Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Publicité pour un forum concernant FMA.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Publicité pour un forum concernant FMA. Empty
MessageSujet: Publicité pour un forum concernant FMA.   Publicité pour un forum concernant FMA. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:59

Nom du Forum: FullMetal Alchemist.

Lien:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contexte:L’histoire se passe à la fin de la première série animée.

La porte reliant Amestris et l’autre monde avait été détruite. Dans Amestris tout semblait être rentré dans l’ordre. Roy Mustang était devenu généralissime, il avait remis de l’ordre un peu partout, tout le monde avait repris ses activités. De leur côté Alphonse et Edward Elric, essayait de se reconstruire une vie dans l’autre monde. Il pensaient ne jamais revenir… Ne jamais revoir ceux qui leur étaient cher…. Pourtant…
Edward était dans sa cuisine, devant une tasse de thé, Alphonse à ses côtés, lisant un livre. Soudain un tressaillement les parcourus les deux. L’aîné demanda :
-Al ? Est-ce que tu penses comme moi ?
-Oui, il y a eu une forte activité alchimique…
Les deux frères se regardèrent, hésitants. Puis Al pris les devant et se leva.
-On va voir la porte.
Ils partirent donc dans l’ancien hangar de la société Thulé, maintenant dissoute. Les deux frères arrivèrent au pas de course, et à l’entrée, s’immobilisèrent : un homme ruisselant de sang, titubait, au bord d’un grand trou lumineux.
-Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi la porte est-elle rouverte ?! S’exclama Alphonse.
-Je… Je l’ai… Rou…Rouverte… Pour le bien d’Amestris…Amestris à besoin de vous deux…Expliqua l’homme, en se tenant le ventre d’où s’échappait une fontaine de liquide rougeâtre.
-Mais pourquoi ?! Et comment vas-t-on refermer la porte !? Mille pétards !! Cria Edward.
L’homme s’effondra et les deux jeunes hommes se précipitèrent vers lui. Le blessé déclara entre deux râles :
-Je m’en occupe… Je n’en ai plus pour longtemps… Vite passez… Je refermais la porte définitivement cette fois…
Al lança un regard vers son frère, qui acquiesça.
-Très bien, monsieur ?
-Dorman. Jack Dorman. Roy… Roy me connait… Il vous expliquera… Maintenant allez-y !
Les deux frères se placèrent au bord du gouffre lumineux. Ils adressèrent un merci vers Jack qui rampa difficilement vers le trou et commença la transmutation. Les deux frères sautèrent ensemble, puis quelques secondes après la porte se ferma, à jamais. Jack Dorman, un sourire aux lèvres murmura :
-Frères Elric, sauvez Amestris… Je ne serais alors pas mort en vain…
Puis l‘homme expira…

Ed et Al arrivèrent à Amestris, dans la ville qui avait disparue en une nuit Ils sourirent dans un bel ensemble, leur chez eux, leur avait manqué. Quelques heures plus tard, ils étaient dans le bureau de Roy Mustang. Ils se saluèrent puis Roy commença :
-Bien, pour aller rapidement, depuis que vous êtes partis, j‘ai peu à peu réussi à instaurer l‘ordre… Notamment en devenant Généralissime. Mais il y a de ça 3 mois, une ville complète à été détruite.
Les deux frères se regardèrent horrifiés : détruire une ville revenait à avoir créé la pierre philosophale!
-Vous voulez dire que…
-Oui, Alphonse. Quelqu‘un à créé une autre pierre. Le problème c‘est que cette pierre permet de fabriquer des homonculus sans faire de transmutation humaine. Et chaque défaut est utilisés pour créer un de ces monstres. Mais le pire est que cette société à trouver le moyen de faire ces êtres dans un corps humain, ou une chimère.
-Combien sont-ils? Demanda brusquement Edward.
-Pour le moment nous en avons recensés une petite dizaine. Le problème est que chaque personne peut être un homonculus. Plus personne n‘a confiance en personne. C‘est pour ça que j‘ai demandé à Jack de ré ouvrir la porte. Vous êtes les seuls en mesure d‘exterminer cette société. Mais vu le nombre croissant de ces ennemis, il faudrait que vous engagiez le plus de monde possible. Que vous leur appreniez votre alchimie, pour les alchimistes, vos techniques de combats pour les autres. Ils faut que nous soyons soudés!
-Hum…Et comment se nomme cette société ?
-Les corrompus…
-Bien, nous allons sauver Amestris ! S‘exclamèrent Les deux frères ensemble.

Et vous ? Serez vous du côtés des corrompus ? Ou du côtés du bien ? A vous de choisir… Et que la Guerre commence !


PS: Les admins sont en déplacement et n'ont pas internet pendant 2 semaines. Mais, pour la deuxième semaines ce n'est pas sur. Je serai la seule personne présente. De plus, ça vous donne du temps pour faire votre présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité pour un forum concernant FMA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenariat (et pub) pour mon forum~
» Partenariat (?) et pub pour mon nouveau forum
» Demande de partenariat pour mon pitit forum
» Mes plus sincères excuses pour les membres de ce forum.
» Publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Floodland † :: Partenariat & Publicité-
Sauter vers: