Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moi, mon bureau... et mon projet...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Komui
Grand Intendant
Komui


Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2011

Moi, mon bureau... et mon projet... Empty
MessageSujet: Moi, mon bureau... et mon projet...   Moi, mon bureau... et mon projet... Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:08

Assis sur mon petit bureau, j'écrivais mes plans pour mon futur robot, me donnant à fond pour que mon bijou soit parfait.

"C'est le futur entre mes mains... un être capable de tuer les Akumas et protéger ma petite Lenalee, capable aussi de soigner les exorcistes c'est tout parfait parfait *w*! Ah... et m'apporter mon café pour que Lenalee ne se fatigue pas à la tâche, déjà qu'elle se donne du mal pour me faire du café, rien que pour moi T-T"

Mon projet était parfait, tous les ustensiles sont présents dans la Section Scientifique, je ne manquerais de rien!

"Et encore... hum? Ah! Reever."

Me dépêchant de prendre mon téléphone, je guettais le moment où Reever et ses acolytes entrerons.

"Ah... les voilà ces petits opportunistes paresseux."

-Oui oui... mhm. Oui je comprends... Non, désolé Maréchal Cross...

-Komui Chicho... ( c'est plus court xD)

-Oooooh, mais tu vois pas que je suis occupé avec le Maréchal Cross? >0<
Dis-je en cachant le poste avec ma main.

-Le Maréchal Cross est introuvable depuis des années, arrêtez ce cirque et signez ces papiers, ils sont importants.

-Je le ferais après avoir eu un autre café de Lenalee et pas de 65, laissez-moi aussi finir ma conversation avec le Maréchal Cross, et faites attention où vous marchez, vous pourriez salir des papiers importants, je vous aurais prévenu! Comment Cross Kensui? Ah! Oui! Bien entendu! Lenalee? Elle va bieeeeen, et vous?


Reever soupira un petit coup, posa le tas de feuilles et sorti.
Raccrochant vivement le téléphone, je regardais avidement mes plans.

"Enfin... Papa est de retour mon petit bijou..."

Je me remis sans tarder à mes plans.
Revenir en haut Aller en bas
My Duong
Chercheur de la Congrégation
My Duong


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Congrégation de 'Ombre

Moi, mon bureau... et mon projet... Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon bureau... et mon projet...   Moi, mon bureau... et mon projet... Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:28

Dans les couloirs, je tenais en mes mains une pile énorme de documents à faire signer.
Je les portait à bout de bras, et tentais de garder mon équilibre face à cette tour blanche qui dépassait mon crâne.

"Pourquoi Reever-San m'envoie chez Komui?"
Je rattrapais de justesse la pile qui tombait en avant.
"Et puis moi aussi j'ai du boulot, même 65 a pas voulu m'aider."

J'arrivais devant le seuil du bureau de Komui. J'étais souvent impressionnée par cette grande entrée sans plafond.
Peinant a graver ces marches, j'y allais doucement. Je ne voyais pas grand chose devant moi, et cru au départ que Komui étais absent.
Enfin arrivée au sommet, je posais la pile par terre en dehors du passage. Je m'étirai un petit coup et vis que Komui était toujours dans son bureau à gribouiller quelque chose.
J'avais pas vraiment l'impression que c'était des papiers à signer.
Profitant de mon "invisibilité", je me faufilais derrière le dos de Komui, les mains dans le dos, le regard exaspéré.

-Komui Chicho, qu'est-ce que vous faites? ><#
Revenir en haut Aller en bas
Komui
Grand Intendant
Komui


Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2011

Moi, mon bureau... et mon projet... Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon bureau... et mon projet...   Moi, mon bureau... et mon projet... Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:32

Je sursautais au son de cette voix qui me faisait froid dans le dos.
Encore cette fille, déjà que je comprend pas bien son accent, mais encore, elle m'épie.
Je tenait fermement mon schéma de Komui entre mes mains crispées. J'étais tout de même assez en colère de l'avoir sur le dos comme ça, ça me mettait sur les nerfs et me rendait anxieux.

-Z'avez pas mieux à faire oui?! Sortez de mon bureau si c'est pour m'espionner!

Je lui montrais la sortie du doigt. Elle est comme Reever, elle me colle...

-Je suis sûr que vous m'avez donné pleeeiiins de documents à signer! Eh bien je vous dis NON! J'ai plus important que ça à faaire! >0<
Revenir en haut Aller en bas
My Duong
Chercheur de la Congrégation
My Duong


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Congrégation de 'Ombre

Moi, mon bureau... et mon projet... Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon bureau... et mon projet...   Moi, mon bureau... et mon projet... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:35

Ce qu'il m'énerve lui! Reever-san me fait toujours envoyer dans son bureau pour faire le sale boulot.
J'essayais de me contenir face à ce feignant.

-Grand Intendant, je suis bien obligée de vous faire signer ces papiers. Si quelque chose d'important arrivait? Vous vous souvenez de Allen? Il a failli passer court sous la Mugen de Kanda!

Je me défis de son bureau et commençais à ramasser les papiers en commençant par la partie gauche du bureau.

-Je reste ici jusqu'à ce que vous ayez signé ET LU! Tous les papiers!

Si il y a un problème, c'est sur nous que ça retombe!
Revenir en haut Aller en bas
Komui
Grand Intendant
Komui


Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2011

Moi, mon bureau... et mon projet... Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon bureau... et mon projet...   Moi, mon bureau... et mon projet... Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:10

-Vous voulez pas sortir de mon bureau? C'est pas vos oignons tous ça! Nouvelle et déjà imposante! Vous prenez de la place bon sang!

Je me rassis et commençais à mettre une feuille en hauteur juste en face de mon visage faisant semblant de lire.
Derrière, je faisais des grimaces à cette sorcière.
Voyant qu'elle ne bougeait pas, et même qu'elle me regardais avec un de ces regard! Je lu un document. Le signa. Lu une deuxième, et le signa. Ainsi de suite jusqu'au cinquième.

-Je suis fatigué je veux un café de Lenalee! Je veux pas que vous me le fassiez, il est trèèèèès mauvais! >0<
Revenir en haut Aller en bas
My Duong
Chercheur de la Congrégation
My Duong


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Congrégation de 'Ombre

Moi, mon bureau... et mon projet... Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon bureau... et mon projet...   Moi, mon bureau... et mon projet... Icon_minitimeVen 25 Fév - 7:13

Ses premiers propos m'offusquaiet quelque peu. C'était toujours la même scène de ménage entre moi et le Grand Intendant, mais je me laissais toujours faire. Je voulais pas me faire virer si tôt. Tout en ramassant les feuilles et les rangeant proprement, je jetais quelques coups d'oeil au patron. Un certain soulagement s'accentuait de plus en plus sur mon visage au nombres de feuilles que le Grand Intendant lisait. Je fus bien déçue lorsqu'il stoppa à la dernière feuille pour réclamé un café de Mlle Lenalee qu'il avait lui-même envoyé en mission. Je me redressai et soupirai d'exaspération.

-Grand Intendant, vous avez envoyé Lenalee en Chine à la recherche du général Cross depuis plusieurs semaines jusqu'à lors, vous vous voyez donc obligé de vous lever pour faire vous-même votre café, je m'en excuse mais puisque le mien et celui de 65 est si mauvais, je ne vois que cette solution. Répondis-je sincèrement désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Komui
Grand Intendant
Komui


Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2011

Moi, mon bureau... et mon projet... Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon bureau... et mon projet...   Moi, mon bureau... et mon projet... Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:03

Je me levais, la regardais du haut de mes lunettes. Et je lui lançais des éclairs.

"J'ai deviné votre combine Mlle Phuong, vous voulez que je m'en aille pour tout ranger et fouiller dans mes affaires pour savoir si je travaille…"
Pensais-je, les bras croisés, le regard hautain, les jambes serrées. Soudain, je me mis en position d'attaque et le pointa du doigt. "Eh bien votre combine ne arche pas ma chère, car je suis Komui Lee! Le Grand Intendant qui ne se fait jamais avoir!"

Je restais dans cette position pendant quelques minutes, mais me redressais las et m'écroulai sur mon fauteuil en soupirant.

-A quoi bon? Faire l'imbécile n'y fera rien. Apportez moi plutôt un café, je suis fatigué. Qu'il soit fait par Lenalee ou non.


Je regardais le plafond où les bibliothèque de cette salle fermée les atteignaient. Tellement de documents, trop pour la Congrégation et trop peu pour la Section Scientifique.

"Suis-je résigné à être un simple Intendant et plus un scientifique?"
Revenir en haut Aller en bas
My Duong
Chercheur de la Congrégation
My Duong


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Congrégation de 'Ombre

Moi, mon bureau... et mon projet... Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon bureau... et mon projet...   Moi, mon bureau... et mon projet... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:37

Il m'exaspérait à être à moitié paranoïaque et stupide. Parce qu'il est Grand Intendant, qu'il nous donne des ordres, il se prend pour roi.
J'expirais bruyamment. Je relevais mes lunettes. Pis le regardais dans les yeux.

-Quel intérêt de fouiller dans vos affaires? Nous savons tous que vous travaillez sur la création d'un nouveau Komurin et…

Je m'arrêtais brusquement lorsque je vis le Grand Intendant s'assoir lourdement sur son fauteuil, le regard à moitié vide. Je m'étonnais lorsque j'entendis de lui "faire l'imbécile".
Il s'en rend donc compte?!?!
Mais son expression était plus ou moins triste. Je fis mine attristée et répondis religieusement "Bien Monsieur." Et sortis de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Komui
Grand Intendant
Komui


Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2011

Moi, mon bureau... et mon projet... Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon bureau... et mon projet...   Moi, mon bureau... et mon projet... Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:49

Après que la nouvelle soit sortie, je regardais toujours le plafond d'un air innocent et ennuyé. J'avais envie d'être scientifique, car c'est la raison pour laquelle je suis ici. Mais personne ne se portait volontaire pour porter le lourd fardeau de Grand Intendant. Le moindre acte de stoïcisme est accusé de sans coeur.
Est-elle partie ?
Oui…

"Koumurin, Papa revient *w*…"
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Moi, mon bureau... et mon projet... Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon bureau... et mon projet...   Moi, mon bureau... et mon projet... Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:35

J'entra dans le bureau de Komui en trombe. Je vis Komui et me dirigea vers lui.
-KOMUIIIII ! Y A UNE ATTAQUE AVEC 3 NOAHS ET BEAUCOUPS D'AKUMA ! on fait quoi ? Là-bas, on a Eïda, Yu et Yuna. criais-je rapidement.
Je le regarda. Il avait une drôle de tête, enfin sa coupe de cheveux me faisait pensé à un truc.
- Je vous laisse ! Je préfère allais me battre. Je suis venue pour vous prévenir. Je vous laisse vous débrouillez.
Je sortis du bureau. J'entra dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Komui
Grand Intendant
Komui


Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2011

Moi, mon bureau... et mon projet... Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon bureau... et mon projet...   Moi, mon bureau... et mon projet... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:02

Shiry était entrée en trombe me rapportant une attaque.

"Que soit damné ce portail peureux qui e m'a pas averti à temps. Et… pourquoi elle s'en va celle-là? Aaaaah le combat."

Je me levais de mon bureau et sortis. Il était temps que Komurin sorte montrer sa valeur de machine anti-akuma. Tout en marchant d'un pas pressé, je réfléchissais à une tactique. C'était bien la première fois depuis que je suis Grand Intendant qu'une attaque survienne.

(Excusez pour le retard, mais comme j'ai pas tout mon temps, j'ai pas posté beaucoup depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Moi, mon bureau... et mon projet... Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon bureau... et mon projet...   Moi, mon bureau... et mon projet... Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:43

( Fini ?)
Revenir en haut Aller en bas
Komui
Grand Intendant
Komui


Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2011

Moi, mon bureau... et mon projet... Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon bureau... et mon projet...   Moi, mon bureau... et mon projet... Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:03

Oui c'est bon ^
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Moi, mon bureau... et mon projet... Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon bureau... et mon projet...   Moi, mon bureau... et mon projet... Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:09

Lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, mon bureau... et mon projet... Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon bureau... et mon projet...   Moi, mon bureau... et mon projet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, mon bureau... et mon projet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Congrégation de l'Ombre † :: Section Scientifique :: Bureau du Grand Intendant-
Sauter vers: