Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Publicité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Publicité  Empty
MessageSujet: Publicité    Publicité  Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:04

Nom du forum: People Wolf
Nombre de membres: 92 loups
Nombre de messages: 32350
Adresse:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Hommes se rebellent !

Alors que les hommes sont de plus en plus entreprenants, qu'ils tuent de plus en plus et nous traquent avec d'avantages d'acharnement, les Nocturnes réagissent. Bien avant l'arrivée des hommes, ils avaient commencés une réunion pour élire un Guerrier en chef. Désormais, les épreuves sont lancées et les hommes vont leur être utiles !
Mais pourquoi donc chercher un guerrier en chef, maintenant ? Pourquoi ne pas attendre un moment plus propice ? Les questions se posent mais les réponses s'évitent, s'évaporent et laissent un étrange arrière goût au fond de la gorge des autres meutes. Faut-il y voir un mauvais présage ? Il est encore trop tôt pour s'en inquiéter.
De tout façon, Psychose et Tia les premiers, tous les loups sont d'accords sur le fait que le plus important pour le moment est de lutter contre l'invasion des bipèdes et de leurs chiens. Pour ça, des alliances vont devoir se faire. A moins que les loups ne campent sur leurs positions et refusent d'effacer les griefs du passé. Leur salut pourrait se trouver dans le pardon, à moins que leurs forces ne soient plus fortes que les humains le pensent.
La guerre actuelle n'est pas la même que celles face auxquelles les meutes ont l'habitude de se retrouvées. Elle est plus dangereuse, plus étrange et les conséquences pourraient être plus désastreuses. Loups, priez pour que les hommes reculent !

C'est l'apocalypse ! Les hommes se battent avec force et les Nocturnes renforcent leurs troupes ! On va tous mourriiiiiiiir ! Ou pas. Car l'espoir fait vivre et ensemble contre l'adversité, on peut TOUT ! Alors mes p'tits loups, si vous voulez survivre, c'est à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
My Duong
Chercheur de la Congrégation
My Duong


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Congrégation de 'Ombre

Publicité  Empty
MessageSujet: Re: Publicité    Publicité  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:31

T'es dessus?! Oh c'est bizarre, j'étais là-bas aussi, et ma cousine y est encore!
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Publicité  Empty
MessageSujet: Re: Publicité    Publicité  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:50

Je fais de la pub pour une amie mais j'y suis pas encore. Je fabrique l'avatar de ma pauvre louve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité  Empty
MessageSujet: Re: Publicité    Publicité  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicité pour un forum concernant FMA.
» Palkia VS Dialga (Publicité et partenariat si possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Floodland † :: Partenariat & Publicité-
Sauter vers: