Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite chasse amicale [Rp de Pâques]

Aller en bas 
+2
Shiry Kagamine
Abyssia Braüns
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Empty
MessageSujet: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:07

    La capitale italienne était en effervescence, la fête battait son plein en ce jour saint célébré par tant de croyants. Mais loin de toute cette agitation, certaines mœurs païennes se déroulaient également, plus calmement bien sûr. Une petite chasse aux œufs était organisée sur l'une des collines de la grande ville, tout à l'opposé de la fête chrétienne afin que même les personnes n'adhérant pas à cette religion puisse fêter ce jour. Un grand chocolatier suisse s'était même déplacé exprès pour fournir assez d'œufs en chocolat pour nourrir tous les gourmands qui allaient bientôt s'élancer gaiement dans un petit sous-bois, dans un près ou autour de la petite villa des bobos qui organisaient ça. Bien sûr, personne ne savait que cette villa appartenait aux Noah, et que c'était Road qui avait eu envie d'organiser cette immense chasse. Malheureusement pour elle, le Comte l'avait appelé à la dernière minute pour une mission et la petite Noah n'allait pas pouvoir participer à sa propre fête. Aussi avait elle laissée toutes ses indications à la seule personne "fiable" disponible ce jour-là : c'est-à-dire moi.

    C'était une chasse costumée, parce que cette chipie de Road avait envoyé des invitations pour cette chasse à des Exorcistes. Et donc j'avais dû me plier à cette règle : je portais un simple costume de chat noir, un tout léger parce que c'était tout ce que j'avais trouvé dans ce fichu manoir. En vérité non, mais j'avais refusé de porter la tenue d'infirmière que les Jasdebitt avaient déniché on ne sait où. Donc voilà pourquoi je me retrouvais en short et débardeur noir trop court, un serre-tête avec des oreilles poilues accrochées dessus, une queue de chat au bas des reins, et un masque de félin placardé sur ma face afin de dissimuler mon visage. Au dessus de ma tête, une pancarte DÉPART s'agitait dans le vent. Les invités ne devraient plus trop tarder à présent...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Invité
Invité




Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:24

Quand Road vint m'annoncer qu'elle avait organisée une petite chasse aux œufs de chocolats et qu'elle avait voulu que j'y participe, cela me fit frissonner de plaisir, enfin un petit jeu amusant sans aucune victimes. Elle m'avait dit que mon esclave y participerais aussi, mais elle ne m'avais pas dit son déguisement. Je chercha néanmoins dans mes costumes passés et trouva celui qu'il me fallait. Je sortis du placard mon déguisement de comédien masqué, et le revêtit. Mes gants avait été rangés dans un tiroir, mon haut de forme avait laissé place à une coiffe banale et mes cheveux furent attachés en une impeccable queue de cheval, mes chaussures avaient été remplacées par des modèles classiques, et mon habituel smoking devenait un splendide vêtement de scène. (Comme dans Mozart.) Enfin, je mis un simple masque de fer couvrant le haut de mon visage, et attendis à ma fenêtre les cinq dernières minutes avant le début de la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:34

Je marchais d'un pas rapide et joyeux. Non, je ne marchais pas, mais je sautillais de joie. Je portais un masque de lapin et les oreilles qui vont avec. Je portais une chemise chinoise marron et un pantalon en toile noir. (Je vous ai faut un dessin. Je l'ai presque fini, et tout ça en cours.xD En chimie. Je sais que je dois suivre. Mais... Le cours est trop, trio facile, ça.) Je m'arrêta trois seconde en regardant une vitrine. Je regardais une jolie perds de chaussure. Je chassa ma pensée d'acheté cette paire de chaussure. J'étais venu ici pour la petite chasse au chocolat. Je soupira. Je vis un lapin passé. Je l'attrapa et le garda dans mes bras. Je le caressa. Je le trouvais trop, trop mignon. Il devint calme et resta près de moi. Je le mis dans mon sac à bandoulière. Je laissa mon sac ouvert. Au lieu de le fermer (On va dire que c'est un sac avec une fermeture éclair). Je continua de marcher. Mais avec, plus de délicatesse puisque maintenant j'avais un animal dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:42

De ma fenêtre, je remarquais que du monde commençais à arriver, je décidais de descendre et de me mêler à la foule pour ne pas me faire remarquer par les membres de ma famille présents. Je voulais rester anonyme aujourd'hui. Je pris place près de la ligne de départ, et m'appuya sur un des poteaux qui maintenait la bannière désignant le départ. Je pus alors noter le costumes de certaines personnes, et attendis patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:56

True arrivait à la petite fête pour pâque ...Ni joyeuse ,ni de mauvaise humeur ...Elle était déguisée en chienne ,avec une queue ,les oreilles ,le masque etc .Elle repéra Shiry et se dirigea vers elle ....
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:42

Je m'assis sur le bas de la colline. Je joua avec le petit lapin. Il était trop kawai. Je souria. Il revint dans mon sac. Il y avait un peu de monde qui commençait à venir. Je soupira. Je me leva. Et monta sur le haut de la colline. Je regarda les personnes affluait par-ici. Je caressais machinalement le lapin. Je soupira. Il était stressée par le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:49

Elle arriva à Shiry :
Salut Shi-chan ! ^^
La jeune fille repéra que Shiry avait un lapin dans son sac et que celle-ci était déguisée en lapin ...Elle soupira intérieurement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:09

J'avais eu vent d'une chasse aux chocolats à Rome. J'étais venu déguisé en majordome anglais, avec un masque un peu effrayant que j'avais acheté à un marchand parce qu'il n'était pas cher, neuf, et que j'avais déjà assez dépensé sur le reste du costume. Il était relié à mon crâne pas un rouleau de tissu noir qui se confondait avec la couleur de mes cheveux, mais qui les cachait entièrement.
Je me demande qui est à l'origine de cette chasse. C'est un peu louche de demander aux invités de se déguiser. C'est comme s'ils voulaient cacher leur propre identité et-...
Qui suis-je pour penser à des choses pareilles? Bon, je devrais me diriger vers l'hôte. En faisant le tour de la ville, je croisai des tas de déguisements étranges.
De loin je vis une chienne. Ouah, effrayant et bien déguisée! On pourrait presque croire qu'elle peut vraiment mordre...
Pas trop éloignée j'aperçus une fille déguisée...en lapin. Waha...trop mignon! Elle à quel âge? Elle à l'innocence d'une enfant et en même temps le gène d'une adulte qui à conscience du geste osé de son déguisement. Je me forçai à détacher mon attention pour retourner à mon objectif initial. Je cherchai un peu autour de moi et décidai de prendre un peu de hauteur en montant sur les collines.
Un peu plus loin...un chat noir? Elle pourrait s'habiller un peu pl-... Je fis coupé de mes pensées par la pancarte "Départ" qu'elle portait. Tiens, ça me rappelle quelqu'un... Comment j'avais fait, à l'époque, déjà? Ah oui, "Par ici"!
Je descendis en ville m'acheter un esquimau avant de retourner là-bas, et prendre place sur un banc pas loin de ce chat noir. Je commençai à le manger, rongé par la chaleur sous ce déguisement pas bien pratique...
-"Bonjour à vous, cher chat abandonné."
Quelle cynisme, mais je voulais un peu rester dans mon personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:43

    Comme de juste, les invités commençaient à arriver. Je reconnaissais aisément certains lords, ducs, marquis et leurs compagnes qui étaient des soi-disant proches de la famille Kamelot. Pour ma part, je les considérais juste comme des petits toutous à leur soldes, incapables de voir la vraie nature de leurs "amis". Mais je me gardais bien de tous commentaires. J'avais installé une grande table assez simple, et quelques servantes s'occupaient de la décorer dans les tons de la fête et de disposer dessus les paniers que les invités allaient pouvoir utiliser pour la chasse.

    Je retins un soupir. La petite Road m'avait également demandé de participer afin de lui ramener sa part d'œufs en chocolat, et je n'étais pas du tout joyeuse de à l'idée de devoir courir çà et là à la recherche de ces petites boules colorées que l'on pourrait trouver plus facilement au magasin d'à côté. Mais bon... Non mais c'est vrai ! Comment ces gens pouvaient-ils trouver amusant de fouiller dans des tas d'herbes juste pour des reproductions d'œufs qui, en plus, étaient inutiles même pour une simple omelette ! A moins que le chocolat, dont ils étaient composés, avait une quelconque utilité... Il faudrait que je trouve quoi aussi.

    Une voix toute proche me tira de mes pensées. Alors que certains auraient tressaillis à l'entente de ce ton effronté, je me contentais de tourner mollement la tête dans la direction de mon interlocuteur. J'esquissai un sourire. Il devait mourir de chaud sous une telle couche de vêtements, d'où le petit esquimau que l'on devinait au bâtonnet sortant de sa bouche. Derrière mon masque, qui couvrait la quasi totalité de mon visage hormis ma bouche, je fronçais légèrement les sourcils. Voilà un invité que je ne remettais pas. C'était loin d'être un lord, il n'en avait pas les manières, et je ne voyais pas quel roturier cette petite chipie avait pu inviter...


    " - Bonjour à vous aussi, Herr erhöhung. " répondis-je sur un ton malicieux et avec un accent allemand parfait.

    Bizarrement, je n'avais jamais lu de livres en allemand ni même pris de cours en cette langue... Bah ! Pourquoi s'en soucier ? Je devais avoir entendu ça dans la bouche de quelqu'un d'autre, en captant une conversation dans la rue, et je l'avais retenu, voilà tout.

    J'inclinais légèrement la tête vers l'avant, en guise de salutation.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Invité
Invité




Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:40

Je remarquais les esclaves de la famille arriver, et commencer à discuter entre eux. Soudain mon regard se posa sur un jeune homme vêtu comme un majordome dont les manières laissaient parier qu'il ne l'étaient pas. D'ailleurs son masque n'était pas en harmonie avec son costume. Je me levais de mon poteau, et m'assit directement sur la banc à coté de ce jeune présomptueux. Cependant je notais la douce voix de mon esclave sous ce déguisement de chat. Alors elle était là. Bien. Je prit ensuite la voix doucement pour que seul lui m'entende.

- Je vous déconseille de provoquer un membre de la famille qui nous accueille, pour vous.


Je me relevais et frôla Abyssia en laissant trainer mon aura de mort, avant de me diriger vers la table des paniers. Il m'en fallait un tout petit pour moi et un énorme pour ma petite chipie adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:28

j'arrivai en ville habillé totalement en noir, et légèrement caché par une élégante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tout aussi noir. Je me dépêcha de mettre un magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], faisait en quelque sorte pensé à un papillon les ailes ouvertes: surtout grâce au doux fil d'or qui montent sur mon front et décoré de quelque véritables pierres de lunes. Ce masque je l'avais depuis des années, voir décennies. Mes cheveux étaient rassemblés en une longue queue tenue, non par un élastique, mais pas un long fil d'or également, tombant légèrement sur les épaules. Quelques mèches rebellent tombaient quand à eux sur l'épaule opposée.

J'avais rapidement remarqué Abyssia, et son déguisement de chat, ainsi que Tyki. Mais je ne savais pas exactement qui était le jeune homme avec un petit bâtonnet de glace dans la bouche, mais je n'en avais pas beaucoup à faire en même temps. Tsuki était simplement cachée dans une sacoche qui pendait à ma cuisse gauche. Je souris tout en me rapprochant du petit groupe, mais tout en prenant soin de changé ma voix, et également la couleur de mes cheveux. Ma chevelure devint brune, mais avec quelques reflets roux, et ma voix, quand à elle, se transforma en quelque chose d’extrêmement doux, très rassurante. Je le remarqua en toussant doucement.

Je pris place près de la jeune Abyssia, sans pour autant laisser voir que je voulais lui parler. Je fis semblant de m'interresser à quelque chose dans le ciel. Et ce que je regardais était en fait un nuage. Je ne faisais que passer après tout.

Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:33

    Je frissonnais légèrement lorsque le comédien masqué passa près de moi, me frôlant - intentionnellement ou non - et me laissant ainsi ressentir l'aura qui l'entourait. J'avais une idée de l'identité de la personne qui se cachait là dessous, mais je préférais me taire. Après tout, il s'agissait d'une chasse costumée, donc anonyme. Enfin... Les personnes me connaissant déjà ne devraient certainement avoir aucun mal à me remettre, après tout je n'avais pas fait tant d'efforts que ça pour dissimuler mon identité. J'aurais pu, si je l'avais voulu, mais là était le problème ; pour le moment, je ne trouvais rien de vraiment amusant, si ce n'est parvenir à découvrir qui était déguisé en quoi, mais même ce petit jeu passe-temps commençait à me lasser. Je devrais peut-être changer de jouet, qui sait...

    Ah ! Pas encore, un nouvel inconnu venait de rentrer dans mon périmètre. Physiquement inconnu tout du moins. J'esquissai un frêle sourire, que j'eus tôt fait de faire disparaître derrière mon habituelle non-expression. Je ne devais pas montrer que je m'amusais au dépend des autres, quel effet cela aurait-il sur certains de nos invités ? Déjà que la petite Road ne pouvait être présente alors qu'elle était l'organisatrice... Rien que de savoir cela, plusieurs de ces ducs, de ces petits messieurs snobinards, se seraient offensés. Comment ? Confier cela à une lointaine parente ? Quel manque de classe voyons...

    Or donc, pour en revenir à nos lapins apportant leurs œufs en chocolat - personne n'arrivera à me faire croire qu'un lapin pond des œufs, et encore moins en chocolat... - cet inconnu masqué s'était planté à mes côtés, pas trop proche non plus, et il semblait regarder un point, visible par lui seul certainement, dans le ciel bleu. Une toute petite bise apporta son odeur jusqu'à mes narines, et j'eus alors la certitude qu'il s'agissait... d'une personne que j'avais déjà croisé au moins une fois dans mon existence. C'était déjà mieux que rien. mais étant toujours aussi douée en conversation, je ne su trouver comment l'engager. Aussi restais-je muette. Une hôte muette et incapable d'apostropher les gens, Road avait vraiment trouvé la personne idéale pour la remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:52

Après une réponse du chat noir contenant de l'Allemand, incompréhensible pour moi, je me contentai d'incliner ma tête légèrement en avant aussi, en guise de politesse. Ensuite, deux autres invités arrivèrent. Le premier semblait me menacer. Moi, provoquer? C'est vrai que suivant la personne qui m'écoute, ça peut être vrai. Il était déguisé en comédien masqué, et l'autre avait une cape noire avec un masque doré. Hm...il y à de très bonnes idées, comparées à la mienne.
Je remarquai ensuite que je venais d'ignorer le comédien masqué. Zut...trop tard pour lui ré adresser la parole. Je me demande ce qui va ensuite se passer. Tuer le temps est quelque chose que j'ai l'habitude de faire, mais là, c'est une première.
Je souris derrière mon masque. Presque inutile, vu qu'un observateur externe ne verra qu'une portion de mon sourire. Toujours assis sur mon banc, je me contentai d'observer les autres invités, en particulier ceux qui se trouvaient devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:56

(Gab n'oublie pas notre sujet !)
True se dirigea vers un panier (tout petit) et l'attrapa d'une main lasse ...
Je n'aime pas les œufs ...
Elle revenu à côté de Shiry ....
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Icon_minitimeMer 27 Avr - 5:31

- Bah, pourquoi tes venue ?
Je garda mon sac près de moi. J'avais pas envie de perdre mon sac. Je l'avais depuis des années. Je ne me souvenais plus d'où il venait, ainsi que mon tricot et mon pantalon. Je me leva avec délicatesse. Je regarda autour de moi. Le monde commençait à venir. Certain était habillés animal et d'autres, en personnes, comme majordome, comédien et autres. Je mis correctement mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:32

Oooo parce que j'ai fait un pari stupide ...
Elle soupira ....
Et j'ai perdu mon pari ....
Elle coupa bref ....A quoi bon en parlé !True avait perdu point barre !
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:40

Une jeune femme assez agressive pris juste avant moi le petit panier que je voulais, mais bon, je n'avais qu'a être plus rapide. Certes, si je l'avais voulu, j'aurais pu le prendre sans que personne ne le remarque, mais bon, il fallait être sport, surtout qu'aujourd'hui, je préférais m'occuper du cadeau de Road adorée. Je pris alors le second petit panier et pris le plus gros pour que ma chipie puisse en avoir pour au moins, disons 30 minutes. Je me rapprochais alors de la jeune femme au petit panier, et remarqua qu'elle discutait avec la petite exorciste qui avait failli devenir mon esclave. Je les frôlais en laissant bien vagabonder mon aura de mort, la petite archère allait sans doute avoir une petite crise cardiaque en la sentant. Je pris alors la parole d'une voix douce.

- Je viens vous souhaiter bon courage pour cette petite chasse aux œufs, chers exorcistes.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:57

(Quoiiiiiiii c'est moi que tu traite de "jeune fille agressive" ,Tyki !?XD)
L'aura et la personne qui venaient de les frôler ,Shiry et True,rends assez nerveuse ...Non ,rends assez inquiète Trueblood ...Elle n'aimait pas: d'1,qu'on la frôle , de 2,son aura et de 3 le type tout court !
Et qui êtes vous pour pouvoir venir nous dire ceci ?!
Elle fronça les sourcils mais ...Impossible de les voir sous son masque de clebs ...Là avrès dire elle avait un très mauvais pressentiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:56

    Cette aura néfaste qui persistait... Le Plaisir n'allait pas commencer à faire des siennes, déjà que cela ne m'enchantait guère de devoir présider cette niaiserie, si en plus je devais gérer des conflits... Cette fête ne devait en aucun cas tourner au vinaigre, ce serait vraiment trop galère niveau administration, et je n'avais pas envie de salir ce costume. Je tournais légèrement la tête vers la table des paniers et remarqua le comédien masqué qui se confrontait à une fille en déguisement de chien. Elle avait vraiment l'air capable de mordre celle-là... Mais bon, c'était pas du tout le moment de se poutrer. Ils étaient là pour chasser des œufs, non ? Ils ne pouvaient pas passer une heure ou deux sans se chamailler, c'était trop demandé ? Non mais, pire que des gosses !

    Tilt ! Petite idée pour disperser ces gens...

    Mes petits doigts jouèrent un instant avec le petit tube que je venais de ramasser sur la table, tandis que je m'approchais à petits pas du duo qui n'allait pas tarder à en venir aux mains. Je pris une légère inspiration et souffla de toute mes forces dans le tube. Le serpentin se déplia à la hauteur de visage des deux belligérants avec un petit bruit que les gens normaux qualifiaient de festif.


    " - La chasse va bientôt démarrer, dis-je d'une voix douce et détachée, les dames démarrent à gauche de la villa et les hommes à droite. "

    Je lançais un regard de coin au comédien. Pas de doute, il s'agissait là de mon nouveau 'maître'. Mais 'maître' ou pas, c'était moi qui régissais cette chasse, alors il était hors de question que le Plaisir gâche tout.


Dernière édition par Abyssia Braüns le Mer 27 Avr - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:19

Trueblood tourna les talons ,parti vers la "gauche" et grogna tout en même temps !Son costume lui aller très bien !Elle était pire qu'un Rottweiler !C'est pas possible !La jeune fille resta quand même sur ses gardes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:09

Je n'allais pas en venir aux, mains ,je l'avais promis à ma chipie, cependant, ma petite esclave vint nous séparer pour que l'on ne gâche pas la fête de Road. Elle avait raison, il fallait que je me ressaisisse, pour Road. Je me dirigeais donc vers le coté droit du manoir, et attendis le départ, il fallait que je remplisse ne priorité le gros, panier, et j'en aurais pour un petit moment, à moins que je ne me débarrasse des autres concurrents. Non, j'ai promis à chipie. Je pris donc sur moi, et me fia à mon nez pour localiser le chocolat. Mais les parfums qui s'étaient propagés dans le jardin me le rendait impossible. Tant pis, je devrais me débrouiller sans.

- Je me demande si j'en aurais assez pour remplir le panier pour ma petite sœur qui n'a pas pu venir.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:25

J'entendis le chat noir donner le départ. Les hommes d'un côté et les femmes de l'autre? Quelle ironie pour une fête costumée, sans compter la petite dispute qui semblait se former entre le chat et le comédien masqué. Ayant fini, ma glace, je me levai pour me retrouver à côté du chat, organisatrice apparente de l'évènement.
-"Dites, vous pouvez expliquer les règles je vous prie? Je suis nouveau dans ce genre d'évènements..."
Ah...que je supporte mal la chaleur...les œufs tiendront sous leur forme solide avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:55

    J'arquais un sourcil, mais cela bien sûr ne pouvait se voir à cause de mon masque de chat. Les règles ? Quelles règles ? Il fallait des règles pour ce genre de chasse ? Peut-être qu'elles étaient sur ce papier que j'avais oublié au Manoir... Certainement même, mais bon. On pouvait faire sans, non ? Je tournais donc la tête vers le majordome, lui adressant un sourire visible entre mes fausses moustaches.

    " - Prenez un panier, ramassez des œufs et amusez-vous, ce sont les seules règles du jour. C'est même le mot d'ordre. "


    Je venais de répéter quasiment mot pour mot ce que m'avait dit Road lorsqu'elle m'avait confié cette tâche. Je n'avais pas très bien compris ce qu'il y avait d'amusant à ça, mais bon, peut-être que ce genre de loisir plaisait aux gens normaux. Moi, ça me laissait de marbre... Et il n'y avait même pas de thé dans cette villa... Je retins un soupir de dépit, mais conserva mon sourire accueillant, un faux bien sûr, celui que j'avais appris à faire face aux gens de la haute société.

    Je remis machinalement mon serre-tête en place puisqu'il glissait un peu sur le côté. Je n'appréciais guère ce déguisement, et j'enviais, malgré la chaleur, les épaisses couches de vêtements des autres invités.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Invité
Invité




Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:09

Quand j'aurais fini de remplir ces paniers, je serais bien content de prendre un peu de thé. Heureusement que j'avais demandé ce petit service à Road, elle avait acquiescé en me demandant de lui remplir son panier. Le marché avait été conclu aussi simplement et rapidement, mais je me demande si elle en avait avertie la personne qui la remplaçait. Dommage.

- Vivement le lancement du départ, je veux vraiment faire plaisir à ma petite sœur.

C'est vrai, je considérais la plus âgée des Noah comme ma petite sœur, et bien qu'elle ne soit pas présente pour le moment, je suis sur que le Comte la lâchera avant que tous le monde partes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:03

J'allais vers la table des paniers, sans un prendre un cependant. Si j'étais ici c'étais uniquement pour regarder les gens chercher des chocolats, et parfois les mangeaient goulûment. J'aimais se genre d’évènement, ou plutôt grâce à Road, je participais souvent. Enfin, participer... C'étais un bien grand mot! Non, en tous cas, j'étais là. Chose rare de ma part.

J'avais remarqué que la jeune Noah avait remarqué ma présence, mais son manque d'activité me dit tout de suite qu'elle ne m'avait pas non plus reconnu. J'en étais bien content! Après tout, le but de ce genre d'affublement, c'est de passer inconnu. Et j'en avais l'art, quand je voulais, de passer inaperçue. J'aimais le sentiment de ne pas être (re)connu.

Je souris avant de retourner vers Abyssia, cependant du coté gauche, là où les hommes devait aller pour la chasse. Pour me faire un peu plus remarqué, je décida de bien soupirer douloureusement, et bien fortement, histoire que la jeune fille l'entende bien. Enfin, je ne pensais pas vraiment que cela allait marcher, mais on ne savait jamais ce qui allait de passer avec les Noahs, même la plus jeune.

Je fis le tour des yeux des invités, plusieurs, ne me reconnaissant pas, me fixaient drôlement. Mais lorsque mon regard se posait sur eux, ils avaient vite fait de se retourner pour regarder ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse amicale [Rp de Pâques]   Petite chasse amicale [Rp de Pâques] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chasse amicale [Rp de Pâques]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite prévention
» Petite absence. Gomen.
» Une petite souffre-douleur ? Juste ici !
» Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Europe :: Italie-
Sauter vers: