Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hey! Rencontre innatendu!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:36

Je descendis aux 1er étage puis j'arriva dans le hall.Je regarda autour de moi.Il y avait des fauteuils,des plantes, le receptionniste somnole,et quelques client.Je marchais plus lentement pour regarder le hall
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Lawliet
Noah
Aloysius Lawliet


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:40

Raaah, dépèche toi!!!! Je sentais bien que le Noé en moi voulait absolument sortir, et je dus même cacher mes mains vu qu'elles commencçaient a devenir grises...

« -Allons dehors, il fait meilleur… » Tentais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:53

-D'accor-D'accord.
Une partie de moi était aux aguets.Attendons la moindre bagarre,le moindre Akumas.Parfois, je me surprenais.Quand je sortis, je vis les choses que je redoutais.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Lawliet
Noah
Aloysius Lawliet


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:00

Je sortis lentement en riant. Il y avait plusieurs Akumas, une bonne dizaine, et quelques démons. Des pas très puissants, mais 5 akumas de niveau 2 rattrapaient un tout petit peu.
Cette fois, je laissa mon Noah prendre le dessus. Ma peau devint grise, alors que des croix s’imprimaient sur mon front.

Je disparu, pour réapparaitre devant L’Exorciste, et a coté des akumas, tout sourire.

« -Alors, Exorciste ? Surprise ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:21

-...
Je souleva mes épaules.J'étais un peu étonné.J'étais plutot pensive.
*C'était donc ça ! ToT J'ai envie de lancer une tarte à la crème*
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Lawliet
Noah
Aloysius Lawliet


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:19

Je fis signe a deux akumas d’attaqués. Je savais bien qu’elle les tuerait sans problème, mais mon but était plutôt de savoir en quoi consistait son Innocence.
Les deux akumas, de niveau 1 je précise, allèrent vers L’Exorciste. Et je me mis a rire…
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:43

Je pris mon collier et l'activa.Je tira deux flèche de feu.Sa les touchas.Ils explosèrent.Je me prépara à une autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Lawliet
Noah
Aloysius Lawliet


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:08

Alors con Innocence était un arc. A première vu, innoffensif, mais je devinai très bien un caractère rebel derrière l'arme.
je fis signe à un akuma de niveau 2 d'attaquer. Il le fit sans rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:46

Je recula de quelques pas.Je réffléchissais à toute vitesse.Un akuma de niveau 2.C'était comme une trentaine (ou plus) d'akuma de niveau 1.Je me prépara à une autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Lawliet
Noah
Aloysius Lawliet


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:02

L'Akuma se rua sur la jeune fille. Je le regardai faire sans bouger. J'aimais regardé ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:10

Je sauta sur le côté.En même temps,je tira ma flèche air puis feu.Je vis qu'il esquiva la première,mais,il ne pensa pas que je tirerai une deuxième.J'en tira 3 autres.Une de glace,une air et une de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Lawliet
Noah
Aloysius Lawliet


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:15

Je m’amusai a regardé la jeune fille essayer de tuer l’Akuma. Il faut dire qu’elle ne se débrouillait pas mal, pour Une Exorciste de son âge…
Et effectivement, elle détruit L’Akuma.
Je fis un pas vers elle, et d’office trois Akumas se ruèrent sur elle. Enerver, je les explosa sur place.

« -Je ne vous ai pas autorisés à partir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:24

Il les avait fait exploser.Pourquoi ? Je me posa des question. Frachement, si c'était parce qu'ils avaient avançé, je trouvé ça stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Lawliet
Noah
Aloysius Lawliet


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:41

Je lui fis une petite courbette. Puis je m’excusai.

« -Je suis désolé, ces Akumas manquent parfois de politesse… »
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:51

-Ah...Euh...Ce n'est rien !! ^^"
*Juste de la politesse ! Et il est très polie ! Rare les garçons polies.D'ailleur, je connais peu de garçon ! Aaaaaah ! C'est pas leur de pensée à ça !*
J'étais légèrement genée de voir un noah aussi polie.J'étais légèrement étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Lawliet
Noah
Aloysius Lawliet


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:57

« -Bon… Reprenons, si vous le voulez bien… »

Je claquai des doigts, et tous mes démons se mirent ensemble, pour en crée un assez puissant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:15

Je recula de quelque pas.Je ne savais pas ce qui allez ce passer.Je regarda.J'étais on ne peut plus sérieuse.J'avais un "changement de caractère" lors des combats.Je me prépara a une attaque.Je ne savais pas si ces attaques sont puissantes ou non.Je ne savais totalement rien de l'ennemi. Il valait mieux de se préparer a tout et même n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Lawliet
Noah
Aloysius Lawliet


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:09

Je claquai une nouvelle fois des doigts, et cette fois le monstre chargea vers la jeune Exorciste. Et à une vitesse hallusinente!
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:14

Il claqua des doigts.Une chose non identifiait se rua sur moi.Je serra ma main sur mon arc.Je fis un pas en arrière.Mais il était déjà devant moi.
Je vais peut-être mourir...Qu'est-ce que j'ai à perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Lawliet
Noah
Aloysius Lawliet


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:34

Lorsque je vis que la jeune fille n'avais pas eu le temps d'encaisser l'attaque, je tapa dans mes mains. Et derechef, le monstre s'arrêta, à quelques centimètres de L'Exorciste.

« -Je m'excuse! Vous êtes une Dame, et j'ai le devoir de vous laissez attaqué la première...


Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 3:19

Nêeeee ?! J'pige pas ce qu'il fait e__e ! C'est de la politesse là. C'est bizarre. Je peux pas me battre normalement là. Je fais comment là ?
Je le regarda bizzarement
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Lawliet
Noah
Aloysius Lawliet


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:44

J’attendis patiemment qu’elle attaque. Ah, les jeunes d’aujourd’hui, ils ne savent plus ce que c’est la politesse. Et cela est bien dommage, je trouve ! Je soupira un petit moment. Je décida d’attendre, même si ça devait prendre quelques heures. Au années. Après tout, moi j’étais immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 5:17

Je décidais de lancer trois flèches feux sur eux, deux flèches électriques pour les paralyser et deux types glaces sur le sol. La glace monta jusqu'à leur mollet et était assez épaisse. Et d'essayer de partir le plus loin de lui et de ça créature. Je savais que si je me battais contre un noah, je n'avais aucune chance contrairement à Kanda ou à Allen. Ou Lenalee. Je suis trop faible et je le sais. Alors, il vaut mieux que je fuis.

- De un, je ne suis pas une Dame de la bourgeoisie, alors je ne connais pas les bonnes manières, je suis une fille du bas peuple et de deux, vous, les noahs, vous êtes tous bizarres !
Dis-je en tirant la langue et en courant le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey! Rencontre innatendu!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Amérique du Sud :: Brésil-
Sauter vers: