Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]

Aller en bas 
+5
Kanda Yuu
Eïda Sakurano
Esteban Santisima
Shiry Kagamine
Gabriel Lawliet
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:06

Je fusillais le tease du regard et répondit a la place de Gabriel.

- C'est hors de question.

Je me tournai ensuite vers le bel homme aux cheveux blancs e lui sourit. Non, je n'allais laisser personne le toucher, que cela lui déplaise ou non. Il était a moi, et Tyki n'y touchera même pas. Ce sale portugais qui de croyait le plus beau... Ahah! C'était la meilleure!
Je vis que ce portugais s'amusait néanmoins et que Gabriel était prêt a faire pareil. Qu'est-ce que je m'aimais celui-la....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:46

Je souris puis ris lentement lorsque j'entendis Esteban répondre à ma place. Mais je décida de quand même intervenir: c'était quand même de moi que l'on parlais. De moi, en domestique... Moi, le cadet des Lawliet, en soubrette pour Messire Mikk. Affreux. Cela, comme attendu, stimula mes sens. La fatigue était maintenant complètement oublier. Et j'étais plus qu'en pleine forme!

- J’accepte, Tyki.

J'avança alors un peu plus vers l'intérieur, et alors que j'allais être engloutir par la noirceur de la congrégation, je me retourna vers le Tease et le Vice. Je regarda le Tease pendant longtemps avant de lancer un sourire bien sadique:

- J’espère que tu à la tenue que j'aimerais que tu mette dans ton armoire... Tu vois... Dans le genre soubrette...

Je rigolas tout aussi sadiquement avant de partir presque en courant vers le couleur, tout en lançant un couteau sur un scientifique, ce qui lui trancha la gorge et le tua. Et de 4...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:04

J'étais vraiment vexé qu'il me contredise ainsi, qui plus est devant mon adversaire Noah. Une rage brulante m'envahit le cœur et je déferlais une vague de pouvoir sur mes autres adversaires, les exocistes. J'en vis tomber quelques-uns et mourir les plus faibles. Je ne savais pas quoi penser de ce petit jeu entre les deux autres... Oui, c'était ça : les autres. Moi, j'étais seul.

Les yeux pétillant de colère, je me ramenais vers la fille a la hache, celle qui avait cassée l'épaule de l'autre. Je la saisit d'une main, et tordait son manche en deux. Une arme anti Noah? Sans importance. C'était juste l'autre qui avait avait de l'importance pour moi, même si il de bornait a l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:58

Le combat faisait rage, et ils étaient tous entrés à l'intérieur, à l'exception d'une Personne.
C'était une femme aux yeux verts luisants. Vu qu'il n'y avait plus personne, je remballai mes affaires de tournage et le laissa cachés dans un buisson pour les reprendre plus tard. Pour l'instant, il ne me reste plus qu'à collecter des informations sur la raison de l'attaque.
Quelle chance qu'il ne reste plus qu'une personne.
Je m'approchai discrètement. Une fois assez près, je pointai un pistolet sur elle, et chargeai le tir, question de faire savoir que je suis là.
-"Bonsoir. Je m'excuse de mes manières, mais vous avez l'air assez agressifs, donc je préfère garder mes précautions. J'ai besoin de savoir la raison de cette attaque. Et je me retire gentiment..."
Bon, après tout je doute qu'elle trahirait son camp comme ça...
"Pourquoi une aussi grande attaque n'est-elle pas restée surprise?"
Elle était arrivée avec les Noahs...aucun doute qu'elle sait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Bloody
Akuma Level 4
Yomi Bloody


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2011

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:43

Lorsque j'entendis le bruit de la charge de l'arme, je souris doucement. Le jeune homme étais crâmer depuis bien longtemps. Et alors qu'il me parla, mon sourire s'agrandit.
-Moi, agrésive? Non, non, pas du tout.

Je décida quand même de répondre à sa question, sachant bien que cela ne resterais quand même pas secret très longtemps.
-Une idée de la Mort, rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:13

Elle ne semblait pas du tout paniquée. Qu'est-ce que je fais, moi? Vu ses alliés, elle devrait être sans problèmes capable de contrer un coup de feu. Elle se dit non agressive. Je ne sais pas si je devrais la croire...
-"La mort?"
Je me souviens que les Noahs sont reconnus pour leur affinités. Elle doit sûrement parler d'un d'entre eux. Qu'est-ce qu'il à en tête? Bon, je suppose que me mettre un peu au courant ne me fera pas de mal. Néanmoins, le rien de plus, rien de moins laisse croire que c'est une sorte d'idée basée sur un coup de tête. Ça ne m'arrangerait pas...ce genre d'infos ne vaut même pas une tasse de thé...
J'ai pas envie d'aller chercher ce type. Soit il est resté au manoir, soit il est dans le chaos à l'intérieur de la congrégation...j'irai le voir si je n'ai pas le choix.
Il semblerait que mon interlocutrice semble disposée à parler. En tout cas, mon pistolet pointé sur elle ne semble faire aucun effet. Je l'abaissai progressivement.
"Qu'est-ce qu'il veut précisément? Si vous ne savez pas, pourriez vous me dire où le trouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Bloody
Akuma Level 4
Yomi Bloody


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2011

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:56

-Exactement, ma Mort.

Il continua a me parler. Ce jeune homme avait l'air de vouloir voir Mr. Lawliet... Mais est-il fou?! J'aurais bien voulu lui répondre, mais le soudaint calme dans la congrégation, et la rapport d'un Akuma qu'il me chuchota à l'oreille ne me dit rien qu'il vaille.
-Je crois bien... Que ce qu'il veux c'est du sang... Ou sa mort... Sa propre Noah... Et Soeur...

Je ne savais pas exactement ce qu'il voulait... Mais ce que je savais maintenant, c'est que la Mort avait dépassé c'est limite, et qu'il c'était écroulé à la merci des exorcistes.
-Mais je suis sûr que vos amis les exorcistes vous dirons que vous pourez l'intérrogez vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:59

Elle semble ne pas en savoir beaucoup...chargent-ils tous la congrégation sur un coup de tête de cette Mort? En tout cas, ce coup de tête tel qu'elle me le décrit semble plus du suicide. Sa phrase finale me légèrement rire.
-"Mes amis?" Laughing
Mes amis me prendront soit pour un civil et me diront de rentrer chez moi, soit pour un terroriste armé... A ces pensées je poussa un soupir.
Il à donc été capturé. Zut...
Quelques instants plus tard, une pensée me traversa l'esprit.
-"Dites, il à vraiment été capturé? Vous êtes donc mal, non?"
Je marqua une pause. C'est vrai qu'une interview serait très intéressante.
"Tout ce que je veux, c'est lui parler. Ça vous dirait d'aller le chercher? J'ai un plan qui serait sans doute utile... Je lui pose deux trois questions, et vous partez avec lui, alors?"
Je me demande si ce sera aussi simple de la convaincre, mais il n'y pas pas d'autres ennemis des exorcistes pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Bloody
Akuma Level 4
Yomi Bloody


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2011

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:37

Nous... Mal? Oui, cela est vrai que sans la Mort elle-même, nous ne savions plus faire grand chose. Mais avec Tyki-Same, Esteban-Sama et tous mes Akumas, ont pouvaient déjà faire de gros dégats. Je me tourna à demi pour faire face au jeune homme qui avait baissé son arme. Je lui souria de toutes mes dents.
-Je crois bien que nous ne sommes pas mal du coté meurtrier, mais du coté famille. Mr. Lawliet, l'Aîné de la famille s'entend, vas s'enerver un bon coup. C'est même peu être lui votre fin à tous.

Enfin, je disa, je ne disais rien. Après tout, je ne connaisait que très peu l'Aîné Lawliet, juste pour son caractère un peu trop protecteur face à la Mort. Son frère.
Le jeune homme me reparla, posant une question un peu idiote. Je ris alors de bon coeur.
-Mais je ne sais aucunement où est le Cadet familliale! Il peu être n'importe où dans la congrégation.

J'envoya un ordre à un Akuma: me dire où est Mr. Lawliet, celui qui devrait être à l'intérieure...
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:07

Notre fin à tous? Ce serait pas un mal un peu de changement. Néanmoins, le sourire de cette personne face à la disparition d'un de ses alliés reste inhabituel. Elle se moque de la mort de ses alliés? Où peut-être est-elle persuadée qu'ils triompheront. Enfin, les deux options reviennent au même pour moi. Dire qu'elle ne sait même pas où il est...
Bon, je suppose que la meilleure chose à faire pour moi est de gentiment attendre que les Noahs ressortent pour ensuite les interroger. Malgré sa confiance totale, cette femme ne semble pas être agressive, après tout, comme elle l'à dit plus tôt... Mon visage gardait une expression neutre. Montrer de la surprise, de l'impatience, se serait sûrement d'aucun intérêt en ce moment même.

-"Hm...je vois. Je vais donc gentiment attendre que ce cadet ressorte..."
J'allais me retourner et aller, m'asseoir, quand je me rappela d'une chose. Il à été capturé, non? Neutral
"...il ressortira?" me demandais-je à voix basse. J'élevai ensuite ma voix à son ton normal.
"Dites, si on rentre dans la congrégation, et que je me fais passer pour un exorciste, personne ne fera la différence dans ce chaos. Avec vous en soit-disant otage, il m'indiqueront la position de l'autre otage pour vous enfermer avec lui. Là on pourra le voir...je règle mes affaires, et vu que vous n'aurez jamais vraiment été une otage, vous en aller ne poserait sûrement pas de problèmes..."
Je viens de me rendre compte de la témérité de ce plan. Je viens de demander à une...Noah? , de se laisser prendre en otage. Le pire, c'est que même avec un arme pointée sur elle, de trop près, ce serait moi, l'otage.
Bon, des sacrifices sont nécessaires, vu la prime que je pourrais toucher ne serait-ce qu'avec une question posée directement au Noah responsable de cette attaque... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:12

J’atterris près de Yomi, mais n'étant plus super en forme, je tomba assis sur le sol dur. Comme prévu, je n'étais pas aller très loin, mais j'étais sorti, et c'est tous ce qui comptais. Je remarquais, enfin, le jeune homme près de l'Akuma. Ils semblaient avoir parler ensemble, et ce jeune homme portait une arme, baissé cependant. Je m'approcha d'eux en tanguant, ésseyent de reprendre le plus de force possible pour repartir d'ici par une porte de l'arche.

J'arriva à coté d'eux sans trop être tombé, et je m'assis une nouvelle fois par terre, bien trop fatigué. Je secoua mes mains jointent, et le crane de ma soeur, alors rester dans la congrégation, apparu sur mes genoux. Ah! Te voilà toi!
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 3:52

Venant de sautait de la fenêtre de la pièce où ,elle gardait le Noah ,elle poursuivit sa proie .
Arrivait en face d'elle (de toi Gabriel),elle remarqua qu'il avait trouvait refuge avec un Akuma et quelqu'un d'autre ...Oups là la jeune fille aller être dans la m**** et dans la grosse ...
Des idées venait dans sa tête et repartait :se battre ,fuir ,mourir .
Se battre sa risquait fort d'arrivait ...Fuir ,hors de question !Et mourir ,euh sa aller peut être arrivait oui ...Bref ,elle retrouva sa proie .Et maintenant qu'elle était dehors,elle pourrait utilisé l'élément de la terre !Chouette mon préféré !
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 5:47

Avant même d'avoir laissé mon interlocutrice le temps de répondre à ma stratégie, je me retrouvai avec deux personnes qui atterrirent à côté de nous. En premier, un homme aux longs cheveux blancs, qui semblait être le fou furieux de tout à l'heure. Ce serait lui, le responsable de cette attaque? Super, tout ça me facilite la tâche. Quoique...
La deuxième est une jeune fille armée d'un katana, qui tombait d'assez haut. Mon attention concentrée sur l'homme qui venait d'arriver, je n'accordais pas beaucoup d'attention au reste.
Je le regarde, et m'interroge sur son hostilité. Il avait pas l'air aussi en forme que tout à l'heure...
Par précaution, agrippai discrètement la poignée de mon katana, enroulé dans du tissu, pour ne pas être trop flagrant.
-"Bonsoir! Excusez-moi de vous interrompre, mais êtes-vous disposé à m'accorder quelques instants? J'ai quelques questions..."
Il reste un Noah, et donc évidemment dangereux pour moi. J'étais sur mes gardes envers les trois personnes présentes, en cas où des complications supplémentaires se rajouteraient et qu'une deviendrait soudainement hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 6:56

Le garçon à côté de l'Akuma voulait posait des questions au Noah ?Et pourquoi pas lui proposer du thé pendant que vous y êtes ?!
Le Noah et la jeune fille se battait s'il avait pas remarquait leurs blessures !Bref quand le jeune homme demanda cette question bête ,elle ricana intérieurement ...Vas-y répond à ses questions ,j'en profiterais pour te tuer ...pensa la jeune fille ....
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:34

Je releva les yeux vers le jeune homme devant moi, prés de Yomi. Je le scruta un long moment. Ce long moment fut assez tendu et electrique! Je fino cependant par soupirer, puis, je feignis être trop fatiguer pour parler (ayant aussi remarquer sa main crisper sur la garde de son katana), et d'un simple geste de la main je l'invita à poser ces quelques questions. Aprés tout, pourquoi pas? Je ne savais pas pourquoi voulzit me questionner, mais peu m'importait sur le moment. Je garda cependant quand meme un oeil sur l'Exorciste aux yeux rouges, qui, je le savais que trop bien vu son regard, voulait essayer quelque chose sur moi, pendant que je repondais aux jeune homme.

Je le regarda mieux, et me surpris même a... Entendre ces pensèes ?!! Ce n'ètais pas logique. Tyki savait lire dans les pensées des gens qui avaient gouter au plaisir, ètant le Noah du plaisir. Mais moi j'ètais la mort. Je rèflèchis puis compris : le jeune homme devant moi n'avait pas de coeur qui battait. Il ètait mort.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:46

Le Noah fait un geste de la main pour m'inviter à poser mes questions.
Ici? Maintenant?
Je dé-serre la garde de mon katana, mais ne la relâche pas pour autant. Il y à ici deux autres personnes qui pourraient s'avérer relativement dangereuses si elles venaient à être oubliées...en particulier la fille qui vient de tomber avec lui. Ils devaient être en plein combat...
-"Pourquoi avoir organisé un telle attaque, et pourquoi maintenant?"
En réfléchissant, je me rend compte que je ferais mieux de toutes les poser maintenant.
"Vous en prévoyez une autre? Monsieur..."
Voilà mes 4 questions. L'origine de l'attaque, la date, un éventuelle autre attaque, et son nom. Ces quatre infos vont me procurer un sacré bonus sur ma prime...s'il veut, et s'il peut, répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 5:59

*Vas-y répond donc ,tu me donneras comme sa quelques infos!* Trueblood souria aux questions ...*Réponds-lui ...Vas-y dit tout* Son sourire méchant s'agrandit .

~Hun hun réponds-lui ~ !

*Tu ferais une grosse bêtise ,mais on va rien dire *
D'un coup rapide de la main ,ressaisit son sabre ,en le faisant tourné ...

Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:40

Je souris mystérieusement au jeune homme. Mais c'est qu'il n'est pas qu'un peu curieux! Je ne devais cependant pas oublier que toutes les informations que je contais lui donner pouvaient être bien utile à l'Exorciste dans mon dos. Oh, et puis après tout, toute Exorciste était-elle, elle avait réussis à me capturer, m'enfermer dans une pièce proteger et me suivait encore maintenant dans l'espoire de me tuer. Elle devait donc aussi savoir.

- Première chose, j'en avais marre que tous ces naïfs Exorcistes se croit en sécurité dans leur... Sorte de tour des horreur. Et Si cette date là a été choisit, c'est pour un évenement bien précis, mais que je doute que cela ne vous serve. Ce n'est pas spécial, ça ne vous ferra pas gagner plus d'argent. Ensuite, pour savoir si j'en prévois une autre, c'est bien possible. Dans quelques annèes cependant. Et pour mon nom...

Je me tourna à moitiè vers l'Exorciste:
- C'est bon, tout est noter?

je laissa passer de longues secondes:

- Mon nom est Gabriel. Gabriel Lawliet.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:10

Juste après que j'ai posé ma question, l'exorciste semblait se préparer à l'attaque. Quand je commençais vraiment à douter que j'allais recevoir une réponse, le Noah satisfait mes quatre questions.
Un sourire satisfait s'esquissa sur mon visage. Reste maintenant à rentrer en un seul morceau...
-"Je vous remercie, Gabriel Lawliet. Ainsi vais-je m'éclipser, si vous le permettez..."
Il ne m'avait rien demandé en retour après tout... Je m'éloignai lentement de la future arène de combat.
Il aurait donc prévu cette attaque par irritation vis-à-vis des exorcistes? La date...pas très intéressant... Il en prévoit éventuellement une autre attaque à ce qu'il dit. Tout simplement génial, je vais m'enrichir un maximum avec ça...
Je suis juste un peu déçu par la date. Elle ne me rapportera pas plus d'argent, comme il l'à dit...
Je m'arrêtai dans mes pas, perplexe.
Quand lui ais-je dit que c'était pour de l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:10

Je ris tout doucement. Que voulez-vous, se garçon est bien trop naïf! Il me rapellais vaguement un Exorciste que j'avais connu en tant qu'ami. Juste avant cela va de soit. Je m'arreta de rire sans cependant pouvoir faire disparaitre un petit sourire mi-amusé, mi-sadique de mes lèvres. Je me leva péniblement, m'appuyant mentalement sur ma soeur, et je fis face au jeune homme, de toute ma taille. Je devais vraiment faire pensé à un mort avec mon teint blafard, mes longs cheveux blancs tacher de si de là de sang, ainsi que toutes mes blessures. Et j'en étais bien content. J'approcha lentement mon visage du sien, scrutant chaque parcelle de peau. Et à quelques centimètres de son visage je répondis enfin:

- Effectivement, vous ne me l'avez jamais dit. Cependant, vous l'avez pensé, et très fort. Et, voyez-vous j'ai moi-même un membre de ma famille telle que vous.

Et je poursuivis d'une voix froide, teinté en même temps de mon sadisme habituel.

-Mort, et en même temps, si vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:36

Trueblood avait l'impression de ne pas exister ,elle tapa du pied .

Hum hum !

Elle leurs lança un regard noir très mécontente !
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:21

Il...sait que je suis mort? Intéressant...mais pas si le type qui m'a proposé ce contrat le découvre. Je me retourne partiellement, toujours serrant la garde de mon arme, mais cette fois préparé à m'en servir.
-"Hm...intéressant. Je me moque de ce que vous en pensez, mais j'aimerais que ça ne sorte pas d'ici...je peux compter sur vous trois?"
Tout témoin serait gênant. Si l'info se répandrait, le nombre de contrats pour moi baisserait considérablement, et je n'aimerais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition : à prendre ou à laisser.
» Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça...
» Attaque pas si secrète que ça (suite).
» Destruction des biens pendant l'attaque.
» Visite après l'attaque. ( Libre. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Congrégation de l'Ombre † :: Extérieur du Bâtiment :: Porte du Gardien-
Sauter vers: