Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rivers, celui qui n'a pas de camp [Validé par Abyssia]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Rivers, celui qui n'a pas de camp [Validé par Abyssia] Empty
MessageSujet: Rivers, celui qui n'a pas de camp [Validé par Abyssia]   Rivers, celui qui n'a pas de camp [Validé par Abyssia] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:13

† Personnage †

Nom : Rivers

Prénom : Iori

Age : 16 ans (avant sa mort)

Sexe : Masculin

Orientation : Hétéro

Nationalité : Anglais

Camp : Aucun

Physique : Il a le physique d’un garçon de 16-17 ans et celui-ci ne changera jamais. D’une taille normale, il porte un pantalon et une chemise, avec une veste à fermeture ouverte. Malgré le fait qu’il erre sans cesse sans revenus, il trouve à peine assez d’argent dans des petit boulots à droite à gauche qui durent généralement pas plus d’une journée, pour se laver, lui et ses vêtements, mais sans plus (il n’a pas de papiers d’identité, ce qui est problématique pour trouver un travail). Il garde donc malgré tout une allure propre et soignée, mais il ne faut pas s’étonner si la réplique « j’ai faim » ressort fréquemment.

Histoire : Après le meurtre de ses parents par des Akumas, Iori est recueilli par Shin, un exorciste déserteur. Ce dernier avait déserté la congrégation, dégoûté par la guerre entre Exorcistes et Noah. Iori et Shin vécurent un moment avec les économies restantes de Shin. Les deux devinrent un peu comme des frères, et l’Exorciste partagea son savoir sur les Noah et sur les siens. Un jour, Iori tomba sur un Noah. En tant que simple humain, il ne tint pas longtemps, et finit par être tué. C’est alors que Shin, le retrouva quelques minutes plus tard. Iori gisait sur le sol, sans blessures extérieures apparentes, mais il n’avait plus son cœur. Son sang lui permit de vivre quelques secondes sans, mais sa mort était inéluctable. Quelques jours plus tard, Shin avait la congrégation aux trousses. Son dossier avait été effacé, et donc officiellement, il n’est et n’a jamais existé. Ne voyant aucune issue à tout cela, il rend une visite de nuit à Iori dans la morgue, et se sert du pouvoir de son innocence, à savoir la manipulation du temps, pour ramener Iori le plus loin possible en arrière, au temps où il était encore vivant, pour ensuite figer son temps sur ce moment. Mais manque de chance, il était déjà mort depuis quelques jours, et le maximum auquel l’innocence pouvait remonter était la seconde précédant sa mort. La tâche était tellement éprouvante qu’elle coûta la vie à Shin, prix auquel il s’attendait. L’innocence, ayant perdue son maître en pleine utilisation, se retrouva détruite, mais l’effet perdura. Shin alla mourir un peu plus loin, et sa disparition fut garantie par la congrégation. Iori se réveilla à la morgue. Il était déclaré mort officiellement, et donc ne pouvait laisser trace de sa survie, s’il voulait éviter de graves problèmes.

Caractère : On peut observer deux sortes d’expressions de caractère chez Iori : la plus fréquente est celle plutôt insouciante et joyeuse dont il se sert de masque. Sa vraie personnalité est bien plus froide et il ne la sort que très rarement.

Pouvoir : Il n’en a pas en particulier, mis à part la petit maitrise du temps qu’il a hérité de Shin. Mais cette maîtrise est imparfaite. Elle ne peut s’appliquer qu’à lui. Il peur ralentir le temps pour lui, ce qui peut lui faire paraître très rapide quand il s’en sert, mais sans plus. Son pouvoir majeur se cache plutôt dans son immortalité. Il n’est plus humain. Appelez-le comme vous le voulez : monstre voir même défaillance temporelle. N’importe quelle blessure qui lui est infligée peut guérir au bout d’un certain temps. Cela vient du fait que son temps est figé, et dès qu’il est blessé, il revient sans cesse à son état normal après un certain délai.

Autre : A noter qu’il n’a pas de cœur, et donc pas de pouls.

† Vous †

Surnom: Iori (libre à vous d'en utiliser un autre si vous êtes imaginatifs, du moment qu'il n'est pas trop rabaissant^^)

Age: 16 ans

Votre personnage de DGM préféré: Hé bien...Kanda et Tyki^^

Comment avez-vous connu ce forum? Je suis sur un autre qui est en partenariat Very Happy

Y a-t-il quelque chose à changer? Pas vraiment, à part que lorsque je pose mon curseur sur l'une de vos icônes, il prend une apparence étrange ( comme si je voulais changer les dimension d'une image Suspect ), mais rien de bien gênant^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Rivers, celui qui n'a pas de camp [Validé par Abyssia] Empty
MessageSujet: Re: Rivers, celui qui n'a pas de camp [Validé par Abyssia]   Rivers, celui qui n'a pas de camp [Validé par Abyssia] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:15

Bienvenu, je la trouve très bien ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Komui
Grand Intendant
Komui


Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2011

Rivers, celui qui n'a pas de camp [Validé par Abyssia] Empty
MessageSujet: Re: Rivers, celui qui n'a pas de camp [Validé par Abyssia]   Rivers, celui qui n'a pas de camp [Validé par Abyssia] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:18

je connais ton nom, ton prénom, ton lycée, JE SUIS OMNISCIENT!!! Mouahahahaha!
Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivers, celui qui n'a pas de camp [Validé par Abyssia] Empty
MessageSujet: Re: Rivers, celui qui n'a pas de camp [Validé par Abyssia]   Rivers, celui qui n'a pas de camp [Validé par Abyssia] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:26

Je t'ai tué, je t'ai enlevé le cœur, et je te re-tuerais pour le fun ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Rivers, celui qui n'a pas de camp [Validé par Abyssia] Empty
MessageSujet: Re: Rivers, celui qui n'a pas de camp [Validé par Abyssia]   Rivers, celui qui n'a pas de camp [Validé par Abyssia] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:32

Mouahaha =D Le SPY va se transformer en SPI ici x) Bienvenue et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Rivers, celui qui n'a pas de camp [Validé par Abyssia] Empty
MessageSujet: Re: Rivers, celui qui n'a pas de camp [Validé par Abyssia]   Rivers, celui qui n'a pas de camp [Validé par Abyssia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivers, celui qui n'a pas de camp [Validé par Abyssia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel, Noah~ [Validé par Abyssia]
» Le Grand Intendant [Validé par Abyssia]
» Esteban, A votre service~ [Validé par Abyssia]
» Cloud Phantomhive, le gardien [Validé par Abyssia]
» Aston Black, un artiste frappant! [Validé par Abyssia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Carnet De Bord † :: Base de Données :: Présentation des Civils Validées-
Sauter vers: