Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hey! Rencontre innatendu!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aloysius Lawliet
Noah
Aloysius Lawliet


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

Hey! Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:50

Je marchais dans les forets, allons nous dire tropical du Brésil, à la recherche d'âmes perdues. Seulement ici, il ne devait pas beaucoup en avoir...
Je décida d'avancé un peu plus, allant vers les villes-taudits. Il y en avait tellement au Brésil, que cela en était désolant! Enfin, moi, personnelement, je ne m'en inquiete pas plus qu'autre chose.

A peine étais-je entrer arriver au abord d'une de ces villes, que je sentis plusieurs âmes ,e demandant que la clémence de Dieu. Pitoyable, je dois dire.
Mais, une énergie plus forte, venant des alentour me pris a la gorge.
Une Innocence? Et, apparement, déjà accordée... Donc, cela voulait dire qu'un ou qu'une Exorciste était dans les environts...

Je décida de suivre la piste lentement. Pourquoi se présser?
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Hey! Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:00

Je marchais devant l'entrée de la forêt.Je commença à courir.J'alla vers un magasin ou plutot une pâtisserie.J'entra.Je regarda autour de moi.Les murs sont blancs,il y avait la caiise, à quelques mètres,il y avait une porte.Surement les cuisines.Il y avait du monde, preuve de la popularité du magasin.Je regarda les pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Lawliet
Noah
Aloysius Lawliet


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

Hey! Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:12

L'Innocence avançait... L'odeur m'indiqua que L'Exorciste n'était plus très loin de l'endroit où je me trouvais.
Mais une odeur de patisserie gacha vite ma piste. Des gâteaux! Ou, L'Exociste était de ce magasin de pattiserie, juste devant moi, ou mon ventre pensait à manger. Je décida de suivre les pensées de mon estomac, et je rentra dans le petit magasin.

Une jeune fille y était déjà. Se qui me frappa a se moment là, c'était l'odeur de L'Innocence qui était très forte, et qui s'arrétait juste sur le jeune fille.
Alors, cette fille aux cheveux roses était une Exorciste? Je m'approcha un peu, pour vérifier mon hypothèse et oui, l'odeur venais tous droit de cette rosée. Je fis genre de regarder la salle, en me méttant juste à côté de L'Exorciste.

"-Cela est très jolie..." Murmurais-je plus pour moi que pour la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Hey! Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:20

-Moi aussi je trouve que cette endroit est jolie.
*Tiens ? Un inconnu ...*
Je tourna mon regard sur l'inconu puis retourna sur les patisseries.
*Miam ! Razz Je pense que je vais prendre des éclairs ! ^^ En faite...Je me suis pas dit d'arreter les sucreries de ce genre ?*
Je réffléchissa.Je décida de n'en prendre q'un seul mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Lawliet
Noah
Aloysius Lawliet


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

Hey! Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:25

Je continua d'observer la jeune fille, avant de prendre un éclair, celui qui avait l'air le meilleur, c'était le plus grand aussi, et et je le tendit à la jeune Exorciste, avec un petit sourire.

« -J'ai vu que vous l'orgniez dessus, permettez moi de vous l'offrir.»


Dernière édition par Aloysius Lawliet le Mer 29 Déc - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Hey! Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:37

Je me retourna vers l'inconnu.J'étais assez surprise.
-Ah ...Euh ...Merci beaucoup ! ^^
J'accepta son "cadeau".
*Pourquoi me l'offre-t-il ?Mystère a découvrir !Pfff ! J'aime pas les mystères ! Si ce n'est pas amusant !*
Je lui offris l'un de mes plus beau sourire.Je trouvais çà bizarre car il l'offre à une inconnu mais très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Lawliet
Noah
Aloysius Lawliet


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

Hey! Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:17

Je luis rendis son sourire en légèrement plus timide. Je fis une légère courbette respectueuse avant de me retourner vers les autres pâtisseries.
Elles avaient l’air très bon, mais en même temps je n’étais pas là pour ça. Aussi dommage que celui puisse être…

« -Puissé-je savoir ce qu’une jeune fille fait ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Hey! Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:33

-Et bien, je me promène par-ci, par-là ! ^^
Je regarda autour de moi, encore une fois, ou cas ou si je ne reviendrais plus.
*Sa m'aide pas beaucoup ! Que dois-je faire ?*
J'arrêtais ces pensais qui allait me tracasser.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Lawliet
Noah
Aloysius Lawliet


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

Hey! Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:26

Je regarda encore quelques instants les pâtisseries, avant de me retourner vers la jeune fille, un sourire complètement innocent était figer sur mes lèvres.

« -Au bord d’une foret Brésilienne ? Que cela est étrange… Mais après tout, vous faites comme bon vous semble… »
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Hey! Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:39

-Et bien, j'ai toujours resté près des forêts jusqu'à maintenant.
Je soupira.J'aurais préférée rester libre mais je suis dans la congrécation.Je décida de ne pas me laissa a m'abattre tout de suite.Si je me fais attaquer alors la,je ne serai pas totalement attentif.Je souris une nouvelle fois.Je préférais vraiment resté joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Lawliet
Noah
Aloysius Lawliet


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

Hey! Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:41

Je regarda par la petite fenêtre de la salle, l’énorme foret Brésilienne touffus et très exotique.

« -Il est vrai qu’elle est jolie… »
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Hey! Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:49

Je souriais encore une fois.Je commença a me diriger vers la sortie puis je me stoppa.J'entendis une musique.Magnifique même.Je regarda autour de moi.Il y avait rien.Je pensa que c'était mon imagination.Cela me semble bizarre.Je n'étais pas folle ce que je sache.Je poussa un soupir.Je ne savais plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Lawliet
Noah
Aloysius Lawliet


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

Hey! Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:51

je me rapprocha un peu. La jeune Exorciste venait de s’arrêter d’un seul cou, ne me laissant pas le temps de comprendre.

« -Que se passe-t-il ?... »
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Hey! Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:58

-J'entends de la musique...C'est bizarre...Sa vient pas d'ici ni de dehors.Je rêve ou quoi ?
*Franchement c'est bizarre.Sa vient de nulle part.Je l'entends toujours.Comment sa se fait si sa viens de nulle part ?!*
Je ne savais plus quoi penser.Sa me stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Lawliet
Noah
Aloysius Lawliet


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

Hey! Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:10

Je fus moi-même surpris. De tendit l’oreille, mais aucuns sons ne parvint jusqu’à mes oreilles.

« -Vous êtes sûr que vous ne rêvez pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Hey! Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:16

-Je ne sais pas.
Mon instinct me poussa a suivre la musique.Je me dirigea vers la porte et me dirigea vers le lieu.Je marchais.Je commença a courir.Je vis un immeuble.Je le regarda.J'entra.Je commença a monter les étages.Une fois arrivé vers le 4 ème étage, je regarda autour de moi.Je vis une porte ouverte.J'ouvris un peu plus.Je vis que la musique venez de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Lawliet
Noah
Aloysius Lawliet


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

Hey! Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:19

Quand je vis la jeune fille courir, je soupira. Raah, les jeunes ! Pas une seule pensée pour les plus vieux !
Et c’est en marchant tranquillement que je rejoignis L’Exorciste.

« -Alors, vous avez trouvé ? »

Et, effectivement, dans la pièce j’entendis de la musique. Clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Hey! Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:24

-Ouais !
J'entra.Je regarda autour.La pièce est dévasté.Des vase cassés,les oreillers par terre et déchirées,ainsi de suite.Je vis un violon.Il était intact.Je me dirigea vers cette objet.Il semblait produire de la musique.Je le frappa contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Lawliet
Noah
Aloysius Lawliet


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

Hey! Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:27

Je me précipita vers elle, et doucement mais fermement, je lui arracha le violon des mains.

« -Woooh ! Doucement… Faut faire attention avec se genre d’objets… »

En efait, car se violon contenait une âme, et c’est cette âme qui jouait la musique. Surement pour ne pas se sentir seul…
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Hey! Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:39

-Sa commence a me rendre gaga.
Depuis la pâtisserie, sa à commencé a me rendre gaga.Au début c'était doux mais après sa devenez aigüe.Un peu trop a mon goût.Plus sa devenait aigüe, plus un mal de tête naissez.Sa m'énerver beaucoup.Je pouvais pas m'empêcher de le détruire.Une partie disait "détruit le et tu n'auras plus de soucis" et l'autre disait "Ne le détruit pas" mais j'ai écouté la partie qui voulait le détruire.
*J'aimerai bien que sa s'arrête !*
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Lawliet
Noah
Aloysius Lawliet


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

Hey! Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:48

Le plus discrètement possible, je mis une main derrière le violon et j’aspira l’âme du violon. Lorsque la musique s’arrête enfin, je soupira de soulagement.

« -Enfin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Hey! Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:55

-Ah !Sa fait du bien ^o^
Je souris.J'étais tellement joyeuse.Je me dirigea vers la sortie et dit au monsieur
-Vous venez ? Very Happy
Je me sentais bien.Je n'avais plus mal à la tête.Je me sentais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Lawliet
Noah
Aloysius Lawliet


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

Hey! Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:01

Je sentis quelque chose... Alors, comme ça, j’aurais accumulé assez d’âmes… ? Je souria, avant de répondre à L’Exorciste.

« -Oui, j’arrive... »

Je prépara, dehors, le pentacle pour que des démons attendent la jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Hey! Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:49

Je sortis de la pièce et descendis tranquillement le 4ème étage
Puis le 3ème.Je regarda si il était toujours.
*J'ai une mauvaise impression...Oh et puis je verrai plus tard. Pour l'instant soyons heureuse qu'il n'y est plus cette musique !^o^ !*
J'étais au deuxième étage.Je regarda autour.Les murs sont blancs,des plantes, des lumière et des portes.Typique hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Lawliet
Noah
Aloysius Lawliet


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

Hey! Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:30

Je m’avança derrière la jeune Exorciste, souriant. Après tout, bientôt j’allais pouvoir m’amuser un peu avec cette jeune fille, dont je n’avais par une seule information concernant son Innocence.
Mais cela n’a aucune importance, maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey! Rencontre innatendu! Empty
MessageSujet: Re: Hey! Rencontre innatendu!   Hey! Rencontre innatendu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey! Rencontre innatendu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Amérique du Sud :: Brésil-
Sauter vers: