Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 .Necropolis. [PV Lavi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

.Necropolis. [PV Lavi] Empty
MessageSujet: .Necropolis. [PV Lavi]   .Necropolis. [PV Lavi] Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:10

    Le soleil était assez haut dans le ciel, qui était d'ailleurs d'un joli bleu dénué de nuages. Et il faisait chaud, terriblement chaud, dans cette grande ville qu'était Glasgow. Je n'appréciais pas particulièrement l'Ecosse, mais j'y étais venue pour faire une des missions ennuyeuses que l'on me déléguait toujours. J'avais encore dû payer un marchand d'âmes, un jeune cette fois, mais dénué de tous scrupules. Son visage avide d'argent m'avait presque dégoûtée des êtres humains, mais bon, après avoir marché une bonne heure dans les rues commerçantes, je m'étais un peu apaisée.

    Oboe voulait rentrer, mais on étaient bloqués ici jusqu'à demain, jusqu'à ce qu'un de mes confrères se décide à nous ouvrir l'Arche à l'heure convenue. Mais en attendant, il faisait toujours chaud. Le golem en forme de lapin avait essayé de me convaincre de rentrer sagement à l'hôtel, mais j'avais préféré déambuler un peu pour passer le temps, plutôt que de me tourner les pouces dans une chambre étroite et miteuse.

    Mes pas m'avaient conduit jusqu'à un joli cimetière, la Necropolis. Il était considéré comme un espace vert magnifique et plusieurs personnes aimaient s'arrêter pour y contempler les tombes. Celles-ci étaient très souvent de véritables oeuvres d'arts, finement décorées. Certaines étaient même ornées de statues d'anges ou d'autres idioties de ce genre. Mais, même pour une athée, cela restait beau à regarder. Je m'arrêtais donc devant une tombe au hasard et contempla longuement la statue aux traits angéliques qui me faisait face. Oboe, dans mes bras, poussa un profond soupir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Lavi
Exorciste
Lavi


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2011

.Necropolis. [PV Lavi] Empty
MessageSujet: Re: .Necropolis. [PV Lavi]   .Necropolis. [PV Lavi] Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:00

Je marchais calmement entre les tombes plus belles les unes que les autres. Les quelques fleures posées près ou sûr les tombes les embellissaient encore plus, mettant aussi des touches de couleurs dans ce cimetière, sinistre, malgré la beauté frappante des stèles représentant des anges volant vers le ciel, ou à moitiés dénudés.

Je regardais alors les gens autours des tombes. Pour la plupart, ils regardaient les sépultures pour leurs beautés, sauf deux personnes… Apparemment, un fils et ça mère. Et d’après les fines lignes d’eaux salées qui coulaient des yeux de cette famille unis, je dirais qu’ils ne sont pas là pour admirés une quelconque tombe.

Et, comme je l’avais douloureusement prévu, la tombe était de cette année. Un homme, je dirais, mort vers ces 40 ans. Jeune. J’aurais voulu parler à la famille, de plus que le jeune fils avait comme de la culpabilité dans son regard terne. Leurs dirent que si il est mort, se n’est pas de leurs fautes… Mais, avant que je puisse faire le moindre mouvement, la jeune mère c’était jeté en pleure sur la tombe, la serrant contre sa poitrine. Criant que ce Dieu de miséricorde était cruel avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

.Necropolis. [PV Lavi] Empty
MessageSujet: Re: .Necropolis. [PV Lavi]   .Necropolis. [PV Lavi] Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:09

    Des cris de désespoir troublèrent le lourd silence du lieu. Il est vrai qu'avec toutes les décorations, quoiqu'un peu morbides, on pouvait presque en oublier qu'il s'agissait d'un cimetière. Mais la dure vérité était toujours là pour nous remettre les idées en place. Je levais alors les yeux dans la direction d'où provenait cet élan de tristesse et j'eus un petit pincement au coeur en voyant une femme prostrée devant une sépulture assez récente, avec à ses côtés, un garçon qui ne devait pas avoir plus de dix ans. Vu l'état dans lequel cette mère se trouvait, je ne pouvais qu'en déduire que le cercueil renfermait son époux.

    Le Faiseur allait avoir du travail ce soir...

    Je serrais inconsciemment le golem borgne contre moi, et celui-ci dû se contenir pour ne pas laisser sortir ses remarques. Après tout, on était en publique, il devait agir comme une vulgaire peluche, rien de plus. Entendre les pleurs de cette femme me faisait me sentir mal à l'aise. Si un de mes confrères avait été à ma place, il aurait simplement souri à l'idée qu'il y aurait bientôt eu une nouvelle recrue dans notre armée difforme marquée par la matière noire. Mais moi, je ne pouvais que me sentir désolée vis-à-vis de la très certaine future victime du contrat du Comte. Je ne pouvais pas la mettre en garde, elle me prendrait pour une folle, et je risquerais surtout de me faire attraper et sévèrement punir.

    Il y eut alors comme un déclic dans mon esprit. Un Akuma était sur le point de sortir de son enveloppe humaine. Mais où ? Et pourquoi n'avais-je pas senti sa présence avant ?

    Parce qu'il est encore tout jeune.

    Mon regard se posa sur le gamin qui accompagnait la femme. La perte d'un père était certainement une épreuve très douloureuse, et les enfants sont plus facilement maniables lorsqu'ils sont aux prises avec la souffrance, si bien qu'on pouvait leur faire signer quoique ce soit. Je fis un pas en avant et lui ordonna mentalement de ne pas se transformer, mais il n'écoutait pas. Sa soif de sang était trop forte...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Lavi
Exorciste
Lavi


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2011

.Necropolis. [PV Lavi] Empty
MessageSujet: Re: .Necropolis. [PV Lavi]   .Necropolis. [PV Lavi] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:40

D’un coup, je vis le gamin qui pleurait doucement se transformer en un jeune Akuma. Derechef, il se jeta sur la foule de personne qui se dépêchèrent de tous fuirent en courant. Et c’étais bien logique, ils n’avaient jamais vues ce genre de chose arriver. Et le nouveau est toujours mal vu… Je soupirai alors, car je savais très bien que c’étais à moi de l’exterminer. Je sortis mon Innocence de la ceinture qui encadrait ma taille. Je lui ordonnai de grandir, ce qu’il fit sans pour autant augmenter en poids.

De justesse, alors que le jeune homme, ou devrais-je dire son père, allait tuer une jeune femme, j’écrasai mon maillet sur lui. Après l’avoir détruit, je constatai les dégâts : il y avait l’air d’y avoir pas mal de mort, ici. Et je ne parlais pas que dans les tombes. Je passai une main sur mon visage, bien content qu’il n’y en avait pas d’autres. Je n’étais pas d’humeur à vouloir me battre aujourd’hui.

Les reste des personnes encore vivantes partirent, surement prévenir la police ou se réfugier chez eux. Sauf une… Une jeune fille tenant une peluche dans ses bras. Elle avait de grands yeux verts, ainsi que des cheveux bruns légèrement ondulés. Je me mis en face d’elle. Pourquoi n’avait-elle pas fuis comme l’aurais fait tous humains…? A moins qu’elle ne soit pas humaine… Je la fixa longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

.Necropolis. [PV Lavi] Empty
MessageSujet: Re: .Necropolis. [PV Lavi]   .Necropolis. [PV Lavi] Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:04

    J'étais un peu étourdie, si bien que je n'avais eu aucun mouvement de recul malgré la menace qu'avait représenté pendant un bref instant cet Akuma. J'avais tout au plus serré un peu plus fortement Oboe dans mes bras, et le lapin avait ronchonné légèrement, pas trop fort, car lui, il avait remarqué l'Exorciste présent en ce lieu. A mes pieds, un cadavre de petite vieille, touchée de plein fouet par la créature du Faiseur, finissait de devenir poussière. Mais je ne réagissais toujours pas, mon visage restait effroyablement neutre, habitué à ce genre de scène. En vérité, il aurait très bien pu s'agir d'un dîner-spectacle, mon expression n'aurait pas changé d'un millimètre.

    Je finis cependant par sentir un regard braqué sur moi, et je levais donc les yeux vers cette personne trop impétueuse. Un énergumène avec une chevelure rousse flamboyante et une magnifique Innocence en forme de maillet dans les mains, voilà donc cet inconnu qui me dévisageait comme si je venais d'une autre planète. C'était peut-être vrai, après tout, je ne savais quasiment rien de mon passé, peut-être bien que je débarquais de la lune, qui sait ? Je le fixai à mon tour, silencieuse mais nullement gênée de cet affrontement visuel. Je remarquais alors qu'il ne possédait qu'un seul œil de même couleur que les miens, car l'autre était recouvert d'un bandeau, pareil à ceux que portent les pirates. Vraiment étrange, ce garçon... Enfin, je disais garçon, mais il devait être aussi âgé que moi, ou à la rigueur un peu plus jeune.

    Doucement, je fis un pas léger dans sa direction pour lui montrer que je l'avais remarqué. Dans mes bras, Oboe restait totalement inerte, jouant à la perfection son rôle de poupée. Enfin, j'avais conscience de rester un personnage assez bizarre : combien de jeunes femmes d'une vingtaine d'années se baladaient avec une peluche en forme de lapin et restaient totalement interdites et inexpressives alors que leur vie était en danger ? Eh bien on avait très peu de chance de se tromper en disant que le seul spécimen disponible se trouvait là, dans cette nécropole anglaise, face à un autre spécimen rare et peut-être en voie d'extinction : un Exorciste roux à poil long, borgne certes, mais en parfait état pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Lavi
Exorciste
Lavi


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2011

.Necropolis. [PV Lavi] Empty
MessageSujet: Re: .Necropolis. [PV Lavi]   .Necropolis. [PV Lavi] Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:06

La jeune fille fit un pas vers moi, me montrant clairement qu'elle m'avait vu. Je sus directement, alors, qu'elle n'était pas humaine. Pas une Exocriste. Mais bien une Noé. Elle me fixa à son tour, et je sus dans son regard qu'elle me jugea. Je soupirai une nouvelle fois, parce que moi qui étais content de ne pas devoir me battre contre des akumas, j'allais devoir me battre contre une Noah. Je n’étais pas du tout chanceux cette fois si. De plus que cette Noé là, je ne la connaissais pas du tout. Je ne savais rien sur cette jeune femme.

J’ordonnai alors, mentalement, à mon Innocence de reprendre sa taille normal, donc celle d’un petit porte-clefs. De mon œil unique je continuai à regarder la jeune femme. Je me posai quand même la question de savoir qu’est-ce qu’elle faisait avec un lapin en peluche. Puis je remarquai que la peluche, comme moi, était borne. Mais… Pourquoi une peluche porte un cache-œil ?! En tant que chose, non-vivante, c’est très rare qu’un lapin en peluche ai un telle affublement… A moins que se ne soit pas une chose non-vivante…

Finalement, je me décidai de réagir. Mon Innocence désactivé, elle ne devait pas me craindre. Et elle avait tout à fait raison. Je voulus en apprendre plus sur elle.

« - Qui êtes vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

.Necropolis. [PV Lavi] Empty
MessageSujet: Re: .Necropolis. [PV Lavi]   .Necropolis. [PV Lavi] Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:45

    Je penchai un tantinet la tête sur le côté, comme si je n'avais pas compris sa question. J'allais prendre mon temps, non pas que j'eusse réellement envie de jouer avec lui, mais je voulais respecter le calme de ce lieu, car même si un Akuma venait brièvement d'en troubler le silence solennel, cet endroit demeurait un cimetière, là où les morts devaient se reposer. Et j'avais beau être du "mauvais côté", je n'avais aucune raison de me montrer irrespectueuse envers cette tradition. Je retins un petit soupir dédaigneux avant de me décider à délier mes lèvres jusque là scellées étroitement.

    " - Quelle importance ? "

    J'aurais pu dire ça d'un ton plein de défi, mais je m'étais contenté d'un ton tranquille, comme si je venais de lui donner ma véritable identité. Je pourrais très bien lui faciliter la tâche et lui dire tout de go que j'étais bien ce qu'il devinait - cela se lisait dans son œil qu'il me soupçonnait de ne point être humaine - mais cette probable conversation perdrait de son intérêt.

    " - Vous d'abord. "

    Je plongeais mon regard dans le sien, mon regard vide de toute émotion. J'étais dans un de mes jours que je qualifiais de 'neutre', c'est-à-dire que je donnais l'impression de ne rien ressentir. C'était peut-être la vérité... Mais bon, pour le moment, cet Eoxrciste m'intriguait. Il avait désactivé son Innocence, pourtant il avait l'air d'avoir compris ce que j'étais. Était-il sûr de lui, prêt à mourir ou tout simplement idiot ? En même temps, je ne m'étais pas montrée agressive à son encontre. Pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





.Necropolis. [PV Lavi] Empty
MessageSujet: Re: .Necropolis. [PV Lavi]   .Necropolis. [PV Lavi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Necropolis. [PV Lavi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavi, apprenti bokkman [fini~ =^.^=] [Validé par Abyssia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Europe :: Royaume-Uni-
Sauter vers: