Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite chasse amicale [Rp de Pâques]

Aller en bas 
+2
Shiry Kagamine
Abyssia Braüns
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Petite chasse amicale [Rp de Pâques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:55

Je me crispa au mot "Exorciste". Comment pouvez-t-il savoir ? Je vais laissez de côté.Je me dirigea vers le côté gauche. Mon regard rouge aller dans tout les sens. Je souriais légèrement. Je me demandais quand est-ce que ça aller commencer. Je soupira. Je caressa le lapin. J'attacha mes cheveux en une queue de cheval.
-Gne... Je m'ennuie. Marmonais-je.
Il y avait beaucoup plus de monde que tout à l'heure. Ils étaient tous masqué, ce qui me mettait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite chasse amicale [Rp de Pâques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:27

True resta avec Shiry et l'entendu dire qu'elle s'ennuyait ...
Moi aussi ....
Répondu mollement la jeune fille ....La seule chose qui l'amusait c'était de jouer avec sa queue de chienne ....
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Lavi
Exorciste
Lavi


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2011

Petite chasse amicale [Rp de Pâques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:16

Je venais d’arriver, alors que déjà les effluves de chocolats me montèrent aux narines. J’en devins hystérique ! Que voulez-vous, le chocolat est mon pêcher mignon, et en tant que telle, je ne pouvais résister à une odeur pareille. Comme un fou, je me ruai vers la table soutenant tout les paniers. J’en pris un énorme, parce que mon flair –ou plutôt le flair de mon estomac- me dirais tout de suite où se cachaient ces satanés morceau de chocolats.

Je remarquai alors Shiry et une jeune Exorciste aux cheveux rouges. Elle s’appelait Trueblood, mais je ne la connaissais que de vue, et encore. Je m’approchai d’elles joyeusement, mais nullement déguisé. (Enfin, ça ne servais à rien avec moi, je l’étais tout les jours.) Je les saluai énergiquement d’un geste de la main.

« - Bonjour Shi-Chan ! Et à toi aussi, True-Chan !»

Je remarquai que elles, elles étaient déguisées. L’une en chienne, mais Shiry en… Lapin ! ♥ Je souris à Shi-Chan, bien content de son déguisement. J’en étais même un peu jaloux : Je suis le lapin ici ! Que moi ! Mais je ris intérieurement suite à ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite chasse amicale [Rp de Pâques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:40

L'arrivé d'un fout furieux roux fit sursautait Trueblood ...Elle se retourna vers l'excitait et soupira intérieurement ....
Oh bonjour .
Quoi dire de plus ?Rien ....Faire la discutions avec le garçon ?Certainement pas !Déjà qu'avoir perdu se paris stupide était très énervant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Petite chasse amicale [Rp de Pâques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:14

Je me tourna et vit une personne roux et très joyeux... Ça me rappelle... Lavi !
- Oh ! Salut Laviiiiii ! Dis-je avec un sourire.
J'étais trop facile à reconnaître. En même temps, je suis peut-être la seule touffe rose au monde. Non, y a Yuno, je crois. Je pense
- Tu es là pour le chocolat ? Moi je suis là pour en manger ! Dis-je avec un sourire énorme.
Mon regard rouge se dirigea vers le haut de la colline. Je me demandais quand est-ce qu'on va commencer.
-Oh ! Regardes le lapin que j'ai trouvé ! Dis-je en lui montrant le lapin roux. Je ne sais pas d'où il sort. Tu crois qu'il vient d'où ?

Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite chasse amicale [Rp de Pâques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:46

Trueblood regardait Shiry du coin de l'œil ...Toujours aussi sur-éxitait celle-là ....
Euh ,Shiry ,je crois que tous le monde viens pour le chocolat ...En temps normal ...
Puis ensuite du chocolat ,elle passa au lapin ...Wow,impressionnante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Petite chasse amicale [Rp de Pâques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:48

-Pas obliger que quelqu'un viennent pour le chocolat ! Regarde toi ! Tu es venue à cause d'un pari !
Je remis le lapin dans mon sac, mais ouvert, pour le laisser respirer. Je sortis un bonbon de ma poche et le mangea. J'adorais les bonbons particulièrement ceux à la fraise. J'en sortis deux et dit ceci:
- True-chan, Lavi, vous voulez un bonbon ?
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite chasse amicale [Rp de Pâques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:51

A là les bonbons elle n'allait pas dire non ^^ !Elle ne prit un et dit "Merci ^^" à Shiry ....
Quand est-ce-qu'on y va ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Petite chasse amicale [Rp de Pâques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:16

- Mh... J'en sais rien.

Je jouais ave mes oreilles de lapin. Je m'ennuyais à mourir. Une fois que mon bonbon était fini, je sortis une sucette et la suça. J'étais une accroc au sucrerie. J'étais l'une des personnes qui en mangeait le plus. En tout cas, cela prenait la moitié de l'argent que je gagnais. J'essayais de ne pas trop dépenser, mais j'y arriver pas. J'avais légèrement réduit ma consommation de sucrerie. Enfin, pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite chasse amicale [Rp de Pâques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:50

Shi-chan entamait un autre bonbon ....

T'as pas mal au crâne ou aux dents de temps en temps ?^^"

A la la .Si Shiry avait des caries ,True ne serait pas étonnée .Enfin bref pour dire qu'elle s'ennuyait à mourir .

Quelle oisiveté mortelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Petite chasse amicale [Rp de Pâques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chasse amicale [Rp de Pâques]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite prévention
» Petite absence. Gomen.
» Une petite souffre-douleur ? Juste ici !
» Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Europe :: Italie-
Sauter vers: