sa poche ( inexistante ? ) et en mangea plusieurs. La demoiselle s'arrêta. La jeune fille venait de voir la nouvelle. La nouvelle dans la congrégation, qui n'était pas encore arriver d'ailleurs. Elle avait vu sa photo et son dossier sur le bureau de Komui. La demoiselle s'était caché récemment dans son bureau et avait un peu fouillé. Celle-ci ce tourna et s'adressa à la concerner avec un énorme sourire.

- Bonjour ! Je paris que vous êtes la nouvelle à l'Ordre noire (autre nom de la congrégation.) ! Je crois que votre nom est Lisbeth. Je me trompe peut-être ? Et je suis Shiry, sûrement une de vos futurs coéquipiers. Dit-elle d'une traite.

Shiry avait envie de faire connaissance avec elle. Elle ne connait pas son caractère, mais bon. Elle voulait la connaître, savoir si elle avait un sale caractère ou si elle est sympathique. Shiry espérait que c'était le cas numéro deux. Pas le un. Déjà un Kanda de mauvaise humeur c'était horrible alors, une autre personne c'était la galère total.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Jaggerjack
Exorciste
Lisbeth Jaggerjack


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Seule, dans mon Merveilleux Manoir...en tout cas, j'aimerai bien.

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Empty
MessageSujet: Re: Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】   Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:42

Cela ne faisait que quelques jour que Lisbeth avait rejoint la Congrégation, mais elle s'ennuyait déjà. On lui avait donné un uniforme, une chambre trop petite et inconfortable à son goût mais heureusement temporaire et...rien. Pas de mission, aucune affectation nul part. Elle s’entraînait donc jour et nuit en attendant.
Cependant, elle commençait à trouver le temps long et s'en alla donc vagabonder quelques instant dans Londres, sa ville chérie. Elle marchait un peu au hasard, son nouvel uniforme (qu'elle trouvait joli d'ailleurs), le gros lys noir qu’elle avait plaqué dans ses cheveux lâchés, ses collants et ses longues bottes de cuir lacées trempés par la pluie, lorsqu'elle sentit une énergie qui lui était étrangère.
Craignant une attaque furtive, elle se mit à courir pour arriver au lieu du carnage mais ne vit qu'une jeune exorciste, seule en train de manger des bonbons. Cette dernière lui adressa la parole, mais Lisbeth ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Empty
MessageSujet: Re: Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】   Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:00

- Et ben ! Vous ressemblez à Yu Kanda niveau caractère ! Continua-t-elle avec un beau sourire.

C'est la galère, pensa-t-elle. Elle trouva cela bien triste. Celle-ci aurait bien aimer être son amie. Mais bon, c'était bien aussi d'embêter les gens. La rosette reprit d'autre bonbons en bouche. Certain était à la fraise et d'autre à la pomme. Il y en avait même au caramel ! Tous ces goûts réunit lui donner l'envie d'en acheter d'autres. Mais, celle-ci gaspillait plus de 40% dans les bonbons. Elle était vraiment accro à c'est choses. Parfois, elle en dépensait plus et elle avait des fins de mois difficiles. Mais, elle se débrouillait par trouver un petit boulot. Enfin bref, revenant à notre sujet. La jeune fille trouvait son aînée très jolie. Mais, elle le serait plus avec un sourire.

( HS: C'est juste que Shiry ne te connais pas alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Jaggerjack
Exorciste
Lisbeth Jaggerjack


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Seule, dans mon Merveilleux Manoir...en tout cas, j'aimerai bien.

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Empty
MessageSujet: Re: Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】   Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:17


Mais c'est qui cette gamine?!songea Lisbeth. Une exorciste, visiblement. Inconnue, visiblement aussi. Insolente, très visiblement; mais apparemment, toute la populace l'était, insolente, il fallait donc que se soit elle qui s'adapte. Et mignonne aussi. D'un naturel très suspicieux, Lisbeth se mit discrètement en position d'attaque. Personne ne ferait la loi chez elle. En se concentrant, elle ne sentit aucune volonté d'agression de la part de l'inconnue,et se détendit, avant de lui répondre avec son air le plus hautain, celui qu'elle réservait à son crâneur de cousin (et Lord qui plus est) autrefois:

-...Je ne vois pas de qui vous parlez, et, veillez m'excuser, mais qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Empty
MessageSujet: Re: Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】   Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:31

- Je crois que mon nom est Shiry Kagamine. J'ai 14 ans. Et je suis exorciste. Et je serais sûrement en mission avec vous un de ces jours. Dit-elle en s'inclinant comme les grandes dames.

Mais, son geste n'était pas parfait, elle le savait. Son geste était assez maladroit. Malgré ça, elle le faisait quand même. D'abord c'était par pur politesse, mais au fur-et-à mesure, c'était pour son amusement. Elle mangea trois autres bonbons. Shiry mangeait de plus en plus de sucres rapides c'est temps-ci. Surtout pour les combats. C'était ces sucres là qu'on utilisait au début et dès qu'elle pouvait, elle mangeait un repas consistant. De la bonne viande de boeuf. Saignante de préférence avec d'autres choses, comme des légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Jaggerjack
Exorciste
Lisbeth Jaggerjack


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Seule, dans mon Merveilleux Manoir...en tout cas, j'aimerai bien.

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Empty
MessageSujet: Re: Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】   Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:44


Elle s'incline bizarrement, pensa Lisbeth. Ba, ça doit être une façon de saluer étrangère! Et elle répéta le même geste que la nouvelle venue avant de dire:

-Je suis Jaggerjack Lisbeth. Désirez-vous que je vous conduise quelque part?

Les bonbons que mangeait cette Shiry commençait à taper à l'oeil de Lisbeth. En effet, la jeune femme était gourmande de nature. Mais elle secoua la tête et reprit son sérieux, attendant la réponse de la demoiselle aux cheveux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Empty
MessageSujet: Re: Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】   Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:10

- Eum.. Non merci. Je connais assez bien la ville. Mais, vous voulez un bonbon ?

Celle-ci lui tendit plusieurs bonbons. Il y en avait au caramel, au chocolat, à la fraise, ou encore à la vanille. Ils étaient emballés dans des papiers colorés ou des papiers plastiques, souvent transparent. C'est préférée était ceux à la fraise. La saveur et le fruit était son préférée. La plupart de ses desserts étaient à la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Jaggerjack
Exorciste
Lisbeth Jaggerjack


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Seule, dans mon Merveilleux Manoir...en tout cas, j'aimerai bien.

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Empty
MessageSujet: Re: Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】   Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:27


Que faiiire?... s’inquiéta Lisbeth. L'inconnue rose ne voulait pas de son aide.

Mais...Oh my God, ce qu'ils avaient l'air bons, ces bonbons...

La jeune femme en saisit un timidement au caramel, avant de l’engouffrer dans sa bouche, sans plus rien dire.
Au moins, c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Empty
MessageSujet: Re: Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】   Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:12

Son sourire s'agrandit un peu plus quand Lisbeth accepta un bonbon. Au moins, elle aimait bien les bonbons. La rosette rangea les autres dans sa poche, mais n'en garda que trois. Un à la fraise, un au chocolat et un au lait et les enfourna dans sa bouche après avoir jeter les papiers dans sa poche. Elle regarda rapidement sa montre. Shiry fut surprise. Il faisait presque nuit, et c'était bientôt l'heure de partir de Londres. Vu qu'il n'y avait aucune innocence. De plus, elle n'avait même pas commencer à écrire les trois derniers rapports. Et c'était la catastrophe. La jeune fille n'avait que 2h pour finir et pour aller à l'église et emprunter l'arche pour aller au QG de l'Ordre noire. Franchement, il n'y avait pas pire pour elle. Avoir le coeur dans la main Tyki Mikk, c'était rien comparé à ça. Elle était paniquée.

- Argh ! Je dois vous laisser. J'ai trois rapport à écrire et je n'ai pas encore commencé. Ça va être la même chose que la dernière fois, ils m'ont enlevé une partie de mon salaire pour deux rapports en retard de 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Jaggerjack
Exorciste
Lisbeth Jaggerjack


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Seule, dans mon Merveilleux Manoir...en tout cas, j'aimerai bien.

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Empty
MessageSujet: Re: Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】   Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:17

-....heuuuu....commença Lisbeth

Elle avait du temps de libre...et elle avait décidé d'être la plus gentille possible avec la populace. Elle proposa donc:

-Si vous le voulez, je peux vous donner...(comment c'est déjà, cette expression populaire?! Ah oui!) je peux vous donner un coup de doigts (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Empty
MessageSujet: Re: Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】   Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:28

- C'est bien gentil, mais je n'aimerais pas vous dérangez.

Elle pensait énormément à son salaire réduit de 10%. C'était déjà énorme pour elle. Son geste était gentille pour elle. Mais, elle n'aimerait pas la déranger. Elle ne savait pas commencer par où pour la premier mission. La deuxième était simple, ainsi que la troisième. C'était simplement une horde d'akuma, à peu près des vingtaines. Mais, la première est plus complexe. Shiry avait accompagné un cirque, mais plus de la moitié était des akumas, Shiry avait trouvé la soit-disante innocence qui n'était qu'un objet avec une forme bizarre, puis elle s'est fait attaquer et elle a du se cacher à cause du nombre de lvl 2. Et j'en passe des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Jaggerjack
Exorciste
Lisbeth Jaggerjack


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Seule, dans mon Merveilleux Manoir...en tout cas, j'aimerai bien.

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Empty
MessageSujet: Re: Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】   Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:42



-Oh, mais ne vous en faites pas, je n'ai que ça à faire de toute façon, dit Lisbeth, et je me débrouille plutôt pas mal...

Ba étant donné que personne dans cette bande d'incapables rats de bureau n'a été capable de lui confier une mission ou de lui indiquer la branche à laquelle elle était affectée, elle en avait, du temps libre...Dommage, avec des gens compétents, elle serait déjà dans sa nouvelle équipe, à tuer des Akumas...
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Empty
MessageSujet: Re: Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】   Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Icon_minitimeLun 21 Nov - 5:35

- Oh et bien, j'accepte. On va à la bibliothèque ?

Shiry lui fit un énorme sourire. Elle était reconnaissante. C'était l'une des premiers à lui proposer d'écrire les rapports. Généralement, ce sont les traqueurs, mais là, il n'y avait aucun traqueur avec elle. Alors, c'était elle qui devait faire. Ça arrivait souvent de ne pas être avec un traqueur. Parfois, il fallait qu'elle suppliait Komui-sempai pour en avoir un. Elle y arrivait souvent, mais pas quand il y avait Reever-sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Jaggerjack
Exorciste
Lisbeth Jaggerjack


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Seule, dans mon Merveilleux Manoir...en tout cas, j'aimerai bien.

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Empty
MessageSujet: Re: Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】   Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:13


-...ummm...d'accord, répondit Lisbeth, sinon, il y a encore mon manoir à quelques minutes d'ici, on a une bibliothèque à l'intérieur, et il n'y a personne à part mes serviteurs...enfin c'est comme tu veux.

C'est surtout que Lisbeth ne voulait pas s'aventurer sur un lieu...public. Et apparemment, Shiry et elle devraient bien s'entendre donc...Ce qu'elle espèrait surtout, c'était un autre bonbon xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Empty
MessageSujet: Re: Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】   Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:33

- Euh... Si vous voulez. Vous voulez un autre bonbon ? J'en ai pleiiin. J'en ai de tous les goûts. Je gaspille une partie de mon salaire, alors, c'est sûr que j'en ai énormément. Il y en a même pour 5 personne Dit-elle.

La rosette souriait avec beaucoup de joie à Lisbeth. Elle la trouvait de plus en plus sympathique cette nouvelle. Elle lui tendit plusieurs bonbons. Au paravant, la demoiselle prit un bonbon et le mit dans sa bouche après avoir jetait le papier dans l'une de ses poches. L'adolescente se sentit de plus en plus à l'aise avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Jaggerjack
Exorciste
Lisbeth Jaggerjack


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Seule, dans mon Merveilleux Manoir...en tout cas, j'aimerai bien.

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Empty
MessageSujet: Re: Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】   Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:34


Lisbeth commençait à trouver cette Shiry agréable, malgré son appartenance à la populace et ses étranges manières... Elle osa donc lui demander:

-Oh, lorsque vous rentrerez au QG, pourrai je vous accompagner? Personne n'a encore eu le temps de m'y amener pour voir le Grand Intendant...Je ne sais même pas avec qui je suis censée travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Empty
MessageSujet: Re: Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】   Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:46

- Bien sûr, ce n'est pas un problèmes. Personne n'a le temps maintenant. Avant il y avait beaucoup de temps libre. Mais bon. Pour les équipes, ça change souvent. Parfois, on est avec Allen, un garçon sympathique et un gros mangeur, parfois avec Yu Kanda, un jeune homme très grognon et méchant et insensible. Enfin bref, vos coéquipier change souvent, et parfois, ce sera une mission en solo. Comme moi aujourd'hui. Simple non ? Expliqua-t-elle sans prendre sans souffle et en souriant.

Shiry suivait simplement Lysbeth. Elle ne savait pas où elle habitait alors, elle la suivait par derrière. Et puis, si il y avait un akuma sous forme démon, elle le saurait tout de suite. La rosette sentirait son innocence le brûler le cou. Mais, cela ne laissera jamais de trace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Empty
MessageSujet: Re: Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】   Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah Londres, enfin.... [P.V: Gabriel]
» En route vers Londres! [P.V: Shiry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Europe :: Royaume-Uni-
Sauter vers: