Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Double compte d'un fou! Que tout le monde se cache!!! [Validé par Abyssia]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cheshire~
Exorciste
Cheshire~


Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2011

Double compte d'un fou! Que tout le monde se cache!!! [Validé par Abyssia] Empty
MessageSujet: Double compte d'un fou! Que tout le monde se cache!!! [Validé par Abyssia]   Double compte d'un fou! Que tout le monde se cache!!! [Validé par Abyssia] Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:33

† Personnage †

Nom.
Cat
Prénom.
Cheshire
Age.
Même si sa se vois pas, physiquement il a 17 ans, et mentallement c'est un gosse de 3 ans, sauf que ça, sa crève les yeux!
Sexe.
Masculin... [A vérifier u_u]
Orientation sexuelle.
Bi de chez bi!
Nationalité.
Il est de nationalitée à moitié anglaise et japonaise.

Camp.
Exorciste
Type de l'Innocence.
Symbiothique.
Taux de Synchronisation.
Elle est toujours activéé.
Description de l'Innocence.
Cheshire possède des attribut de félins. Les plus voyant sont la queue et les oreilles. Par contre, L'Innocence en elle même est concentrée dans les narines et les mains. En efait, il peut sentir les Innocences, à quelques kilomètres à la ronde. Et, avec son Innocence, il a d'énormes griffes aux mains qu'il lui permettent d'attaquer.

Caractère.
Il est très gamin, têtu et tortionaire. De plus, lors des combats il ne prend jamais rien au sérieux, et adore jouer à des tour de passe-passe. Il se balade souvent la nuit, et s'amuse a attraper divers animaux, comme un ferrait un vrai félin. Et comme l garde son grelot, et que celui-ci fait énromément de bruit aux moindres mouvements, il reveil pas mal d'Exorciste. Et il adore ça! Par contre, comme tout félins, il a ces chaleurs... Et, dans ces moments là, que se soit mecs, filles, akumas, Noahs, ou Exorcistes, il collera des jours et des jours entiers sans se lasser. Aussi, quand ces chaleurs finisent parfois d'un coup, et les 3 heures qui suivent ces arret, Cheshire n'est pas à approcger. Sauf si il a réussis à... Hum... Se liberer, allons nous dires, sur d'autres personnes...
Et bref, ces chaleurs posent beaucoups de problèmes lors de missions.

Physique.
Il a de court cheveux bruns aux reflets rougeâtres, on ne vois qu'il seul oeil, l'autre étant un de chat. Celui que l'ont vois est rouge, et est ou a demi fermé de fatique, ou grand ouvert pour jouer. Il a un érome grelot qui lui pend au cou, qui énèrve pas mal d'Exorciste lors de ces balades nocturnes. Il a une fine queue de félin brune, et des oreilles de chat de la même couleur.

Histoire. Né avec des oreilles et une queue de félin ['faut mieux précisé <<'], il était rejeté de partout. Ses propres parent l'ont abandonnés à la naissance, et l'Eglise disait qu'il ne l'accepterait pas vu qu'il était un enfant du Diable lui-même.
Il errai longtemps sans famille, avant d'être retrouvé par un maréchal qui l'amena directement chez les fous les Exorcistes, à la Congrégation de l'Ombre.

Autre. Il est détèsté par les Exorcistes sérieux [exemple Kanda et... C'est à peu près tout!]


† Vous †

Surnom.
Gab. Oui, c'est le double compte de Gabriel x)
Age.
15 ans
Votre personnage de DGM préféré.
Je suis vraient obligé de le redir?
Comment avez-vous connu le forum ?
C'est juste un peu un double compte, mais bon... u__u''
Y a-t-il quelque chose à améliorer ?
N.O.N.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Double compte d'un fou! Que tout le monde se cache!!! [Validé par Abyssia] Empty
MessageSujet: Re: Double compte d'un fou! Que tout le monde se cache!!! [Validé par Abyssia]   Double compte d'un fou! Que tout le monde se cache!!! [Validé par Abyssia] Icon_minitimeMar 4 Jan - 3:01

Re bienvenu !
Il y a quelques fautes comme "efait", sinon j'aime beaucoup la présentation.
PS:T'es pas le seul à être fou *va préparée sa spécialité et va forcée sa copine à avalé* Et j'ai pas peur des fous
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Double compte d'un fou! Que tout le monde se cache!!! [Validé par Abyssia] Empty
MessageSujet: Re: Double compte d'un fou! Que tout le monde se cache!!! [Validé par Abyssia]   Double compte d'un fou! Que tout le monde se cache!!! [Validé par Abyssia] Icon_minitimeMar 4 Jan - 5:29

Yosh ! =D
Bon alors, comme l'a dit notre Shiry nationale, y a juste quelques petites fautes d'inattention, mais rien de bien grave à mes yeux [C'est lisible, c'est le principal]
Donc re-bienvenu et re-validation !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Double compte d'un fou! Que tout le monde se cache!!! [Validé par Abyssia] Empty
MessageSujet: Re: Double compte d'un fou! Que tout le monde se cache!!! [Validé par Abyssia]   Double compte d'un fou! Que tout le monde se cache!!! [Validé par Abyssia] Icon_minitimeMar 4 Jan - 5:37

=) J'aime pas les fautes (quand j'en fais, je suis triste). Quand j'en remarque, je peux pas m'empêcher de corriger la personne.Voilà, c'était juste un moment de folie.
(J'ai lu trop d'histoire avec plein de faute donc j'ai fait des commentaires aussi long qu'un roman de 100 pages.
Sur ceux, je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire~
Exorciste
Cheshire~


Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2011

Double compte d'un fou! Que tout le monde se cache!!! [Validé par Abyssia] Empty
MessageSujet: Re: Double compte d'un fou! Que tout le monde se cache!!! [Validé par Abyssia]   Double compte d'un fou! Que tout le monde se cache!!! [Validé par Abyssia] Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:49

OK ^^
Si je fais plein de fautes, veuillez m'excuser x)
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Yuu
Exorciste
Kanda Yuu


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

Double compte d'un fou! Que tout le monde se cache!!! [Validé par Abyssia] Empty
MessageSujet: Re: Double compte d'un fou! Que tout le monde se cache!!! [Validé par Abyssia]   Double compte d'un fou! Que tout le monde se cache!!! [Validé par Abyssia] Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:58

Un double compte? Moi qui croyais que tu avais déjà du mal avec le premier xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double compte d'un fou! Que tout le monde se cache!!! [Validé par Abyssia] Empty
MessageSujet: Re: Double compte d'un fou! Que tout le monde se cache!!! [Validé par Abyssia]   Double compte d'un fou! Que tout le monde se cache!!! [Validé par Abyssia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double compte d'un fou! Que tout le monde se cache!!! [Validé par Abyssia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Intendant [Validé par Abyssia]
» Lavi, apprenti bokkman [fini~ =^.^=] [Validé par Abyssia]
» Esteban, A votre service~ [Validé par Abyssia]
» Cloud Phantomhive, le gardien [Validé par Abyssia]
» Rivers, celui qui n'a pas de camp [Validé par Abyssia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Carnet De Bord † :: Base de Données :: Présentations des Exorcistes Validées-
Sauter vers: