Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche d'une innocence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kratri
Exorciste
Kratri


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2011

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence Empty
MessageSujet: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:42

On étais la à chercher les finders qui nous avaient indiqué une présence forte d'akuma dans le coin. Nous avions perdu leur trace quelques heures avant d'arriver en grèce et maintenant on étais la au milieu d'un champs de ruines......Toute ces ruines....des ruines a perte de vu....sacré pays....c'est sur qu'il y a plein de trucs magiques par ici....
Enfin ma première mission....rien d'autre à faire de toute manière. Etrange .....je ne sentais aucune présence autour....certainement mon peu d'expérience en groupe, c'est le probleme d'être auto dictate. Enfin ça va faire prés d'une journée que l'on est arrivé en Gréce. Les autres semblent savoir ou aller.

Hey ! Les gars on va par où ? Y a des Akuma dans le coin? Je m'ennuie.

A ce moment mes gants me titillèrent, il y avait une présence étrange dans le coin mais je n'arrivais pas à voir d'où ça venais. Je m'arretais en même temps que les autres membres de la congrégations.
Revenir en haut Aller en bas
Komui
Grand Intendant
Komui


Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2011

Recherche d'une innocence Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence Icon_minitimeDim 1 Mai - 4:01

JE me baladais dans les rues d'Athènes, une bien jolie ville. Je goûtais par-ci par-là leurs délicieuses spécialités méditerranéenne et soudain, me sentit bien triste.

Dommage que ma petite Lenalee-chan ne soit pas ici, elle aurait tant aimé leur plats et on serait allé faire les boutique pour lui acheter une toge (rose de préférence) et comme cela elle ressemblerait à la déesse Aphrodite TwT"

Toujours dans mes pensées, dans mes lamentations et ma tristesse, je vis passer un groupe d'exorciste. JE reconnu facilement Kratri. Je me suis alors caché en hâte dans une boutique où ils vendaient des toges et en posa une sur ma tête à la mode indienne à la grande surprise des passants.

"C'est pas vrai, j'avais oublié que je les avait envoyé ici pour retrouver une Innocence, s'ils me voient ils vont croire que je flemmarde!" study
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence Icon_minitimeDim 1 Mai - 4:13

Je marchais dans un pantalon et un tricot, ainsi que mon collier, qui était mon innocence, sous mon tricot. J'avais envie de mettre autre chose que mon kimono habituel. Je regardais un peu partout. Je vis un petit magasin. J'entra et regarda autour de moi. L'ambiance avait l'air sympa. Je m'arrêta quand une vendeuse me parler.
Vendeuse: Bonjour, puis-je vous aider jeune fille ?
- Eum, non, je ne fais que passer. Mais merci quand même madame. Dis-je en souriant.
Je regardais ce qui ce trouvait dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Kratri
Exorciste
Kratri


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2011

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence Icon_minitimeDim 1 Mai - 4:33

des ruines.....et des magasins....voila Athénes..........déprimant. Ce serais marrant qu'un Akuma apparaisse dans le coin. Tellement de monde. On dirait des Zombis. Avec mon haut de forme je devait paraitre un peu anachronique. Je remarquais la chevelure rose de Shiry rentrer dans un magasin..pas croyable on pars pour chercher une inocence et elle.....va faire du shopping. A priori les gens de la congrégation sont moins stricte que je ne le pensais....désolant

Il y avait un banc prés du magasin où est rentré la jeune fille. je m'asseyai en attendant.
Tant de monde, certain semble heureux au moins ce ne sont pas des akuma...a priori. Mais mes gants continuaient de trembler et la vibration semblait s'intensifier. J'aime cette vibration. Mes lévres comencaient doucement a former un sourire....du sang....pour bientot....

Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence Icon_minitimeDim 1 Mai - 4:52

Je soupira. C'était un magasin de vêtement. Je n'avais rien à faire. Même pas une mission. Je soupira et regarda autour de moi. Je vis le Grand Intendant Komui. Je me dirigea vers lui et le salua.
-Bonjour Grand Intendant Komui ! Dis-je avec un grand sourire.
Il était.... Assez grand. C'est comme ça les personnes adultes... Moi, j'ai juste 14 ans, pas l'âge du Grand Intendant Komui.
- Vous faites quoi par ici ? Demandais-je avec un sourire encore plus grand que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kratri
Exorciste
Kratri


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2011

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:27

Le voila.....satanée boule de la mort. Il a l'air seul mais affamé, affamé d'âme....il dirige son canon....il va tirer.....je cours mon gant jaune en avant *activation de l'innocence* je saute sur la victime qui s'apprétait a recevoir ce fichu canon étoilé. Mon bouclier le dévie légérement de sa trajectoire une explosion a quelque mêtres de moi....pas de victimes mais je sens des vibrations dans mon bras. Je jette "délicatement" le passant afin de m'occuper de l'Akuma.

hey viens par la ma petite balle, j'ai un cadeau pour toi

gant rouge en avant j'envoie une décharge l'akuma se la prend en plein dans la tête, l'âme se libère....je vois les larmes coulées de cette pauvre chose....va maintenant dans un monde meilleur.

Je retourne m'assoire sur le banc. Peut être que la fillette a entendu le boucan ......il risque dy en avoir dautre qui arrive d'akuma. Surtout si il y a une innocence dans le coin.

En tout cas ce petit combat ne ma pas fais de mal je commençais a me rouiller un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:57

J'entendis quelques cris. Je sortie dehors en trombe avec mon innocence dans la main. Je vis un Akuma. Il y avait Kratri, je crois. Il se bâtait contre l'Akuma. Je désactiva mon innocence. Je rentra finalement. Je n'avais pas eu besoin de me battre. Ça me faisait un petit moment sans-combat. Si il y a un Akuma. Akuma dit Innocence. Innocence dit Exorciste. Mais, il y avait un seul, mais, il y aura un Noah. Je me stoppa dans un rayon. Je secoua la tête. C'est pas bon tout ça. Ça sent pas très bon tout ça. En plus, il y avait le Grand Intendant Komui. Si il sort et ce fait attaquer par le Noah, c'est très mauvais. Très mauvais. C'est plus que très mauvais. Si on meurt ici, ils trouveront quelqu'un pour remplacer Komui, et nous, on va juste nous enterrais. Je soupira. Ils perdront toujours un fragment du cube divin. C'était triste. Et puis, qui tuera le Compte Millénaire ? On verra bien, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kratri
Exorciste
Kratri


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2011

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:34

je me demandais bien ce qu'elle pouvais faire dans ce magasin......Je commençais à vraiment m'ennuyer et les innocences ça ne viens pas a nous tout seul....a grand dégout je rentrai pour essayais de trouver la jeune fille.

Bonjour Komui

Dis je en passant prés du Grand intendant.....quel gamin, pourquoi se déguise t-il ainsi? qu'importe....

Petite? tu compte rester longtemps ici? je te rapelle que l'on a une mission et même le grand intendant est la pour nous surveiller. Alors on y va?

Kratri se sentais différent à coté d'elle....surement lui rappelait-elle son enfance abandonnée. Depuis la première fois ou il l'avais vu il avait un coté trés, trop?, paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Lawliet
Noah
Aloysius Lawliet


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

Recherche d'une innocence Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:58

Je marchais entre les ruines, à contre-courant des personne qui essayaient de fuir l'akuma qui venait d'être détruit, mon jeune frère sur les talons. Je regarda la jeune personne qui venait de le faire, et remarqua que son Innocence était enfait deux gants dépareillés. Je vis qu'il se dirigea vers un magasin, et je pus voir d'autre personne. Deux, exactement.

Une jeune fille aux cheveux roses, et... Tient! Le grand Intendant! Qu'elle surprise de la voir ici, si vénérablement... Je lança un coup d'oeil à mon cadet, et aller dans ce même magasin. je souris à la vendeuse, un peu paniqué par ce qui venait de se passer, puis regarda les jeunes gens. Exorcistes pour la plupart. Gabriel arriva alors dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence Icon_minitimeLun 2 Mai - 5:27

J'entendis le mot petite. J'avais absolument horreur qu'on me donne un autre prénom que j'avais. Pour mon nom, je l'avais choisie comme ça, mais pour mon prénom, je ne sais pas si c'est mon vrai prénom, mais j'ai tout de même horreur qu'on me donne un autre prénom que celui que j'ai.
- Pour la mission, je parie que tu peux le faire tout seul ! Y a pas de Noah à ce que je sache ! Et j'ai un prénom figure toi !
Je me tourna et alla au fond de la boutique. Et m'assis sur un chaise qui se trouvait là. Je regardais la pièce. Je voyais même l'extérieure, ce qui était pratique. Je raccrocha mon innocence sur mon cou. C'était pas possible. J'avais horreur des personnes qui sont adultes alors que moi, je suis plus jeune que eux, et ils m'appellent "petite" ! J'avais envie d'exploser de rage. M'enfin, je vais rester calme. Calme. De zen.
Revenir en haut Aller en bas
Kratri
Exorciste
Kratri


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2011

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:00

Je me retournais pendant que shiry partais au fond du magasin car je sentais une présence puissante derrière moi....deux hommes devant la porte d'entrée, l'un souriant et l'autre neutre, je ne pus m'empécher de m'approcher d'eux.

Bonjour monsieurs, je peux vous aider? J'ai comme l'impression de vous avoir deja vu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Komui
Grand Intendant
Komui


Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2011

Recherche d'une innocence Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:05

Mon déguisement n'avait pas marché… pourquoi cela?!
Shiry m'avait trouvé très rapidement. Mais les cris au dehors me firent reprendre mon sérieux. Je vis l'un des Exorcistes éliminer l'Akuma. Cela devenait pressant. Il n'y avait pas masse, mais la présence d'Akumas dans une ville n'est pas bon signe. Je tendis une confiserie à Shiry. J'en gardais une dans ma poche chaque jour étant donné que la seule chose qu'elle aime quand e suis là sont les sucreries. Très gamine pour son âge. Tout en la voyant savourer sa confiserie, je me posais des questions sur le lieu où se situait l'Innocence qu'ils cherchent. Si cela ce trouve, cet Akuma n'était là que pour éliminer toute présence de la Congrégation de l'Ombre qui s'approcherait de leur site.

"- Shiry, je voudrais que tu scrutes les alentours pour voir s'il n'y a pas présence d'Akuma je te prie. Je présume que celui-ci n'était qu'un guet."

Katri semblait plutôt s'intéresser à deux autres personnes, des clients.
Malgré l'affolement de tout à l'heure avec l'apparition de cet Akuma, ceux-là ne semblent affectés.
Enigme…
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:14

Le Grand Intendant me donna un bonbon. Je le mangea une fois qu'il termina dans ma main. Quand j'eus finis de le manger, je souriais au Grand Intendant. Et lui répondit:
- D'accord Grand Intendant !
Je regarda dans la boutique. Kratri avait parlé a des personnes calmes comparés aux autres qui étaient effrayé. Ils me donnent des frissons.
-Brrr.
Je fixais les personnes. Je détourna mon regard vers d'autre personnes. Ce serai bizarre que je regarde que eux. M'enfin. Passons se détaille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:53

Je suivais mon frère en Grèce à cause d'une d'une histoire d'Exorcistes, j'étais en rage. Pourquoi avait-il fallu que mon frère vienne avec?! Enfin, je savais pourquoi: le Comte voulait que m'on se "connaisse un peu mieux". Comme si je ne connaissais pas mon idiot de frère, comportant comme mentale un gros sister complexe.

J'entendis une personne nous parlez, et n'étant pas du genre à faire dans le doux aujourd'hui, je passa devant "Mr. Lawliet" pour faire dangereusement face à cette inconsciente. Je ne voulais pas laisser mon Noah prendre le dessus. Pas maintenant, dans tous les cas. Je dégageai cependant déjà une aura grandement meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kratri
Exorciste
Kratri


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2011

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:13

Maintenant que j'étais vraiment proche d'eux la tention dans mes mains semblait atteindre un paroxisme que je n'avais jamais ressenti au paravent....sans comprendre pourquoi je rapprochais les deux gants paume contre paume et la tels un serpent les couleurs tournaient autour de mes deux mains jusqu'a ne faire qu'une unité : l'orange. Je ne savais plus si je me controllais ou si c'étais les gants....je levais mes mains puis les claquèrent contre le sol une bulle se forma tout autour de moi. Qui tout d'un coup se hérissa sur toute sa surface. Je continuais forcer mes mains sur le sol de tels sorte que le parquet commençais à se casser, quelques épines partirent comme des fléchent.

SHIRRRYYYY VIENS JOUER AVEC MOI!!!!!!!!!! HAHAHAHA

Je ne pouvais plus me retenir de rire. Je me levais le bouclier pris la forme de mon corps. Et me jeta sur le plus petit en voulant lui envoyer la pire baffe de toute ça vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:56

Je vis l'autre Exorciste au deux gants devenir complètement fou, mais j'avais très bien anticipé l'"attaque". Cependant, je ne fis rien. Laissant sa main ganté venir à moi. Je savais bien que se serrait douloureux, très même, mais cela me permettrais de mesurer sa force, physique en gros. Je lui souris méchamment en attendant le cou arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kratri
Exorciste
Kratri


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2011

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence Icon_minitimeVen 6 Mai - 6:04

pendant le mouvement de ma claque, je repris une seconde mon sang froid...je voyais bien que je n'avais pas a faire a des rigolos ....au dernier moment je sautais et au lieu de lui mettre un coup je l'utilisais comme support je passais au dessus de lui en saut perrilleux arrivé dans son dos je l'attrapais pour le balancer en dehors du magazin il "emmena" son frère au passage...

....Komui que fais tu ici? Il faut que vous...tu partes. Shiry tu t'en occupes?
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence Icon_minitimeVen 6 Mai - 6:30

- Je t'aiderais si tu as des problèmes ou si tu me le demande. Dis-je en sortant dehors.
Les personnes ayant vu ça, avait été ... surpris. Je pris mon collier et le garda dans ma main. J'activa mon innocence, laissant place à un arc marron. Je me préparais à tirer au cas ou il viendrait s'attaquer à moi. J'avais une flèche de chacun mes éléments. Passer du niveau 0 au niveau 3 m'avait pris un peu d'énergie. Je pris un bonbon et le croqua. Ça me donner plus d'énergie et j'étais beaucoup plus calme et presque plus souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:49

Je sentis que l'Exorciste me prenait pas derrière, juste après avoir suspendu son geste de baffe. J'arrivais juste à temps a prendre mon frère avec, de façon à ce qu'il ne reste pas avec les deux Exorcistes et l'autre fou tout aussi fou que lui. Super, j'étais entouré de fou! Des frères, surtout... Enfin, bref, alors que j'étais dehors j'attéris gracieusement sur mes deux pieds, alors que mon idiote de chose qui me servait de frère se fracassa la tête contre le sol.J'en soupira.

Sans attendre qu'il se relève, je me remis en marche vers le magasin. Très doucement, parce que je savais bien que les deux Exorcistes devaient être sur leur garde. Je décida donc de faire le tour, et rentré par la porte de derrière. Je tomba alors sur le stock de tout les vêtements. Je souris sadiquement, et me dirigea vers la porte qui se donnait, je le savais bien, sur l'intérieur du magasin lui-même. Là où était les deux Exorcistes...
Revenir en haut Aller en bas
Komui
Grand Intendant
Komui


Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2011

Recherche d'une innocence Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence Icon_minitimeSam 7 Mai - 4:49

Kratri avait activé son Innocence, je ne comprenais pas pourquoi. Il en devint fou et Shiry le suivit. Je sortis discrètement du magasin en entraînant les vendeuses pétrifiées par l'activation soudaine des Innocences.
Je leur conseillais de rentrer chez elle et c'est ce qu'elle firent sans même se retourner. J'étais soulagé de voir que les habitants s'étaient éloignés.
Avec un golem, je tentais d'appeler d'autres Exorcistes à la rescousse, mais les plus proches étaient à des milliers de km. Même Lavi n'auraient pas pu atteindre une telle distance en peu de temps.

"Désolé, mais c'est seuls que vous devrez surmonter ces êtres. Espérant que la rescousse arrivera rapidement."

Troublé par ces "personnes" stoïques à toutes attaques d'Exorcistes, je me demandais s'ils étaient Akumas ou Noah.
N'écartant pas la possibilté qu'il y ait des Akumas, je m'éloignais rapidement de la ville pour regarder les côtes d'une falaise où l'on pouvait voir un temple. En scrutant mieux, j'aperçu des taches noires dans le ciel, qui bougeaient, volaient…
Des Akumas…
Il devait y en avoir une quarantaine. C'est donc là où se trouve l'Innocence…
Revenir en haut Aller en bas
Kratri
Exorciste
Kratri


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2011

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:42

je sortais du magasin en marchand d'un pas soutenue le sourire aux lévres, les yeux dilatés.... il n'y avait plus que l'un des deux hommes dehors mais il semblait ne pas autant exiter mes gants. Je regardais dans tous les sens pour voir ou se trouvais le deuxieme. Je sentis sont aura derriere le magasin...je me retournais pour rentrer dans le magasin.

Shiry il y en a un dehors tu t'en occupes ? Moi je vais voir le plus jeune.

Je courrais à travers le magasin pour aller à la porte de derriere et l'ouvris. Il était la semblant vouloir nous prendre par surprise. Je retenais mes gants de prendre un total controle de mon corps. J'avais l'impression de posséder une énergie infinie...Enfin Komui semblait avoir reussi à s'éclipser.....comme d'habitude...
Je réactiver mon bouclier épineux rapidement provocant une vague dénergie qui fit bouger les long cheveux de mon.....de mon......adversaire........tout à coup je perdis toute cette hargne. Mes gants reprirent leur couleur d'origine

Excusez moi de m'être emporter! Dis en m'abaissant je m'appelle Kratri! Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:54

Je souris doucement en voyant l'autre Exorciste ouvrir la porte devant moi. Je savais que j'avais qu'une infime chance de ne pas me faire remarquer. Je fus cependant un peu surpris de l'énergie qu'il dégageait, cette Exorciste. Assez impressionnante. Mes cheveux blancs en avaient même bougés, enfin, voleté.

Il me donna son nom, tout en s'excusant. Je lui fis à mon tour une petite courbette, toujours souriant. Je décida de jouer franc jeu avec cette petite chose, avant de le tuer, si j'y arrivais. Si j'en avais envie sur le moment. Tsuki, dissimuler derrière moi, chauffait, me précisant de faire attention.

- Moi c'est Gabriel, enchanté aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Kratri
Exorciste
Kratri


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2011

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence Icon_minitimeMar 10 Mai - 2:11

Ce jeune homme avait l'air fort souriant mais...dégagais un aura particulièrement meurtrière....c'est dommage il avait l'air tellement sympatique.

Pourrions nous devenir amis? Je sens une grande attirance dans votre aura

Demandais je en tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:28

je fus assez surpris par ces propos, ainsi que la main tendu vers moi. J'en perdis même quelques instants mon sourire, avant de le retrouver suite à sa parole sur mon aura comme il disait si bien. Je lui fis un sourire un peu plus grand, ne pouvant cependant pas l'empêcher de devenir sadique alors.

- Moi, cela ne me dérangerais pas du tout. Mais notre nature respective nous l'interdit formellement.

Mais malgré mes paroles, je pris délicatement sa main en la serrant. Je regarda l'Exorciste dans les yeux, en réfléchissant à quelques choses d'important. Je cherchais de son regard une trace d'une quelconque chose qui puisse m'aider un jour ou l'autre. Je rentrai quasiment dans son cerveau, enfin, juste une façon de parler.

- Cependant, une fois dans ma vie un peu trop monotone, je veux en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Recherche d'une innocence Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:43

- Oui Kratri !
Après ça, je partis en courant, me préparant à tous les tuer. J'en vis quelques un alors, je tira une flèche pour chaque Akuma tout en évitant leur tire qui risquerait de me tuer, comme mon innocence n'est pas celui d'un type symbiotique. J'en avais dégommé une grande partie mais je me sentais un peu fatigué mais je continuais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une innocence Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une innocence   Recherche d'une innocence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une innocence
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Europe :: Grèce-
Sauter vers: