Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je me nomme Eïda [Validée par Abyssia]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eïda Sakurano
Exorciste
Eïda Sakurano


Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2010

Je me nomme Eïda [Validée par Abyssia] Empty
MessageSujet: Je me nomme Eïda [Validée par Abyssia]   Je me nomme Eïda [Validée par Abyssia] Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:38

† Personnage †

Nom.Sakurano

Prénom.Eïda

Age. 16 ans

Sexe. Féminin

Orientation sexuelle.

Nationalité. Française



Camp. Exorciste

Type de l'Innocence. Equipement

Taux de Synchronisation. 69% si possible

Description de l'Innocence. L'innocence est une Faux. La Faux contrôle les ombres. Elle utilise le pouvoir de l'innocence (souvent) pour immobiliser l'ennemi et tuer l'ennemi avec la Faux. Le pouvoir de la Faux peut fonctionner avec la lumière de la pleine lune. Tant qu'il y a de l'ombre, elle peut utiliser le pouvoir de son innocence. Si il n'y a pas d'ombre, elle ne pourra pas utiliser le pouvoir de la Faux mais elle peut toujours utiliser la Faux pour se battre avec.

Caractère. Cette jeune fille, peut-être très gentille,calme,souriante mais s'énerve pour un rien.Quand elle est de mauvaise humeurs, elle a une habitude de balancer tout et n'importe quoi sur la personne ou l'objet. Elle n'aime pas le silence. Si il y a du silence, elle va s'entrainer.Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Physique. Eïda à de longs cheveux noirs qui lui arrive dans le dos et des yeux bleues comme le ciel. Elle porte souvent des vêtements noirs, qui lui vont très bien ainsi que le blanc.Elle mesure 1m 68 et pèse 54kg.Elle semble plus jeune qu'elle en a l'air.Elle aime beaucoup se déguiser.

Histoire.Elle est née dans une famille assez riche.Elle grandissait tranquillement. Elle commençât ,vers c'est 7 ans,à aimer se battre.C'est parents lui achetèrent plusieurs armes. Elle s'entraina avec toute les armes mais une seule lui plaisait.La Faux. Au fur et a mesure, elle s'améliorait. Un jour, elle découvrit la capacité de son arme.Et le même jours, son père c'est trouvé un nouvelle compagne.Au début, elle fut bouleverser. Sa belle-lère la faisait chier (Désolée pour le mot). Au fur et à mesure qu'elle grandissait, pour arriver à c'est 14 ans, elle s'était disputé elle contre sa belle-mère et son père. Elle fut renier. Elle partit e sa maison avec une assez grande somme qu'elle a volé à son père.Elle partis avec son arme qui bien sur, était miniature.Elle vagabondait de ville en ville. Les mois passèrent.
Elle s'était trouvé un domicile fixe. Même si ce n'était pas le plus grand confort. Elle vivait un ami et sa soeur. Ils s'entendaient très bien.Un jour, il y avait eu une forte pluie avec beaucoup de vent. Sa soeur mourut écraser par un arbre. Elle était partis à l'enterrement et son ami voulu rester plus longtemps. Il rentra une journée après.Il continua a vivre mais plus de la même façon. Un jour,il s'énervât et se transforma. Elle ne voulait pas le tuer. Elle essaya de le raisonner mais elle se défendait pas plus.Mais elle dut le tuer.Elle resta enfermé. Elle ne faisait que détruire les objets et les plantes. Elle ne faisait rien d'autres.Ce qui s'approchais, je les captura avec leur ombre et les jeta dehors sans ménagement. Une fois, elle avait tuer l'animal de compagnie d'un homme. Les rumeurs passèrent.Des traqueurs vint. Mais ils furent, eux aussi. Un jours, un exorciste vint mais je ne l'avais pas remarquer. Je m'acharnais sur des arbres.Il avait réussis a me parler. Mais cela ne m'énervais pas. Il me posa une centaine de question. Puis je partis avec lui vers la Congrégation de l'Ombre.Et maintenant, voilà une année qu'elle est ici.

Autre.Elle aime se déguiser ...



† Vous †

Surnom. Mexy
Age. Entre 12 et 15 ans
Votre personnage de DGM préféré. Komui, pour sa folie, Allen, pour te ce qu'il avale,et Tiky, mmmh ... Parce qu'il est trop classe.
Comment avez-vous connu le forum ? Par quelqu'un qui me reconnaitra
Y a-t-il quelque chose à améliorer ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Komui
Grand Intendant
Komui


Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2011

Je me nomme Eïda [Validée par Abyssia] Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme Eïda [Validée par Abyssia]   Je me nomme Eïda [Validée par Abyssia] Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:55

Chaos de s-e-rpg
Revenir en haut Aller en bas
Eïda Sakurano
Exorciste
Eïda Sakurano


Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2010

Je me nomme Eïda [Validée par Abyssia] Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme Eïda [Validée par Abyssia]   Je me nomme Eïda [Validée par Abyssia] Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:01

Non ! Désolée U__U
Y a une personne qui me reconnaitra, Maxy. Et puis je connais pas s-e machin chouette
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Je me nomme Eïda [Validée par Abyssia] Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme Eïda [Validée par Abyssia]   Je me nomme Eïda [Validée par Abyssia] Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:11

Bienvenue Mexy ! J'pensais pas que tu viendrais ! Et j'espère que tu es prête
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Je me nomme Eïda [Validée par Abyssia] Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme Eïda [Validée par Abyssia]   Je me nomme Eïda [Validée par Abyssia] Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:18

Bienvenue. Je te valide et tu peux commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Eïda Sakurano
Exorciste
Eïda Sakurano


Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2010

Je me nomme Eïda [Validée par Abyssia] Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme Eïda [Validée par Abyssia]   Je me nomme Eïda [Validée par Abyssia] Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:03

Merciiiii beauuuucouuuupp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me nomme Eïda [Validée par Abyssia] Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme Eïda [Validée par Abyssia]   Je me nomme Eïda [Validée par Abyssia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me nomme Eïda [Validée par Abyssia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Abyssia Braüns ::. [Validée par Abyssia]
» Yuno~~ [Validée par Abyssia]
» Trueblood ... [Validée par Abyssia]
» .:Shiry Kagamine:. [Validée par Abyssia]
» Bonjour, populace... [Validée par Shiry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Carnet De Bord † :: Base de Données :: Présentations des Exorcistes Validées-
Sauter vers: