Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Empty
MessageSujet: Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu)   Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:13

Akira sur son épaule ,True était au bord de la falaise et regardait tranquillement le paysage ensoleiller par une belle matinée .La jeune fille ne savait quoi faire .Et son chien lui voulait jouer .Il sauta de l'épaule de la jeune fille et s'amuser à se rouler dans la neige .Trueblood l'observa en souriant ...Puis une branche craqua derrière elle ;elle tourna lacement la tête alors que le chiot bondi sur ses quatre pattes et failli même tomber car il alla trop vite .
Ce n'était qu'une bestiole qui partie se cacher aussitôt qu'il vu qu'il était observer .
La jeune fille soupira ...Trueblood prit son chien dans ses bras et le caressa tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Kanda Yuu
Exorciste
Kanda Yuu


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu)   Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:22

Le jeune exorciste avait été envoyer en mission, seulement, ladite mission était censer ce passé bien loin du Canada. Kanda soupira longuement en jurant encore une fois contre le traqueur qui lui avait fait prendre le mauvais train. Il avança d'un pas rapide dans la neige. Un petit nuage blanc sortait de ses lèvres gelées, alors qu'il essayait d'un minimum de se réchauffer.

En effet, l'exorciste ne sachant pas qu'il allait dans un pays aussi froid, n'avait pas sentit utile de troquer son débardeur pour quelque chose de plus chaud. Kanda ramena ses mains vers sa bouche pour souffler dedans. Plusieurs personnes le regardèrent bizarrement, certains en souriant, sur quoi le japonais répliquait en les insultant, tout cela dans sa langue natal.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu)   Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:13

Il avait neigé la nuit dernière. La neige avait recouvert la petite ville où je me trouvais. J'étais habillée de mon habituelle yukata bleu représentant l'automne, des chaussettes blanches et des ballerines bleu, enfin, des couleurs froides. Je n'avais pas vraiment très froid. J'étais assez excités par mon petit voyage au Canada pour retrouver un vieil ami que j'avais rencontré quand j'étais encore libre comme l'air. C'était assez chouette cette époque, j'aimerais bien y retourner, mais, maintenant j'ai perdu cette liberté tant que le Compte n'a pas disparu. Je tenais mon arc dans la main. Mon arc ,que j'adore tant, était activé. On m'avait dit de faire attention car, dans la région, il y a quelques akumas de trop qui passe un peu trop de temps dans ce pays. Quand j'étais seule, je préfère être prudente. Je marchais tranquillement dans un lieu vide de monde. Je vis une personne. Je me cachais derrière un buisson qui pouvait me cachait facilement. J'espérais de tout coeur que c'était un allié(e).
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Yuu
Exorciste
Kanda Yuu


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu)   Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:05

Kanda marcha encore un peu, crispé par ce froid, avant de tomber sur un endroit vide, sans plus personne. Enfin, si. Il sentit quelqu'un derrière lui, mais lorsqu'il se retourna, la personne alla se cacher dans un petit buisson, unique verdure qui avait survécut à la neige. Le jeune exorcite s'avança en dégainant mugen, et plaça la lame de sa fidèle arme anti-akuma sous ce qu'il jugeait être la gorge de l'inconnue.

Il apperçu alors la cheveulure, rosée, de l'inconnue. Kanda hésita un peu, puis enleva la lame et la remit dans son fourreau.

- Shiry ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu)   Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:39

Je m'ennuyais grave, a quelques mètres de là. Mon noah etait tout a fait calme malgré la proximité - inconnue - des dix exorcistes. Ici, il n'y avait rien : aucune boite comme au Japon, aucun bon restaurant comme en Italie. Juste des passants des rues avec un horrible accent. 
Je tournais le coin pour me rendre où mes jambes me portait : nulle part, et m'apercus que je n'étais pas seul. Deux personnes facilement reconnaissables se tenaient devant moi, une cachée comme un animal dans un buisson et l'autre debout en la regardant bêtement. Avant que mon cerveau n'envoie l'ordre a les jambes de s'arrêter, je butais dans le grand mince aux longs cheveux. 

- Serpillère ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Demandais-je en niant la présence de la gamine aux cheveux roses bonbons. 

Je remis mes cheveux en place d'une secousse de la tête et reculais pour que le japonais fasse éclater sa colère un peu plus loin de moi. Je ne tenais pas a avoir des postillons dégoutants sur mon nouveau t-shirt moulant acheté a peine ce matin =P
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Yuu
Exorciste
Kanda Yuu


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu)   Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:36

Avant que la jeune exorciste ai put lui rèpondre, quelqu'un percuta Kanda de plein fouet. Il faillit tomber à la renverse, mais retrouva son èquilibre juste à temps. Kanda se retourna vers la personne, prét à laisser èxploser sa fureur, lorsque ladite personne parla. Il arrêta tout mouvement en reconaissant un des noahs qu'il avait un jour croisè. La phrase finie, une veine apparut sur le front pâle de l'exorciste.

- Ècoute moi bien, connard, je suis pas d'humeur à ma battre, ni à parler, ni même ècouter tes discours sur qui est le plus fort, sur le Comte ou toute autre choses. Pigè ?

Et sur ces douces et calmes parole, l'èpèiste tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu)   Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:52

La personne s'approchait de mon buisson. Il avait dégainé son sabre mais le rangea peu après. Il prononça mon prénom. Je le reconnu. Mr Soba. Je voulus parler mais quelqu'un arriva et me devança. Je ne le reconnus pas aux timbres de sa voix. Quand Mr Soba parlait de se battre ou des discours sur le gros Clown qui nous sers d'ennemie, je sus rapidement que c'était un noah. Je serrais mon arc contre ma faible poitrine. J'avais pas envie de mourir maintenant. J'avais envie de m'amuser encore un peu dans la vie. Je restais toujours cacher dans mon buisson qui me recouvrer à peine si je me mettais en position assise.

- Vous le connaissez Mr Soba ? Murmurais-je de façon que seul Mr Soba entende.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu)   Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:06

- Mais je ne comptais pas me battre, ni parler de qui est le plus fort, vu que je sais bien que c'est moi -.- Répliquais-je, blasé.

La petite veine apparue sur son front me fis brusquement sourire. A cause de celle -ci, le jeune exorciste ressemblait vaguement a un gamin vexé et capricieux. Cette image de lui devait déplaire sûrement son propriétaire, mais il ne pouvait pas l'effacer.

- Enfaite, je m'ennuie beaucoup. Gabriel est partit dans un autre pays - tu te souviens de lui j'espère ? - et je me sens seul. Alors je suis allé faire un petit tour ici, que je regrette amèrement, vu qu'il n'y a strictement RIEN, dans l'espoir de trouver quelqu'un a qui parler. (cool ma vie, je veux bien un biscuit =3) Et comme t'es là serpillère-vulgaire et la p'tite gamine naïve, je veux taper la discute ^^

Et sur-ce, je posais ma main sur son épaule et le tournais vivement vers moi.
Bizarrement, une toute petite voix fluette se fut entendre - celle de la gamine - : "vous le connaissez monsieur Soba?". Je me tournais alors vers la fillette , délaissant l'autre crevette du regard.

- Oui, on se connait. Mais très mal.

Tout ça d'une voix froide et détachée, avant de fixer gravement l'autre exorciste brun.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu)   Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:18

Au final, je me redressais. L'arc était posé sur le sol. Il faisait tout un blabla sur sa vie. C'était assez ennuyant. Pour passez le temps pendant qu'il parle, je faisais une boule de neige. C'était amplement plus intéressant qu'écoutait la vie du noah. Une fois fini, je posais la boule de neige et en fit une autre. Quand il répondit à la question que j'avais posé à Mr Soba, je décidais de lui répondre ceci:

- Je l'ai posé à Mr Soba, il n'est pas un bébé pour que vous répondiez à sa place, mais bon, faisant avec. Je comprends pourquoi vous dite mal.

Généralement, j'aurais pas répondu, mais y avait pas mieux à faire, à part des boules de neiges. Je commençais à avoir froid étant assise sur le sol. Mes jambes étaient en contact avec la neige. Et la neige c'est froid. Tout le monde le sait d'ailleurs. Donc, pas besoin de faire tout un blabla comme le Noah de je ne sais quel sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu)   Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:27

(Oh j'avais oublier ce rp -j'en ai trop :p- je suis désolée vraiment désolée ^^")

La jeune fille entendu du bruit mais ne bougea pas .Quand à Akira ,il se leva d'un coup et utilisa son pouvoir :il devenu un chien plus grand que la jeune fille .Trueblood ne comprit pas la réaction de son chien pour quelque bruit .Celui-ci leva son museau en l'air ,renifla et dit -enfin fit signe- à sa maitresse de le suivre .Elle s'exécuta .Ils arrivèrent derrière Shiry .
Akira grogna sur un garçon ,pas celui au cheveux long mais celui à côté qui venait de déballer sa vie .Oui Trueblood était arrivée a temps pour entendre toute la discutions ennuyante .
Akira grogna sur le garçon ,hérissa le poil et montra les dents prêt à sauter sur sa proie .
Quand à la jeune fille au cheveux rouges ,elle comprit très rapidement que ce garçon était un Noah .Elle posa une main sur Akira :le Noah ,apparemment,ne semblait pas disposé à se battre .Le chien resta quand même taille géante .Ce Noah exaspérait un peu la jeune fille ,elle soupira et finit pas s'adresser à Shiry :

Salut ...

Akira aboya joyeusement vers Shiry pour faire un petit "bonjour" amical .Elle regarde le garçon au long cheveux .T'un il avait des cheveux encore plus long qu'elle ...
Akira ensuite mit une léchouille sur la joue de Shiry avant de se mettre devant sa maitresse et recommença à grogner (et tout le tralala) vers le Noah .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu)   Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:52

Je trouvais sa remarque fausse, a cette petite gamine. "il n'est plus un bébé", mais si, en réalité, nous sommes tous des bébés. (enfin, eux puisqu'ils sont humains après tout), nous avons simplement grandis. Et la veine apparue il y a peu sur le frond de la serpillère démontrait que, en eux, il restait une part d'enfant. CQFD, mais trop long a expliquer, et elle ne comprendrait même pas. Il fallait alors répondre dans le même sens qu'elle, et dans le sens contraire de mes pensées..

- Au moins quelqu'un qui ne l'est pas ici, dis-je en regardant lourdement la gamine.

J'entendis derrière moi une autre personne approcher, et me tournis vers sa chevelure rousse. Son visage m'étais familier. L'avais-je deja rencontrée quelque part ? Ah oui! Je pense bien que Tyki avait eu usage d'elle sur ... Un truc en Europe, je pense... C'etait bien pratique de percevoir les émotions des autres noah une fois qu'ils avaient eu prise sur le vice. En outre, pour s'etre librement offerte a Tyki, la rouquine devait être, elle aussi, relativement naïve.

- Bonjour, répondis-je en lui adressant un sourire, avant de reculer en voyant son chien. Que les animaux étaient répugnants....
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Yuu
Exorciste
Kanda Yuu


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu)   Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:38

L'exorciste japonais voulait à chaque fois rèpliquè, mais quelqu'un le coupait directement dans son èlant. Il ferma les yeux en tentant d'un minimum de calmer, mais une autre personne intervint alors. Il rouvrit les yeux, pour alors voir True, l'exorciste aux cheveux rouges. Il lâcha un indèmodable « tss... », avant d'enfin pouvoir parler.
- Stop, stop stop... Ces gèrèmiades sont finie maintenant, je vous laisse tranquillement entre femmes. Kanda parlait aussi bien de Shiry que de l'autre noah. J'ai une mission autre part moi, je dois essayer de trouver le bon train ! Soyonara !

En rèalitè, il n'avait rien contre les gais (lorsque Esteban lui avait parler de Gabriel ainsi, Kanda avait tout de suite comprit), mais la phrase n'ètait pas du tout rèflèchit.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu)   Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:02

Akira ne cessait de grogner et quand il vu que le Noah reculait devant lui ,il fut content et augmenta encore sa taille .La jeune fille regarda son chien et lui dit :

Exagères pas Akira .

Le chien adressa un sourire à sa maitresse (et oui les chiens ça sais sourire !).La jeune fille le caressa avant de voir "Mr.Soba "- comme disait telement bien Shiry -dire qu'il devait partir .
La jeune fille garda son regard un peu m'en foutiste mais également très froid .
Puis elle se tourna vers Shiry ignorant le Noah et son sourire .

Qu'est-ce-que tu fais là ,toi ?

Elle lui fit un bref sourire .Akira regarda Shiry .Il devenait un nounours envers Shiry et une machine à tuer envers le Noah .Puis il bailla et finalement se coucha -coucher il était haut jusqu'à un peu plus de la taille de Trueblood ,pour dire il est grand -.Mais Akira resta quand même attentif au Noah .Le moindre faut pas et tu serviras de repas .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu)   Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:26

Un chien me lécha la joue. J'éternuais dans ma main. C'est pas possible.... Je crois que je suis allergique aux chiens. J'écoutais distraitement la conversation. Très distraitement. Je me concentrais sur la conversation quand on me parla. C'était Trueblood. Elle m'avait demandée ce que je faisais ici. J'éternuais encore une fois. Mh... J'étais ici pour aucune raison officielle déjà. Un voyage personnelle. Je répondis distraitement.

"- Voyage personnelle. Et toi ?" Dis-je.

Je continuais mes boules de neiges. Va savoir pourquoi je faisais ça. Juste pour le fun. C'était la seule chose que je dirais. M'enfin. J'éternuais une énième fois. Depuis quand Trueblood à un chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu)   Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:26

Une fille? Quelle drôle d'idée ! Avec ses longs cheveux sombres et son visage fin, serpillère ressemblait bien plus a une fille que moi. Peut cela avait-il un rapport avec Gabriel ? De toute manière, ce que cet étranger pense, je m'en fiche bien. Je suis une fille si ça lui plait, je suis le dominé si il veut, je me prostitue a sa guise... peu importe.
Lorsque le clébard - surement puant, tout le chien pues - , se mit a grogner dans ma direction, un air blasé s'afficha sur mon visage. Et puis... bizarrement... il sembla satisfait de son effet. "Genre tu me fait peur, boule de poile dégueulasse -.-'" Peu être se prenait-il pour un grand lion terrassant un humain, s'est un rêve de chien non ? Mais attendez... il ... gonfle?? XD
Sans attendre, j'éclatais d'un rire moqueur, pas diabolique, pas joyeux , seulement moqueur. C'était tellement ridicule... x)

- Exagère pas Akira.

oh, la maitresse ramenait son toutou-bouée a l'ordre, quel dommage. j'aurais bien voulu continuer a rire de cette erreur de la nature. Sans pouvoir m'en empêcher, je gardis un sourire sur mon visage tout en écoutant d'une oreille distraite les propos des deux jeunes filles. Le batard s'était couché, mais continuait a me fixer. Je fis de même, toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu)   Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:14

La jeune fille regarda le garçon -ou fille j'en sais rien- .Méchamment .Il se moquait d'Akira ?
Soit ,si ça l'amuse .Mais le chien n'était pas à sa grandeur maximal .Alors à sa place je fermerais mon clapet .
Bref Trueblood décida de l'ignorer encore et toujours .Elle regarda Shiry et lui répondit :

C'est pour Akira qu'on est ici lui et moi .Il est né ici et il voulait voir sa famille voilà tout .

Akira se leva et venu vers sa maitresse joyeusement .Sa queue fouettait l'air joyeusement .
Finalement la maitresse de la "boule de poil" regarda le Noah .Elle lui dit sèchement :

Garde tes moqueries pour toi .

Son ton était seulement sec .La jeune fille avait un sang froid inimaginable .Le clebs regarda une fois de plus le Noah puis le Husky décida de se couchait encore .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu)   Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:26

Spoiler:


Lorsque la jeune fille s'adressa a moi, je relevais le regard vers elle et prit un air hautain. Que cette misérable humaine me parle était déjà une chose qui me rendait TRÈS tolérant, mais sur ce ton, c'en était trop. Je n'étais ni le noah le plus calme et lucide, ni la grosse brute de la troupe, mais surement le plus susceptible de tous. Cette chose aux cheveux rouges, qui ne méritait même pas un nom, n'avait pas a me parler ainsi.

- Je ne vois pas pourquoi je t'obéirais.

Simple, court, parfait. Rien a dire. Pourquoi? Parce que toi et ton clébard bouée pensez que j'ai peur de lui ? J'ai déjà vu et subit des choses, ma petite, dont tu ne t’imagine même pas, et ce n'est pas une gamine dans ton genre, rousse avec un grande gueule, qui va m'apprendre comment me comporter. Point.

Le chien se mit a grogner dans ma direction. Et puis quoi ENCORE ? Ta maitresse vient de se ramasser un clash mental alors qu'elle ne s'en rend même pas compte, et qu'elle a bien eu la chance que j'ai la flemme de répéter mes pensées ; elle aurait complêtement été détruite dans son numéro de grande gueule. Alors, erreur de la nature, soit bien content de se que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu)   Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:20

[Hors RP :je sais pas moi ,je prends l'argument de mister Soba...^^"]

Elle tourna la tête et d'un air m'en foutiste elle haussa les épaules .Puis elle se baissa au niveau de son chien et regarda le Noah sans "expression dans le regard" .

Je te l'ais pourtant dit gentiment non ?Avec un "s'il te plait " t'irais mieux ?

La jeune fille ne se foutait pas de sa gueule loin de là.Il était peut être un Noah mais ce n'était pas une raison pour se foutre de la gueule de clebs qui a rien demander.Juste pour lui montrer qu'il n'a pas à se moquer (d'ailleurs Akira gonfle pas ,il grandit ^^") .Pour une fois qu'elle était calme quand on se moquait de son chien adoré .D'ailleurs Akira ne comprit pas la réaction de sa maitresse .Il releva le museau vers celle-ci qui lui caressa avec un sourire .Le chien alors comprit et obéit :il arrêta de ronchonner -avec des regrets- et se coucha tranquillement -pas tellement- .La jeune fille se releva et soupira .Elle remarqua qu'il était susceptible .Trueblood souria intérieurement .Oh rien juste une idée pas très sympathique pour le Noah lui traversa l'esprit .Mais la fille ne jouait pas à je relance la moquerie .User sa salive pour rien .Autant l'économisée .True regarda son chien sans ne rien dire .Un peu pensive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu)   Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 6:37

- Je vois que vous en avez des choses à dire. Je vous laisse discuter entre vous !

J'avais envie de m'amuser alors je marchais un peu dans la forêt et je décidai de grimper un arbre. J'attendais mon ami. Antoine. Il était à peine plus âgée que moi. Enfin, je pense. Je crois que j'ai 14 ans, mais j'en ai peut-être 13 ou 15. Mais, je n'ai pas envie de fouillé mon passé. Pas encore. Pour moi, le moment n'est pas venue. Le moment de fouiller le passé n'est pas arrivé. Je descendis de la branche où je m'étais perchée et alla me promener.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu)   Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Icon_minitimeDim 11 Déc - 6:56

Shiry nous laissa en disant que le Noah et moi avions des choses à nous dire .Je secoua la tête négativement .

Je n'ai rien à dire à une "personne" qui se moque des chiens .

La jeune fille se releva .

On y va Akira .

Elle regarda le Noah .

Sur ce M.Le Susceptible .

"M.Le Susceptible" ...Une moquerie peut-être ?Moui exact .Qu'il se plaigne pas elle a pas dit "M.La Tentouse "ou "M.Gay".Bref je ne vois pas pourquoi elle discuterait avec lui après ça .
True tourna les talons et s'en alla son chien à côté d'elle au pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Empty
MessageSujet: Re: Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu)   Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade ,combat ?Je sais pas !(Shi-chan et Kanda Yuu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tss, je m'appelle Kanda, rentre toi ça dans le crâne, baka! [Validé par Abyssia]
» Recueils tristes que j'ai fais je ne sais plus trop pourquoi u_u' (info - n°1 - traduction chanson)
» Hatchigo et Yû-Chan
» Poèmes de Hatchi-chan
» Commentaire des Poèmes d'Aby-Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Amérique du Nord :: Canada-
Sauter vers: