Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partenariat (?) et pub pour mon nouveau forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Partenariat (?) et pub pour mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Partenariat (?) et pub pour mon nouveau forum   Partenariat (?) et pub pour mon nouveau forum Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:27

Voilà, et bien j'ai crée -aussi- un forum, qui, pour l'instant, n'est pas des plus actifs! Malheureusement!

Il est peu être (j'en suis sur en fait...) très bizarre, mais en même temps il n'est qu'au tout début!
Mais bon... Passons!

_________________________________________________
Admin : Grey Seven (moi)
Titre : Modèle de Vie
Genre : suspens, horreur, et fort surnaturel.
Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contexte (histoire) : Il y à quelques années de cela, un jeune homme du nom de Edouard Seven arriva, accompagné de sa femme, sur une île déserté depuis bien longtemps.
Arriver là, il espérait en fait pouvoir vivre normalement. Oui, car dans le monde "moderne", M. Seven était considérer comme fou à lié. Enfin, sauf depuis qu'il a connu sa présente femme, Marie Leroy, une française.

Enfin bref, arriver sur cette île, la première chose à faire était de trouver un habitat. Mais le seul habitat c'était un grand château un peu délabré mais habitable.

Bien de nuits après, passé dans la terreur car il y avait de drôle de bruit dans toutes les pièces, ils eurent un enfant. Grey Seven.

Seulement après, en visitant pour le Xème fois le château, ils découvrirent que pleins d'enfants, plus bizarre les uns que les autres, habitaient là. Ce qui résolvait l'énigme des bruits la nuit, vu que les enfants avaient l'air de ne connaître que le nuit.

Edouard et sa femme, choqués et apeuré, se réfugièrent dans une petite chambre au niveau du grenier, -sombre et ayant surement servis aux domestiques bien avant- accompagner de leurs fils.

Femme et mari devenaient de plus en plus fou, et le fils de plus en plus bizarre. En effet, ce même fils arrivait à faire bouger tous des trucs dans le grand château, comme ouvrir des portes ou même ouvrir des chemins dans les murs de la grande demeure.

Les adultes, complètement affolés et apeurés, ils ne réfléchirent pas longtemps sur le sujet, et décidèrent que leur fils n'était pas normal. Pas propre à vivre.

Tuer...

Ils, ou plutôt le père, tua son propre fils de trois balles. Une dans la jambe [immobilisation], une autre dans la poitrine [arrêt] et enfin au milieu des deux yeux [fin].



Bien des années après, cette île est devenue une île touristique. Où afflue plusieurs millier de personnes. Seulement, et personnes ne sait pourquoi, le château à l'allure lugubre est interdit d’accès.

On raconte même que personne n'en ressort... Ou, pas vivant en tous cas. Et on dit également que d'étrange hurlement survienne la nuit. Des hurlements d'enfants...


Contexte (intrigue) : Mais que se passe-t-il la nuit...?
Et ces enfants... Sont-ils seulement vivant...?
Ou humain...?

Habitant ou enfant.

Vivant ou Mort?
Ou survivrez vous tout simplement?




Dernière édition par Gabriel Lawliet le Dim 13 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Partenariat (?) et pub pour mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat (?) et pub pour mon nouveau forum   Partenariat (?) et pub pour mon nouveau forum Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:28

Pour moi, j'accepte le partenariat. J'attends quand même l'avis de Shiry =) Par contre, je n'ai pas le lien vers ton fo'
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Partenariat (?) et pub pour mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat (?) et pub pour mon nouveau forum   Partenariat (?) et pub pour mon nouveau forum Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:30

Oups, c'est peu être le plus important xD
Je le met tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Partenariat (?) et pub pour mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat (?) et pub pour mon nouveau forum   Partenariat (?) et pub pour mon nouveau forum Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:42

Il m'a l'ai très chouette.
Je suis d'accord pour le partenariat ! Smile
Je vais m'inscrire quand j'aurais finis plusieurs présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Partenariat (?) et pub pour mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat (?) et pub pour mon nouveau forum   Partenariat (?) et pub pour mon nouveau forum Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:14

Partenariat accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Partenariat (?) et pub pour mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat (?) et pub pour mon nouveau forum   Partenariat (?) et pub pour mon nouveau forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat (?) et pub pour mon nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec mon nouveau forum ? =D
» partenariat (et pub) pour mon forum~
» Demande de partenariat pour mon pitit forum
» un rp, pour un nouveau qui se sent seul T.T
» Publicité pour un forum concernant FMA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Floodland † :: Partenariat & Publicité-
Sauter vers: