Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petites haltes pendant le rendez-vous.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites haltes pendant le rendez-vous. Empty
MessageSujet: Petites haltes pendant le rendez-vous.   Petites haltes pendant le rendez-vous. Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:15

Avant d'aller à Paris, nous avions franchis la porte de l'Arche qui conduisait directement à ma chambre. J’étais donc entré dans le lieu réservé au Noahs, avec l'exorciste que j'aimais. Nous étions en compagnie de nos chiots, et j'en profitais pour m'asseoir sur la chaise devant mon bureau.

- Voila, ma chambre, nous sommes dans l'Arche.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petites haltes pendant le rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Petites haltes pendant le rendez-vous.   Petites haltes pendant le rendez-vous. Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:52

La jeune fille souria puis eut une hésitation :

Et si les autres nous trouvez ?

Elle prit son chiot dans les bras et le caressa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petites haltes pendant le rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Petites haltes pendant le rendez-vous.   Petites haltes pendant le rendez-vous. Icon_minitimeDim 10 Juil - 4:03

- Ils n'osent pas entrer dans ma chambre sans mon autorisation, même Road. Je suis un vrai tyran quand cela se produit.

Je souris, et parti m'allonger un petit moment sur mon lit. Il changeait de celui que j'avais quand j'étais à la mine, mais malgré le confort, je n'avais pas la compagnie de mes chers amis. D'ailleurs, je ne pouvais plus retourner les voir, vu mon nouveau visage. J'avais bien changé, et ils ne me reconnaitrais plus. Mon coté noir à repris le dessus pour le physique, et je ne suis plus le même.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petites haltes pendant le rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Petites haltes pendant le rendez-vous.   Petites haltes pendant le rendez-vous. Icon_minitimeDim 10 Juil - 4:34

Elle caressa une dernière fois Akira et le posa par terre .Il rejoignit les autres Husky .Pendant ce temps True s'était assise sur le lit de Tyki juste à côté de lui .Elle déposa sur les lèvres du Noah un long baiser rempli d'amour avant de poser sa tête sur son torse et de fermer les yeux .
Elle soupira de bonheur et souria ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petites haltes pendant le rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Petites haltes pendant le rendez-vous.   Petites haltes pendant le rendez-vous. Icon_minitimeDim 10 Juil - 5:12

Je sentis alors le doux baiser de la jeune exorciste sur mes lèvres, et y répondit doucement, avant de la laisser poser son visage sur mon torse. Sa peau paraissait si douce, et son plaisir si grand que je pouvais en faire ma marionnette quand je le voulais, mais pour le moment, je ne savais que penser. Je posa ma main sur son épaule, et lui caressa tendrement le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petites haltes pendant le rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Petites haltes pendant le rendez-vous.   Petites haltes pendant le rendez-vous. Icon_minitimeDim 10 Juil - 5:29

Elle garda sa tête sur le torse du garçon et elle posa sa main sur celle disponible du jeune homme ...Elle ne perdais pas son sourire mais elle avait quand même quelque chose qui la perturber .Alors elle demanda :

Toi tu ne vieilli pas non ?Mais moi si .Et un jour je mourrais ?Que feras-tu ?

Elle releva sa tête et regarda Tyki dans les yeux ...Ses yeux rouges sang étaient très beau .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petites haltes pendant le rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Petites haltes pendant le rendez-vous.   Petites haltes pendant le rendez-vous. Icon_minitimeDim 10 Juil - 5:43

- Je ne sais pas encore. LA vie est éphémère, et moi aussi je risque de mourir un jour des mains d'un exorciste.

Je lui souris, avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres aussi douces et sucrées que la pèche. Elle sentais vraiment bon, et j’espérais que rien de fâcheux ne lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petites haltes pendant le rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Petites haltes pendant le rendez-vous.   Petites haltes pendant le rendez-vous. Icon_minitimeDim 10 Juil - 5:54

La jeune fille sourit ,amusée,et dit d'un ton charmeur et affectueux :

Cela m'étonnerais tu es tellement fort !

Elle pencha un peu la tête et ses cheveux suivirent .Ils vinrent sur son visage et pendouillèrent également dans le vide .Elle eux un regard bienveillant et amoureux pour Tyki et continua :

Oui...Tu es si fort et puissant ...

Elle détourna la tête et pensa :*je ne pense pas qu'il meurt à cause d'un exorcistes *....Puis elle retourna la tête vers Tyki avec un grand sourire rien que pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petites haltes pendant le rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Petites haltes pendant le rendez-vous.   Petites haltes pendant le rendez-vous. Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:22

- Hélas, j'ai déjà failli mourir, et pas par les mains d'un exorciste, mais d'un finder qui m'a transpercé le cœur. J'ai pu survivre seulement en évoluant, et encore, j'en garde un dur souvenir, comme quoi, même la force et la puissance peuvent se faire anéantir en un rien de temps. C'était pendant l'attaque de la Congrégation avec mes frères.

Je soupira, et lui déposa un doux baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petites haltes pendant le rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Petites haltes pendant le rendez-vous.   Petites haltes pendant le rendez-vous. Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:44

La jeune fille se souvenue :

Ah oui ,j'avais failli tuer le Noah de la mort !

Tuer la propre mort bizarre ,non ?

Tu as quand même survécu !C'est le principale ...

Elle l'embrassa doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petites haltes pendant le rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Petites haltes pendant le rendez-vous.   Petites haltes pendant le rendez-vous. Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:26

-J'aurais peut-être mieux fait de disparaitre, je devrais être mort depuis plus de deux siècles maintenant. J'ai assez vécu à mon goût.

Je souris d'un sourire songeur, et me tourna vers mon interlocutrice.

- Je te dérange, avec mes histoires, n'y fait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petites haltes pendant le rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Petites haltes pendant le rendez-vous.   Petites haltes pendant le rendez-vous. Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:36

(Thunder va sur la Tchat box des loups-loups !)

Mais non tu me divertis !

Elle l'embrassa joyeusement et tendrement .

Dis-moi encore quelques années doctes ...

Elle souria tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petites haltes pendant le rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Petites haltes pendant le rendez-vous.   Petites haltes pendant le rendez-vous. Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:48

- Voyons voir, quelques anecdotes sur moi, hum. Déjà, je mène une double vie, car en tant qu'humain, je travaillais dans une mine avec des amis, mais c'était avant mon évolution, et j'ai changé de corps après cela. Ensuite, une petite anecdote marrante, pendant la découverte des Amériques, j'ai eu le mal de mer pendant toute la traversée, et je n'étais pas beau à voir.

Je ris doucement et déposa un baiser sur les lèvres de mon exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petites haltes pendant le rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Petites haltes pendant le rendez-vous.   Petites haltes pendant le rendez-vous. Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:54

La jeune fille eu une mine de dégout par rapport au mal de mer :

Ou la la le mal de mer ....Yeurk ...

Elle n'avait qu'un fois le mal de mer et ce n'était vraiment pas agréable ...Puis elle devenu sérieuse :

Dis moi ,as-tu eu le choix d'être un Noah ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petites haltes pendant le rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Petites haltes pendant le rendez-vous.   Petites haltes pendant le rendez-vous. Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:02

- Nous ne choisissons pas, nous devenons Noah. C'est un moment dur à passer que la transformation, heureusement que j'avais Road pour me soutenir à ce moment précis.

Je soupira, et continua mon récit.

- Heureusement, je possédais un pouvoir assez facile à satisfaire, le Noah de la colère n'a pas cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petites haltes pendant le rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Petites haltes pendant le rendez-vous.   Petites haltes pendant le rendez-vous. Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:17

Elle soupira tristement et l'embrassa .Puis la jeune fille souria tendrement et dit :

Je suis là maintenant ...

Trueblood posa une de ses mains sur la joue froide de son Noah ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petites haltes pendant le rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Petites haltes pendant le rendez-vous.   Petites haltes pendant le rendez-vous. Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:23

- Oui tu es là, mais c'est pour cela que l'on s'entend bien avec Road.

Je lui souris et déposa un baiser sur ses lèvres avant de continuer.

- Mais si c'était possible, je pense rester un Noah, car je n'aime pas une vie sans action.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petites haltes pendant le rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Petites haltes pendant le rendez-vous.   Petites haltes pendant le rendez-vous. Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:44

La jeune fille reprit :

Voilà pourquoi tu es si proche d'elle ...

Trueblood prit un ton plus sérieux et dit :

Mais toute chose finit par périr même un immortel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petites haltes pendant le rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Petites haltes pendant le rendez-vous.   Petites haltes pendant le rendez-vous. Icon_minitimeMar 12 Juil - 5:25

- Je suis déjà mort, la fois où je suis devenu un Noah. Et je suis mort de nouveau quand je me fit poignarder par le finder. Donc oui, on peut mourir, mais de différentes manières.

Je soupira et déposa un doux baiser sur ses lèvres.

- Contrairement à ce que l'on pense, je pourrais facilement entrer dans la Congrégation à travers un mur et me faire passer pour un finder avec une tenue. Mon visage à changé et peu de monde connait ma forme humaine parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petites haltes pendant le rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Petites haltes pendant le rendez-vous.   Petites haltes pendant le rendez-vous. Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:55

Quand il lui dit qu'il était déjà mort ,la jeune fille ravala sa salive et pensa :*Je sors non seulement avec un Noah ,mais aussi avec un mort ?Hung...*True secoua la tête de droite à gauche et oublia ça .Puis il lui dit qu'il pouvait très bien se faire passer pour un de nous ?Mais pourquoi il ne le fait pas ?Akira sauta à ses pieds et ça la sortie de ses pensées .

Alors pourquoi tu ne le fais pas ?

Oui c'est vrai s'il s'introduisait il pourrait voler pas mal d'info avec les commères qu'on a ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petites haltes pendant le rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Petites haltes pendant le rendez-vous.   Petites haltes pendant le rendez-vous. Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:05

- Je me méfie de ceux qui ne parlent pas. J'ai vu pendant mon passage des gardes silencieux qui ne faisaient qu'observer, mais qui semblait voir très bien à travers moi. D'ailleurs, j'en a tués certains la première fois. Mais si tu le veux, je peux venir te voir, il me faut juste une tenue de finder, mais il me sera facile d'en trouver une, avec mes frères.

Je soupira, et l'enlaça avant de l'embrasser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petites haltes pendant le rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Petites haltes pendant le rendez-vous.   Petites haltes pendant le rendez-vous. Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:16

Elle souria et répondit doucement à son baiser :

Oui ,cela me ferais très plaisir mais ...Tous cet accoutrement n'est pas utile .Un civile à bien réussi a pénétré par la ruse dans la Congrégation .ET CE CRÉTIN A EU LE CULOT DE RENTRER PAR MA CHAMBRE !

Oui ce civil avait du cran .Avant lui le dernier qui lui avait fait ça c'était retrouvé la gorge tranchée !^^

Mais si c'était toi ça me fairais très plaisir !
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petites haltes pendant le rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Petites haltes pendant le rendez-vous.   Petites haltes pendant le rendez-vous. Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:25

- Laisse-moi deviner, il s'appelle Iori Rivers ce jeune civil ? Si c'est le cas, il faut que je sache des choses sur lui. Parce que je me souviens juste du fait de l'avoir tué et qu'il soit toujours en vie, sans son cœur.

Je fit une mine troublée, et me retourna de nouveau vers elle.

- Mais je passerais bien volontiers par ta fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petites haltes pendant le rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Petites haltes pendant le rendez-vous.   Petites haltes pendant le rendez-vous. Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:40

La jeune fille intriguée,répondit avec hésitation :

Euh ...Oui il s'appelle Iori Rivers ,et apparement il était venu chercher des informations sauf qu'il c'est fait avoir ...

Elle souria quand il lui dit qu'il passerait volontiers par sa fenêtre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petites haltes pendant le rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Petites haltes pendant le rendez-vous.   Petites haltes pendant le rendez-vous. Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:56

- Donc, il me faut juste quelle tu me dises quelle est ta fenêtre, et j'y passe volontiers, mais déguisé en finder.

Je lui sourit et l'embrassa pour sceller cette promesse.

- Voilà, j'ai scellé notre promesse, j'espère juste ne pas faire de mauvaises rencontres d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites haltes pendant le rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Petites haltes pendant le rendez-vous.   Petites haltes pendant le rendez-vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites haltes pendant le rendez-vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destruction des biens pendant l'attaque.
» Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]
» Raaa sil vous plait ,un rp ,je m'ennuie ! T_T
» un rp s'vous plait! un rp pour la table 13!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Manoir des Noah † :: Chambres :: Chambre de Tyki-
Sauter vers: