Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Une petite souffre-douleur ? Juste ici !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minako Nadeshiko
Nouvelle Recrue
Minako Nadeshiko


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là ! xD

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Une petite souffre-douleur ? Juste ici ! Empty
MessageSujet: Une petite souffre-douleur ? Juste ici !   Une petite souffre-douleur ? Juste ici ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:57

† Personnage †

« Même si je suis un ange déchu, pris entre la lumière et les ténèbres, j'avance et s'est tout... »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Nom. Nadeshiko
Prénom. Minako (petit surnom: Mimi')
Age. Non, mais oh ! C'est pas poli de demander son âge à une dame ! De toute manière, je m'en souviens pas. (18 ans d’apparence)
Sexe. J'ai l'air d'un homme peut-être ?! Je suis une femme évidement ><
Orientation sexuelle. Euh.... Hétéro
Nationalité. 100% Japonaise

Camp. Neutre
Métier. Aucun
Aptitudes. Aucune idée

Caractère.

« Derrière toute belle âme blanche, se cache une facette sombre et noire... »
Et bien disons que, c'est une personne très sensible et très douce qui a la mauvaise manie de pleurer et de s'excuser pour un rien, un peu comme un enfant le ferait. Si les gens arrivaient à voir sa vrai personnalité, ils verraient qu'à quel point elle est bien aimable, agréable de compagnie et cache une grande générosité au fond de son cœur. Philosophe, gentille, pensive, rêveuse mature, empathique et un bon jugement sont d'autres qualités qu'elle possède. Malheureusement, malgré ces belles qualités, elle a une grande timidité, est quelque peu maladroite, extrêmement silencieuse, triste, très fragile psychologiquement, peu bavarde et une confiance en elle-même presque inexistante. Donc, vous comprenez qu'il lui est très difficile de parler, surtout s'il s'agit d'elle-même, parce que presque à tous les coups sa gorge se met à se serrer et s'est pourquoi elle n'arrive pas à parler, tellement que ça lui fait mal.

Particularités: Elle cherche son âme sœur, depuis longtemps. Et il lui arrive parfois de tomber amoureuse de n’importe qui, trop rapidement, mais ça finit toujours par passer. De plus, il lui arrive très souvent de pleurer et de s'apitoyer sur son sort, quand elle est toute seule dans son coin, et ce pendant des heures durant. Autre que son changement de personnalité, si Minako se fait draguer ou complimenter par quelqu'un, qui que ce soit, elle sera facilement déstabilisée, ce qui peut devenir un très grand désavantage pour cette jeune demoiselle.

Physique.

« Ne te fies pas à mon apparence, je ne suis pas celle ce que je semble être... »
Minako est une jeune fille aux longs cheveux bleus foncés qui s'arrêtent juste un peu plus bas des fesses et qu'elle attache toujours deux petites mèches avec de longs rubans bleus, de grands yeux bleus tels des saphirs, une peau très pâle, à la poitrine à faire tomber les mouches (c'est ce que les gens du coin disent), une silhouette mince, fine et à l'allure féline, des fines jambes, et elle mesure 1m65 et pèse 58 kg. À plusieurs endroits de sa peau, on y retrouve des cicatrices qui semblent très vieilles (dont une entre les yeux et une autre sur la jambe gauche). Elle a aussi un tatouage derrière l'épaule droite, qui est la seule et unique chose qui reste de son mystérieux passé.

Maintenant, parlons un peu de ses goûts vestimentaires. Pour les couleurs, elle préfère de loin les couleurs sombres, comme le rouge vin ou sang, le noir, le bleu foncé et tout ce qui plus sombre. Bien sûr, les autres couleurs lui vont très bien, mais disons qu'elle aime porter ce qu'elle aime vraiment. Les seuls vêtements qu'elle a, s'est une robe toute blanche qui appartenait à sa mère et qui descend jusqu'au milieu des cuisses, ainsi que des rubans bleus foncés avec lesquels elle attache ses cheveux. Et oui, elle n'a pas de chaussures comme vous pouvez le constater. Elle les a perdus, par pure malchance, un jour de pluie. Pour tout dire, cela ne la dérange pas de marcher nue pieds et elle supporte très bien le froid, alors ça ne l'affecte pas vraiment. Malheureusement, à force de traîner partout, la robe a finit par s'abîmer et se salir. Que voulez-vous, s'est ça la vie. Sale, misérable et pleine de cicatrices, vous pouvez facilement la remarquer en regardant attentivement, pendant que vous marchez dans les rues. Il suffit juste de remarquer là où se trouve les petites ruelles, qui sont juste à côté des rues principales.

Tatouage que voici;
Spoiler:

Histoire.

« Sur mon corps et dans mon âme, les marques de mon histoire noire... »
Spoiler:

Autre. Amnésie, rougissement des joues fréquentes, pleure et s'excuse facilement pour un rien.

† Vous †

Surnom. Bakushaku xD
Age. 18 ans
Votre personnage de DGM préféré. Allen, Lavi, Kanda et Tyki.
Comment avez-vous connu le forum ? Internet est un bon ami à moi x3
Y a-t-il quelque chose à améliorer ? Nan ^^ En tous cas.... NEKO POWA !! Nyah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-kinosei-aine.skyrock.com/
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Une petite souffre-douleur ? Juste ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite souffre-douleur ? Juste ici !   Une petite souffre-douleur ? Juste ici ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:55

Welcome ! = D
Je suis Shiry, co-admin qui aide Abyssia dans ses tâches admitra...adminitra... Enfin,je pense que tu as deviné. Abyssia ne pourra pas t'acceuillir car elle est en vacances ^^
Je te valide avec joie !
J'espère que tu vas te plaire sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite souffre-douleur ? Juste ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite prévention
» Petite absence. Gomen.
» Petite chasse amicale [Rp de Pâques]
» Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Carnet De Bord † :: Base de Données :: Présentation des Civils Validées-
Sauter vers: