Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche d'une innocence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kratri
Exorciste
Kratri


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2011

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:23

Notre nature respectives? En quoi serait elle un frein a une amitié? Voyons monsieur il ne faut pas s'arreter à de petites différences! C'est comme ça que l'on en viens au racisme et ce genre de chose. Il faut sa voir que pendant la traite des esclaves.....
Je continuais ainsi pendant un bon moment...jusqu'à ce que l'on me coupa
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:56

je ris doucement. Petite différence? On n'étais ennemi juré. Plus que ça, même. Je décida de le coupé sur sa lancé, que je devinais être très longue.

- Je vous comprend. Ah, et autre chose, si on se tutoyait? Je sais bien que la différence d'âge, c'est pas ça, mais quand même... Ça fait moyen, je trouve personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kratri
Exorciste
Kratri


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2011

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:55

J'affichais un rare sourire.
et je continuai sur un ton presque psychanaliste
Daccords comme tu veux alors....dis moi d'aprés toi? Pourquoi ne pourrions nous pas être amis?
Revenir en haut Aller en bas
Komui
Grand Intendant
Komui


Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2011

Recherche d'une innocence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:52

Les bruits s'étaient arrêtés. A peine m'étais-je retourné que Shiry sortis son arc et visa dans les Akumas. Je n'étais pas loin de leurs tirs, comment faire?
Je me dissimulait tant bien que mal, activant un bouclier, regrettant de ne pas pouvoir agir et d'avoir un Komourin. Je laissais Shiry manipuler et profitais d'un temps de pause pour lui faire signe de venir près de moi dans le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:23

Je vis Komui me faire signe de venir vers lui. J'évitais le plus de tir et m'approcher de Komui. Je tirais sur les Akumas rester.
-Qu'est ce qu'il y a Komui ?
Je vis qu'il était dans un des boucliers que les chercheurs ( je m'en souviens plus de leur vrai nom). J'espérais que c'était les seuls akumas. Et qu'il y en aurait pas d'autre. J'avais plus très envie de me battre. Je m'essuya les quelques gouttes de sueur qui perler sur mon front. Mais... Je me battais pas contre un Noah. C'était déjà ça.
- Komui ? Vous pensez qu'il y aurait d'autre personne qui viendrait nous aider ? Parce que 2 noahs et des akumas. Et d'autre viendrait sûrement. Et ça va être dur. Surtout parce qu'on est que deux exorcistes...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:50

Je lui rendis son sourire, en dix fois plus sadique.
- Oh, mais je n'ai pas de bonne raison. Ah! Si! J'ai trouvé.

Je demanda alors mentalement à ma soeur de sortir de l'ombre, se montrant à mon nouvel "ami". Et lentement, face à se découvrement, ma peau se grisât, et des stigmates s’inscrivent sur mon front.

- Je te présente ma soeur, Tsuki. Et c'est aussi mon Noah.

Doucement, Tsuki se rapprocha de Kratri, pour venir flotter à quelque centimètre de son visage. J’attendais de voir sa réaction, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Lawliet
Noah
Aloysius Lawliet


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

Recherche d'une innocence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:49

Je vis l'exorciste sortir du magasin, alors que mon jeune frère venait d'y rentré, Je n'avais pas tout compris à ce qui c'était passé, mais je savais que si j'étais sortie aussi vite, c'était à cause de Gabriel. Je soupira, puis ordonna mentalement aux akumas d'en finir avec la jeune rosée.

D'un coup, je sentis l'aura de mon frère grandir, devenant de plus en plus... Noah. Alors, il avait pris sa forme de Noah... Je décida de faire de même. Etant désormais véritablement Noah, je fis venir bien plus d'akumas, et, ayant vu les deux persnnes discuter (Shiry et Komui) je les dirigea droit vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kratri
Exorciste
Kratri


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2011

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:34

En un instant il y eu un dégagement d'énérgie autour de moi tel que mes gants prirent le controle de mon corps. Leur énergie se démultiplier, à mes gants, ne cessait de grandir a chaque molécule dont ils prénaient possession...peu à peu tout son corps fut recouvert.

HUHAHAUHAMUHIHAAAAAAAA Il avais attrapé un sacré fou rire.... Le clown était libéré et sa danse de la mort pouvait commencer

Please my friend enjoy what you're gonna see

Il se tenait la tête en rigolant dégageant une énergie qui détruisi un ou deux Akumas et Kratri continuait de rigoler pendant quelque minutes puis quand les gants avait prie le controle total de son corps, Il se redressa doucement afin de ne pas gaspiller d'énergie, leva sa main droite.

BOUH dit-il en abaissant un doigt envoyant un vague d'énergie vers les akuma qui arrivaient deux furent détruit.

Je veux préciser qu'il me manque juste toute petite étape pour mon devellopement, je ne l'ai fais qu'une seul fois. Et j'ai bien peur....que pour maintenant elle ne me soit pas utile...Dis un crane, c'est solide? dit il en se jetant sur la soeur, l'attrapant d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:53

Mon visage devint neutre lorsqu'il se mit à rire. Parfois, j'eu des envies de sourire, mais pour l'instant je devais me concentrer. Le moindre écart de concentration pouvais être fatal dans ce genre de moment. Mais son rire n'était pas là pour m'aider... Finalement, lorsqu'il me demanda si un crane était solide, je lui souris.

J'avais eu le temps qu'il fallait. Tout pile le temps... Enfin, ma soeur l'avait eu, et avait su l'utiliser. Je continua à lui sourire lorsqu'il se jeta sur mon Noah. Elle n'avait pas bougé, sachant que cela ne servirait à rien. Je me retourna, marcha sur quelque mètre, faisant mine de réfléchir à sa question.

Lorsque je me retourna, et que j'ouvris ma main, sur la paume de cette dernière se trouvait une petite poupée. Pas plus grande que mon index, elle était cependant articulée, des trait était tracés pour m'indiquer certain endroit sensible, principalement ces points faible. Je pris la petite poupée vaudou par les cheveux, de façon à la montré à Kratri.

Cette petite chose était exactement cet Exorciste. Aux détails près. Je savais que le fait de l'avoir pris par les cheveux faisait mal à la personne elle même. C'était en même temps une façon de prouver ce que cette chose pouvait faire sur le modèle initial.

Partant d'un coup d'un rire sadique, je renversa violemment ma tête en arrière. Quand elle retrouva un angle normal, on pouvait voir qu'un de mes yeux étaient rouge, le gauche précisément.

- Ce genre de crane là, oui... Mes le tiens...? demandais-je en donnant une petite tape sur le front de la poupée, pour seulement lui donner un mal de tête affreux.

Et j'étais encore doux...
Revenir en haut Aller en bas
Kratri
Exorciste
Kratri


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2011

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:23

Je sentis une douleur intense au plus profond de mon crane mais n'en laissais rien paraître à l'extérieur...Merde cette petit poupée pourrait me faire bien mal!.......Alors c'étaient eux les Noah.......
*Apparition de Komui : " ben oui crétin tu ne l'avais pas déjà compris!!!!" claque céleste de Komui! disparition de Komui*

Hey! J'ai compris...on joue au jeu de.....celui qui va avoir le plus mal^^! Finis-je en criant dégageant toute l'énergie que je pouvais. Le crane toujours dans ma main j’appuyais doucement et sentis l'os se fendre sous mes doigts. Solide hein ? Tout d'un coup je mis toute mon énergie dans ma "main d'Hamlet" me préparant presque à réciter le superbe monologue "d'être ou ne pas être?".... Le crane se fendit en deux puis implosa dans mes mains.

Le gant semblait vouloir aspirer l'energie qui s'en dégageait....ça faisait mal il y en avait énormément.... n'en pouvant plus je débloqua toute ma puissance ce qui eu pour facheuse incident....de me faire perde le controle de moi même des vagues d'énergie sortaient de mon corps faisant ainsi de superbes dégagements lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Komui
Grand Intendant
Komui


Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2011

Recherche d'une innocence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:22

Shiry commençait à fatiguer. Bien entendu avec son Innocence imposante. Je la regardais droit dans les yeux et lui dis d'un air désolé:

-Je ne crois pas Shiry, l'aide est encore loin, et j'espère que Kanda arrivera vite, c'est l'un des plus proches Exorcistes, mais il est quand même à une longue distance. On devra faire sans eux pour l'instant, mais écoute-moi: Tu vois que cette masse d'Akumas est anormale,
Lui dis-je en montrant la vague,alors je présume que l'Innocence ne se situe pas très loin, et plutôt derrière eux. Il faudrait qu'on réussisse à aller dans leur garde. Toi et moi ce sera dur, il serait mieux d'avoir Kratri à côté. Je présume que les Noahs sont partis, il n'y a plus de bruit. Je vais essayer de le contacter avec son golem. Lorsqu'il arrivera, nous traverserons les Akumas avec le bouclier et en même temps, il faudra libérer le plus d'âmes que vous pourrez, car déterminer la cachette exacte de l'Innocence sera dure, sauf si une chose anormale visible se passe. En parlant de ça, as-tu vu quelque chose de bizarre dans la ville?

En effet, depuis mon arrivée, je n'ai rien noté d'anormal, mais peut-être qu'eux les auront notifié, j'ai oublié le rapport des Trouveurs sur Athènes…
Je vis brièvement quelqu'un approcher: un Noah.
Les bruits de combats revinrent. Kratri n'avait pas fini. On avait un délai très court.

-Shiry, on y va maintenant ou on va chercher Kratri?


Je vis une nouvelle masse d'Akumas arriver
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:37

- D'accord Komui ! Je n'ai rien remarqué de spécial à part un grand chêne ( pas d'idée. Désolée.). Dis-je avec beaucoup de sérieux.
Ce qui était rare. Je me tournais. Je vis d'autres Akumas. Je soupirais. Ce qui était trop près, je les tuais. J'avançais en essayant de ne pas me faire touché par leur tirs et tuer le plus possible. Mais c'était épuisant. J'étais un peu perdu entre tué Akumas, éviter les tirs et bouger. Pour l'instant, c'était des Akumas level 1. Si il y avait un Akumas level 2 ou 3, je serais fichue comme je suis seule.
Revenir en haut Aller en bas
Komui
Grand Intendant
Komui


Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2011

Recherche d'une innocence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:38

J'avançais avec Shiry et nous courrions sur une belle allure. Heureusement que le bouclier des Trouveurs est solide. Mais il commençait à faiblir, j'ai dû le réguler pour qu'il nous engouffre assez, mais c'était juste.
Nous continuions de courir sur la large plage et je voyais la falaise qui se rapprochait. Mais plus on avançait, plus les tirs arrivaient, je ne devais pas lâcher prise. Il y avait masse sur le haut de la falaise, et une espèce de grotte pointait son nez. Une grotte… de cristal?!
Le chêne de Shiry n'était qu'en fait un chêne normal… mais il faudra tout de même vérifier s'il n'y a rien d'étrange en lui.

-Shiry, il faudra grimper jusqu'à la grotte là-haut, tu peux pas la rater!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:05

Je continua à sourire. Tout le temps. Même lorsqu'il fendit le crane de ma soeur, et qu'à l'instant même un filet de sang passa sur ma nuque et sur mon front. Même quand l'Exorciste fit implosé ma soeur. Cependant, suite à cela, je ne pus réprimer un hurlement de douleur, bien que cette douleur me fasse plus plaisir.

Les filets de sang, de plus en plus large, se mirent à lentement glissé sur mon front, et tombèrent sur le sol en de petite goûte. J'avais l'impression que mon crane aussi avait exploser, mais bien heureusement, le lien qui liait mon crane a celui de mon Noah était limiter. Il ne c'étais que fendu.

Je regarda lentement les morceaux du crane de ma soeur se rassembler, et la seule chose qui prouvait que l'Exorciste avait réussit à toucher ma soeur, c'était à l'endroit où il l'avait fendu, il y avait un trou, en forme de croix.

Doucement, marchant cependant à grandes enjambées, j'alla prendre ma soeur dans ma main. A se simple contact, l'os frontal se fendit à son tour dans un bruit sourd, du milieu du front jusqu'au milieu des yeux. Je n'avais jamais vu ça, et encore moins cette drôle de lueur verdâtre qui en sortait.

Je me repris assez vite, et je dus même me retenir d'arracher la tête de a poupée. J'examina la poupée un instant, puis remarquant où était son Innocence, je ne fis qu'enlever un des ces gants. Je souris encore un peu plus en voyant l’effet: le contrôle qu'avait l'Innocence sur Kratri venait de baiser à moitié.

Je pris le gant de la poupée, et le gant de l'original vola jusqu’à moi. Je le pris en main, et donna alors une violente tape avec le même gant sur la petite chose. J'entendis et sentis quelque chose craquer dans la poupée, et je crois que c’était un os, enfin, je n'en suis pas sur. Je regarda l'Exorciste pour voir sa réaction et surtout l'endroit où le mal avait été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'une innocence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:05

Ayant profité de toute l'agitation qu'avaient fait ces idiots d'Akumas, j'avais bien entendu pu pénétrer dans la grotte et prendre l'Innocence qui reposait sur le piedestal. J'avais discrètement suivi Gabriel et son frère depuis le manoir pour profiter pleinement de ce que je recevrais en les privants du plaisir de détruire cette innocence, car il était mien. Je notais la cathédrale de cristal qu'avait créée ce petit objet qui tenait au creux de ma main. J'avais remarqué la présence de quelques exorcistes à proximité, dont le grand intendant Komui lui-même, et la petite Shiry qui avait failli devenir mon esclave, et un autre exorciste que je ne connaissait pas. Les frèress Lawliett étaient présents, mais j'avais agi sans qu'ils le sachent. Je repris ma forme de démon et sortis à toute vitesse de la grotte en détruisant la salle au passage, laissant des ruines derrière moi. Je préferais ma forme humaine à ma forme de Noah, mais je ne devais pas me plaindre. Surtout que cette nouvelle forme me permettait de cacher mon aura. Pauvres petits akumas, je les détruisit tous en sortant de la grotte. Je les détestait vraiment ces machines, je préférais nettement mes golems à ces machines incomplètes. Le plaisir allait encore frapper avec ses petits Teases.


Dernière édition par Tyki Mikk le Lun 16 Mai - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratri
Exorciste
Kratri


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2011

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 3:34

je sentis mon bras se briser....le bras ou étais le gant que m'a pris ce noah......j'eu l'impression de ne plus avoir qu'un ver à la place. J' eu le sentiment de sombrer dans une sorte de néant. A ce moment le gants qui me restais semblais prendre le dessus sur tout mon corps....il enroba à lui seul tout mon corps, l'équilibre était rompu seul ma main gauche dépourvu de gant ne fut pas recouvert....mon visage, bouche et nez compris recouvertes aussi

le gant rouge.....le gant de l' attaque, de la puissance prenait le contrôle total de mon corps....je ne sentais plus rien, ni douleur, ni sentiment. Je me redressais, droit comme un i, et me m' y me déplacer à la vitesse de la lumière.....mon moi intérieur semblait conscient de ce qui ce passait comme s' il était un spectateur d'un spectacle. je m' approchais du noah avant qu'il ne puisse esquisser un mouvement. Je lui attrapais les poignets ce qui lui fis lâcher la poupée, mon gant et le crane....je continuais de courir avec le noah dans les bras puis je m' arretais en le lachant...la vitesse le fit propulser a quelque dizaines de mêtres devant moi, je sautais jusqu'a lui et commençais à le frapper avec des mes vagues d'énergies en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:32

Je m'arrêta quand je vis que la grotte fut détruite. Et par qui ? Par Tyki Mikk ! Je m'étouffa légèrement. Je continuais de les tuer.
- Komui ? Que fait-on la grotte a été détruite !
J'avais mal à la tête. Très mal même. Aller savoir pourquoi. Je continuais d'en détruire. J'attendais la réponse. Et je voulais que ça aille vite. J'étais un peu dur de tenir comme ça. Je m'arrêta trois secondes et éviter quelques tirs et continua d'en détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:54

Je me laissa pleinement faire, même si cela faisait affreusement mal. Bien plus mal que quand mon crane c'était fendu avec celui de ma soeur. Et pour une fois, je devais avouer que cette douleur ne me faisait pas autant plaisir que les autres fois où j'étais ce SM accomplie... Là, j'avais véritablement mal... C'était une sensation bien étrange, que je n'avais pas ressentis depuis depuis belle lurette...

Je me sentis ouvrir grand les yeux: cet Exorciste faisait revivre des trucs que je ne connaissais pas. Ou plus. Sous la surprise, j’écarquilla les yeux. Une force… Plus qu’une force, même d’Exorciste… je cria d’un coup d’une rage profonde, qui avait mis des années, voir des siècles… Une rage sans fin voué aux Exorcistes.

Je décida de libérer cette rage, mais de la libérer en énergie. Noir. Cette énergie monta doucement, avant de crée une colonne, comme de la fumée. Seulement, cette fumée gémissait. En fait, c’était les âmes de toutes les personnes que j’avais tué. Exorcistes, humains et akumas confondus.

Elle éjecta violemment l’Exorciste, et je me releva rapidement, énervé comme jamais. La colonne se positionna près de moi, relevant des visages avec des grandes plaies. Du véritable sang tombait doucement en gouttes rouges en le sol immaculé.

Je hurla une dernière fois de rage, avant de sauter, moi, sur l’Exorciste, prenant au passage la poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Kratri
Exorciste
Kratri


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2011

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:44

L'énorme colonne qui sortait du noah m' expulsa en arrière....juste après ma chute il se jeta sur moi. Tenant la poupée, Je l'évitais et il s'éclata par terre ce qui me fit rire.
Je me déplaçais toujours extrêmement rapidement je lui attrapais la poupée des mains et l'éclata....je n'étais plus moi elle ne pouvais plus atteindre kratri

hum...je pense que je me suis bien amusé merci Noah

Sur ces paroles je partit a la même vitesse que je l'avais propulsé reprenant mon autre gants. Il y avait des akumas que j' éclatais en passant, je sentais mes forces tomber rapidement. Il me fallait trouver un endroit pour me reposer. En courant je flairai Shiry et me dirigea vers elle. Avant d'entrer en contact je m'arretai et remis mon deuxième gant ce qui me fit reprendre ma forme orginel économisant ainsi une grande quantité d'énergie, même s'il ne m'en restait plus beaucoup. Elle semblait étourdie devant une sorte de grotte brillante, des akumas continuais d'arriver en grand nombre...il fallait que l'on dégage de la, mes gants sentaient une force pareille à l'autre Noah.Je m'approchais d'elle tout en explosant les akumas qui étaient dans notre champs.

Shiry il faut que l'on parte tout de suite! Avec le grand intendant
Je creait un bouclier en claquant le sol autour de nous deux...mais où était Komui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'une innocence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:57

M'ennuyant un peu, je vis le troisième exorciste s'approcher du grand intendant et de la petite Shiry, enfin un petit repas.

- Venez mes bébés, Tease !

Un millier de mes petits golems sortirent de mon corps et détruisirent en un instant le bouclier du Grand intendant.Enfin un peu de divertissement, je remarquais ensuite la folie qui émanait de Gabriel, et surtout sa rage. Dommage que ce ne soit pas du plaisir, enfin, moi j'allais prendre plaisir.

- Mignons petits exorcistes, si c'est une innocence que vous voulez, je vous la donne.

Je leurs tendis la petite sphère, avant de la broyer devant leurs yeux.

- Vous la vouliez intacte, il fallait me le dire plus tôt.


Je me mis à rire, d'un rire sadique et pervers.

- Voyons, je ne sens pas ma petite esclave, donc cette fois, je vais pouvoir continuer ce que j'ai commencé la dernière fois.


J'envoyais mes teasers vers les akumas, pour qu'ils ne m'empêchent pas d'avoir ma dose de plaisir. Ils les détruisirent assez rapidement, avant de revenir dans mon corps.

- Par qui je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:03

Je vis l’Exorciste partie, après m’avoir dit qu’il c’était bien amusé avec moi. J’avais ensuite ressentis l’énergie de Tyki. J’étais énerver comme je l’étais que très rarement, ça ne m’étais d’ailleurs jamais autant arrivé. Je laissa Kratri sortir, fixant un sacré moment ma colonne d’âme noir/brune.

Je décida au bout de ce long moment de sortir enfin du magasin. Ma peau n’était plus que grise, elle était totalement noire. Et les stigmates n’étaient plus foncé, mais aussi blancs que de la neige. Lentement, quelques mèchent de mes cheveux prirent une teinte rouge sang, alors que les mèches restantes étaient de plus en plus blanche.

Je regarda les Teases de Tyki voletés près de moi, alors que je m’approchais des Exorcistes. La colonne ne me suivait pas, mais je sentais sa rage, et la mienne avec, augmenté. Je le savais bien, parce que le toit du magasin venait d’exploser sous la puissance.

Je retourna mon regard vers tous, un regard rouge de colère et de rage, les dents serré.
Revenir en haut Aller en bas
Komui
Grand Intendant
Komui


Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2011

Recherche d'une innocence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:13

Je les haïssais ses Noahs. Ô Dieu que je les haïssait. Comme une fleur ils viennent détruire une autre Innocence. Un autre fragment qui les détruirait. Espérons que se n'était pas le Coeur… Poings et dents serrés, je voyais leur sourire de satisfaction.

"-Shiry, tu as deux options, soit on essaye de les battre malgré leur "immortalité", soit on fait minde de battre en retraite pour rentrer à la Congrégation, mais nous irons à St-Petersburg. Les habitants clament la vie d'arbres mobiles. Je t'en dirait plus plus tard si tu veux. Mais il faudra faire très vite pour celle-là."


Je ne dirais pas que je suis de bonne humeur, mais je voudrais me racheter vis-à-vis de cette Innocence gâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:32

J'écoutais attentivement Komui. La solution 1 avait l'air mauvaise.
- La solution numéro deux Komui.
Il restait une dizaine à détruire. Je les détruis un par un. C'était dur d'en détruire une quarantaine à une seule personne. Ça consommer de l'énergie tout ça. J'avais du mal à terminer les derniers akumas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'une innocence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:59

- Tsk, tsk tsk. Vous pensez vraiment que je vous laisserais partir. Venez mes petits. Tease !

Un milliers de mes petits golems sortis de mon corps pour encercler ces deux exorcistes. Je profitais alors de l'agitation pour disparaitre et réapparaitre dans le dos de ce cher Grand intendant. Ma main traversa rapidement son corps, et agrippa son cœur. Certes, il était plus gros que celui de la jeune Shiry, mais il tenait toujours dans ma main. Quand à ma deuxième, eh bien elle traversa son petit crâne ressortir de l'autre coté et attendre la réaction de l'exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Komui
Grand Intendant
Komui


Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2011

Recherche d'une innocence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:11

J'avais à peine eu le temps de voir le fameux Tyki Mikk que ce forban se glissa derrière moi et m'enfonça quelque chose dans le dos.
C'était affreux… ce n'était ni tranchant, ni dur… comme un simple objet qui traversait mon corps…
Ce fut long… bref… je ne sais pas… mais horrible. Au moment où j'allais sortir de ma torpeur et répliquer, quelque chose se pressa en moi… on avait prit mon cœur au sens littéral du terme. Je sentait… cette main qui prenait emprise sur mon organe et qui pouvait l'enlever à tout hasard. Bouger ne ferais qu'aggraver les chose. Je ne bougeais plus, mais je savais pertinemment que ce Noah se jouait de moi derrière mon dos, encore au sens littéral du terme.
Sans crier "gare", je sentis quelque chose d'autre entrer dans mon corps, plutôt mon crâne. Ce fut un supplice. Je m'efforçais de ne pas bouger d'un millimètre ou s'était la perte. J'eus encore un millième de seconde avant de sombrer.

*Dans l'inconscient*

Komui, paralysé, avait lâchéé le bouclier des Chercheurs et se retrouve maintenant immobile aux mains du Noah: Tyki Mikk.
Le regard vide et blanc, le Grand Intendant est pratiquement mort, et assiste inconsciemment au combat de deux braves Exorcistes face aux Noahs et leur armée d'Akumas.


(Vont-ils survivre? La suite dans le prochain post!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une innocence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une innocence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Europe :: Grèce-
Sauter vers: