Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche d'une innocence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:25

Il restait deux akumas et pourtant, mon innocence redevint un collier. Je suis épuisée. Plus que jamais. Je n'ai jamais utilisé autant de flèche. Toutes ses flèches m'avaient tellement pris d'énergie. Je me cacha derrière un rocher. Il devait faire quatre fois ma taille en largeur et la longueur d'un albatros. Je sens les bras de Morphée vouloir m'envelopper mais, je garde les yeux ouverts. Je devais rester éveiller. Je me tourne vers Komui pour savoir ce que je devais faire. Il n'avait plus le bouclier des traqueurs dans la main. Je le vis avec une main dans le coeur et l'autre au niveau de la tête. Et ces mains appartenaient à Tyki Mikk. Une personne que je ne portais pas très à coeur.

- Komui ! Komui Chicho !!! Komui Chicho ! Vous allez bien ? Komuiiiiii !


Ma haine envers ce cher Tyki Mikk ne faisait que grandir. Je voulais réactiver mon innocence, mais je n'y arrivais pas. Je suis trop fatigué et je n'ai plus assez d'énergie pour créer une flèche. Ne serait-ce celle de niveau un. Je fouillais dans ma poche, mais je ne trouvais plus un seul bonbon. Même pas ceux des traqueurs. J'aimerais le sauver. Je veux le sauver. Je veux plus que tout au monde. Il faisait partie de ma nouvelle maison. C'était comme un oncle quand il ne travaillait pas. À défaut de ne pas connaître ma vrai famille, je m'en suis trouvée une. Trueblood est comme ma grande soeur. Lenalee me faisait aussi office de tante. Je voudrais le sauver. Je me sens tellement fatiguer. Mes mains serraient forts le collier, au point que le pendentif me blesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une innocence
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Europe :: Grèce-
Sauter vers: