Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La vie au lycée de la feuille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie au lycée de la feuille. Empty
MessageSujet: La vie au lycée de la feuille.   La vie au lycée de la feuille. Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:03

Je voudrais faire partager une fiction créée par moi avec pour bases les personnages de Naruto. Je posterais les chapitres au fur et à mesures, vous me direz ce que vous en pensez en temps voulu.


I/ Où Kenshin se prépare


« Bibi bip ! Bibi bip ! » [Note de l’auteur : désolé la sonnerie n’est pas fun mais je n’ai pas encore trouvé mieux]

Aujourd’hui je me lève pour ce jour spécial en ronchonnant un peu car le réveil ne me motive pas. (Pauvre de moi)
Moi : C’est le jour de la rentrée !
Cependant ça ne venais pas tout de suite à l’esprit. Je pensais que c’était une autre journée seul dans cette maison. Je m’appelle Kenshin Shishimoto, j’ai dix-sept ans. Ma mère est morte quand j’avais huit ans. A la suite de cela mon père pris en main mon éducation ; cependant un mois après mes treize ans, il décéda d’un cancer des poumons en phase terminale. Dès lors je me mis à étudier seul et pris les rennes de l’entreprise familiale : la Shishimoto Zaibatsu, qui est présente partout dans le monde et domine le commerce mondial.
Comme je le disais précédemment, c’était le jour de la rentrée au lycée. Je rentrais en première S au lycée de la Feuille. Certes il y avait beaucoup de gens de la haute société car c’était un lycée de bourgeois, cependant je ne m’étais pas fait beaucoup d’amis, seulement trois filles Temari, Tenten et Hinata. Je priais pour que l’on soit dans la même classe cette année. En attendant l’arrivée au lycée, je pris ma douche, mis mon uniforme d’une couleur bleue (ça tombe bien, j’aime bien le bleu) et descendit prendre mon petit déjeuner : une infusion de pétales de roses avec quelques fruits frais.
Après cela, j’attachai à ma ceinture ma bourse contenant des pétales de toutes les roses et mis dans mon sac ma flasque remplie de ma boisson préférée. [NDA : je vous laisse deviner, c’est une infusion de pétales de roses XD]
Je pris ma tenue de moto composée de gants, de bottes et d’une combinaison de cuir pour ne pas salir mon uniforme, pris mon casque et mes clés de ma moto de ville : une 400 centimètres cubes, que j’avais surnommée Méphisto Phéles suite à la mort de mon père.
Je mis mes affaires de classes dans le coffre sous la selle juste à coté de ma Larme de Shiva, un katana dont j’avais hérité à la mort de ma mère qui prenait toutes les teintes de bleu en fonction de l’angle de vue. Je mis mon casque à visière teintée et partit vers ce qui allait être une deuxième demeure pour moi cette année.

Le premier chapitre est court car il présente brièvement la vie du héros, Kenshin Shishimoto.


Dernière édition par Tyki Mikk le Mer 26 Jan - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie au lycée de la feuille. Empty
MessageSujet: Re: La vie au lycée de la feuille.   La vie au lycée de la feuille. Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:16


II/ Où Kenshin arriva au lycée


Lorsque j’arrivai au lycée, je remarquai qu’il n’y avait plus beaucoup de monde dans la cour. Ils devaient tous être devant leurs salles. Cela me réconforta car l’année dernière des filles du lycée me sautaient dessus surtout le groupe de Tayuya. Elle et ses « amies » étaient pires que des pots de colle et avec leurs caractères de merde, elles m’énervaient au plus haut point et je ne pouvais plus les saquer car elles voulaient toujours me piquer une de mes fringues sauf Ino et Karin, elles, elles sont sympa. Je fis le tour du bahut jusqu’au parking et laissa ma moto à sa place : une place ou était peintes les initiales SK comme Shishimoto Kenshin [NDA : ou comme School King (comme vous voulez) ^^]
Je me changeais rapidement et mis mes lunette de soleil car mon plus grand secret est la couleur de mes yeux (seules mes amies les ont vus) et je me dirigeais vers le panneau d’affichage.
Moi : Alors première S, première S… Ah voilà première S2 avec mes amies, les 7 « Gueules d’Anges » [NDA : Je vais les appeler le GA ^^] et avec les reines des furies (je suis maudit) ! [NDA : je vous laisse deviner qui c’est. Allez, allez ^^] Tiens une nouvelle, Sakura Haruno j’espère qu’elle ne fera pas partie des hystériques !
Je vis aussi le nom de mon professeur principal : Mr Iruka, professeur de Physique, et bon ami de feu mon père.
Je me dépêchais d’aller à ma salle quand j’entendis la sonnerie.
“Burning fires burning lives on the long distant roads
through the lost mountains endless so far away from home”
Moi : Et merde je suis en retard le jour de la rentrée, heureusement que je connais le prof.
J’arrivai dix minutes après le début du cours et frappa à la porte.
Iruka : Entrez !
Moi : Bonjour monsieur, désolé d’arriver en retard
Iruka : Ah Kenshin, entre dépêche toi, assis-toi où tu veux !
Moi : Merci monsieur !
Je pris la place la plus proche de la fenêtre entre Hinata et une fille aux cheveux roses, ce devait être la fameuse Sakura Haruno. Juste à coté de moi il y avait Tenten avec qui je commençais à discuter.
Ten : Eh Kenshin, tu t’es fait remarquer en arrivant en retard mais pourquoi ?
Moi : En fait je voulais éviter le maximum de furies, et je ne suis pas trop en retard, j’ai vu Lee qui faisais encore trente tours du lycée.
Ten : Il veut vraiment faire plaisir à Gai-sensei celui-cela.
Iruka : Mr Shishimoto voulait vous me répéter ce que je viens de dire précédemment ?
Moi : Alors, vous étiez en train de nous expliquer ce que nous allions faire cette année et vous aviez commencez à nous parler des bases que nous devons avoir au sorti de la seconde avant de nous parler des tableaux d’avancements.
Iruka : Bon ça va, je suis content que vous écoutiez mais essayez de discuter un peu moins.
Moi : D’accord monsieur ! (à Tenten) je te dirais la suite à la récrée. On se rejoint à l’endroit habituel sous le cerisier.
Ten : Ok !
La suite du cours se déroula tranquillement interrompue seulement par l’arrivée de Lee 10 minutes après moi. Pendant la pause entre les deux heures de cours Iruka-sensei vint discuter un peu avec moi.
Iruka : Au fait Shishimoto-kun comment va votre père ? Cela va faire plus de cinq ans que l’on a plus discutés.
A ce moment-là tout bruit s’éteignit.
Moi : Iruka-sensei, mon père est mort il y a environ quatre ans !
Iruka : Désolé je ne savais pas toutes mes sincères condoléances ! Alors vous êtes donc devenu…
Moi : Oui, c’est cela !
L’heure suivante, tout se passa tranquillement.
“Burning fires burning lives on the long distant roads
through the lost mountains endless so far away from home”
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie au lycée de la feuille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Floodland † :: Write&Read :: Recueil de Tyki-
Sauter vers: