Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Réunion général [PV les Noahs]

Aller en bas 
+2
Esteban Santisima
Cloud Phantomhive
6 participants
AuteurMessage
Cloud Phantomhive
Noah
Cloud Phantomhive


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2011

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Réunion général [PV les Noahs] Empty
MessageSujet: Réunion général [PV les Noahs]   Réunion général [PV les Noahs] Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:02

Cloud
*Pensée de Cloud*
Akuma

~La veille, à la fin du repas avant de quitter la salle~

Cloud avant de refermer la porte de la salle à manger s'adressa à tout les membres présent:

-Merci de faire passer le message, demain il y a une réunion à neuf heures précise, aucun retard *logique nan?* , merci et bonne fin de repas à tout le monde

Cloud commença à refermer la porte puis fit demi-tour avant de commencer une nouvelle phrase:

-Euh.... Le petit-déjeuner sera aussi au rendez-vous pour les gourmands!! *Pourquoi l'ai-je précisez?*

Cloud sortit définitivement de la salle pour cette journée.

~Aujourd'hui, 6h30~

-Maitre vous devriez vous réveiller, la réunion est dans deux heures et trente minutes....

Cloud ouvra un oeil puis regarda 'son' Akuma 'servant'. Il se redressa puis atrapa quelques vêtements avant de se diriger vers la salle d'eau avec seulement un sous-vêtement en guise de tenue...

-Maitre, si vous croisez des filles je.......

-Tu peux, s'il te plait, stopper les sons sortant de ta bouche lorsque tu l'ouvres?

L'Akuma se stoppa et Cloud commença à se laver.

~Aujourd'hui, 8h30~

Cloud entra dans la salle, et se posa sur son siège favoris, celui en bout de table, il lui permettais d'avoir un oeil sur tout le monde, pour voir chacune des réactions aux paroles des autres et pouvait savoir ce que n'importe qui allais dire à chaque instants précis. Il réfléchit quelques instants et au lieu de couper la paroles de tout le monde à chaque fois il les laisserais parler. L'utilisation de son pouvoirs avait quelques fois le don d'énervé les gens.

~Aujourd'hui, 8h55~

*Il arrive le premier mon ami la mort!!!*

-Tu n'est pas le premier rentre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion général [PV les Noahs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion général [PV les Noahs]   Réunion général [PV les Noahs] Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:39

Je venais d'arriver dans la salle ou devait se dérouler la fameuse réunion entre tous les Noah. Je remarquais qu'il n'y avait que Cloud d'arrivé. Je me demandais ou pouvais bien être passé les autres. En attendant, je prit mon siège, le plus proche de celui de Road qui était passée on ne sait où. Je me servit un verre de spiritueux et attendit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Réunion général [PV les Noahs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion général [PV les Noahs]   Réunion général [PV les Noahs] Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:42

Je fis un pas dans la salle et me dirigeais vers le beau portugais... (pas aussi beau que moi quand même, faut pas exagérer) Je regardais autours de moi et aperçut le blondinet a quelques mètres de là.
"Qu'est-ce qu'il fait ici putain...?"
- Réunion de famille? demandais-je, ironiquement. Vous avez rien trouvé de plus ennuyant aujourd'hui?
Mon regard s'assombrit brusquement rien qu'à la perspective d'écouter les autres, de souvrir, et d'avoir sur le dos Road, Les jumeaux et l'énorme dentiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion général [PV les Noahs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion général [PV les Noahs]   Réunion général [PV les Noahs] Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:48

- Je ne te la fais pas dire, ces réunions sont d'un ennui, surtout que je ne prend du plaisir dans ces réunions qu'en embêtant Jodebi, les jumeaux. Je ne sais pas pourquoi le comte tiens tant à faire ces fichues réunions. Je veux prendre du plaisir, pas m'ennuyer.

Je me servit un autre verre de vin et en proposa à Esteban.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Réunion général [PV les Noahs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion général [PV les Noahs]   Réunion général [PV les Noahs] Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:52

Je pris volontier le verre que me t'endait Tyki et prit goulument un gorgée du liquide rouge.
- Merci.
Je le regardais inlassablement ... qu'est-ce qu'il avait dit? ah oui! Le dentiste s'appellait "Compte" ... c'était bien de savoir ca maintenant, au moins, je savais que je n'étais pas le seul a m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion général [PV les Noahs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion général [PV les Noahs]   Réunion général [PV les Noahs] Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:01

Je voyais qu'Esteban était vraiment en train de s'ennuyer. Je me demandais pourquoi Road était absente. Elle qui savait comment faire pour me faire rêver étais absente. Elle aurait pourtant du être la première pour pouvoir avoir Lero. Mais bon, il n'y avait que les ennuyeux à mourir. Je me servit encore un verre de vin.

- J'espère que ce ne seras pas trop long, j'aimerais bien faire une partie de poker.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Réunion général [PV les Noahs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion général [PV les Noahs]   Réunion général [PV les Noahs] Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:03

Une partie de poker? Mais quel bonne idée! J'appréciais de plus en plus ce noah bouclé!! Le compte n'était pas encore là et la gamine s'abstenait de venir, ca pouvait être intéressant ...
- si jamais, pour le poker, je suis ton homme~
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Réunion général [PV les Noahs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion général [PV les Noahs]   Réunion général [PV les Noahs] Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:12

J'arrivai légèrement en retard. Comme à mon habitude, sois disant passant... Et la première chose que je remarquai était les deux jeunes garçons: Tyki et Esteban. Ces deux même étaient occupés de partager un verre de vin.

Je soupirai longuement et douloureusement en vu de cette réunion familial des plus déplaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Phantomhive
Noah
Cloud Phantomhive


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2011

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Réunion général [PV les Noahs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion général [PV les Noahs]   Réunion général [PV les Noahs] Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:58

Cloud souria lorsqu'il entendu les jeunes hommes discuter de la réunion organisé par le 'Comte' , puis rentra Gabriel, plutôt calme comparés aux deux autres qui se partager du vin à tire-larigot. Cloud questionna l'avenir et testa plusieurs sens à ce qu'il allé annocer. Il pris la deuxième solution qui, soit dit en passant l'amuserais surement plus que la première et la troisème....

-Le Comte m'a demandé d'organiser cette réunion pour que je puisse prendre les informations que vous voudrez pour lui remettre, il s'ennuie trop à ce genre de réunion, il est partit s'amuser dans les rues de Tokyo avec Road, Jodebi et Lero... J'espère juste qu'il ne croiseras pas d'exorciste....

Cloud regarda, toujours neutre dans ses expressions, la réaction des deux buveur et de 'La Mort' ....


[HRP IMPORTANT : Je vous demande , s'il vous plait, d'attendre que chaque personne est répondu au moins une fois après votre message, passé 24h vous pouvez la sauté, c'est pour cela que j'avais placez un ordre dans le MP que j'ai envoyé à vous tous.... merci de votre compréhension...]
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Réunion général [PV les Noahs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion général [PV les Noahs]   Réunion général [PV les Noahs] Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:36

    " - Dépêches-toi, tu vas être en retard ! " qronda un lapin blanc borgne très énervé.

    Et pour bien marquer sa colère, il se mit à taper nerveusement l'une des ses grandes pattes de rongeur sur le sol. Je poussai un soupir exaspéré. Il savait que je détestais les réunions, mais cela ne l'empêchait pas de me mettre à cran juste avant avec sa manie de toujours vouloir être à l'heure. Je finis par arriver à la porte qui menait à la salle de réunion. Je tenais un plateau sur lequel se trouvait une tasse, une théière fumante et quelques croissants. J'avais prévu mon propre petit-déjeuner, pas question de prendre celui que nous servaient ces répugnants Akumas...

    Je haïssais vraiment les réunions de 'famille'...

    Oboe poussa la porte et entra le premier. Il m'indiqua ma place, et je me hâtai d'aller m'y asseoir. Je posai mon plateau devant moi, silencieusement. Après quoi j'observai du coin de l'oeil, mais assez distraitement, mes confrères déjà présents... Le golem en forme de lapin prit sa place habituelle, c'est-à-dire sur mes genoux, et puis après tout, c'était le seul moyen pour lui d'être à hauteur de la table.

    Ils étaient déjà entrain de boire du vin - enfin, vu la couleur rouge, j'espérais que cela ne soit que du vin - alors qu'il n'était que neuf heures du matin... Je m'appuyais sur mon coude et me versai ma tasse de thé afin de me faire émerger du voile de sommeil qui m'enveloppait encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Invité
Invité




Réunion général [PV les Noahs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion général [PV les Noahs]   Réunion général [PV les Noahs] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:13

Je vit arriver après Esteban l'ancêtre Gabriel, et la jolie Abyssia. D'après ce que disais Cloud, le comte était parti avec Road, Lero et Jodebi. Ah le fourbe, sans eux je ne pouvais pas prendre de plaisir. Je but une gorgée de vin avant de prendre la parole.

- Je ne peut dire qu'une chose, c'est que mes akumas m'ont ramenés 5 fragments d'innocence, cependant, le cœur n'étais pas parmi eux. Et j'aimerais qu'a l'avenir on ne me fasse pas lever tôt pour une réunion de famille. Je préfère quand elles se passent au déjeuner ou au diner.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Réunion général [PV les Noahs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion général [PV les Noahs]   Réunion général [PV les Noahs] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:23

Je fixais Tyki, après le tact sur lequel il avait répondu ... pas mal du tout, je dois avouer. Je lui souriais et tournais un regard complice vers Gabriel. Sans pour autant déourner mon regard du sien, je réenchéris la "conversation" avec mes dires...
- pour ma part, je n'ai pas beaucoup travaillé ces temps-ci, juste deux ou trois exorcistes, mais si j'avais rencontré le coeur vous le saurez déjà depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Réunion général [PV les Noahs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion général [PV les Noahs]   Réunion général [PV les Noahs] Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:58

    Toujours fermement appuyée sur mon coude, j'écoutais mes confrères étaler leurs tableaux de chasse. Heureusement qu'aucun ne s'intéressait à mon cas, ils riraient bien en apprenant que je n'avais jamais ôté la vie à un Exorciste... J'avais toujours réussi à contenir l'Autre avant qu'elle ne passe à l'acte, sauf pour quelques humains où je n'avais pas assez rapidement repris le contrôle. Zéro porteurs d'Innocence en quatre ans, je détenais certainement le record incontesté de la plus piètre Noah. Mais cela ne me faisait ni chaud, ni froid.

    Je détachais un bout de mon croissant et le porta à ma bouche. J'étais toujours fatiguée, et j'avais les traits tirés. Tout ça parce que j'avais passé la nuit sur un bon livre. Enfin, sur une série de bons livres. Mon golem me faisait emmagasiner des tas de connaissances, au cas où comme il disait. Résultat, vu que je n'avais pas le temps de faire mes devoirs le jour à cause des missions débiles, je me coltinait le tout la nuit.

    Je portai ma tasse de thé à mes lèvres. Oboe commençait à s'impatienter. Il détestait voir qu'une réunion tardait à débuter. Quelque part, moi aussi. Et si j'avais su, je me serais permise d'arriver encore plus en retard...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Invité
Invité




Réunion général [PV les Noahs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion général [PV les Noahs]   Réunion général [PV les Noahs] Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:32

Voyant que plus personne ne prenait la parole, je commençait à n'impatienter sur mon siège. J'aurais pu, pendant ce temps, me détruire un petit village à moi tout seul, ou à tuer un exorciste à petit feu, mais le comte avait pensé que ce serait bien alors qu'il ne prenait pas la peine de participer, alors que d'habitude, il était toujours présent. Je finis par sortir un jeu de carte de ma poche, et commença à les battre. Si quelqu'un voulait jouer, je serais heureux de le dépouiller de tout ses biens, mais bien entendu, je ne pouvais pas arnaquer les anciens. Si Jodebi était ici, je lui aurait donné toutes mes dettes, en plus de celle de Cross, les pauvres jumeaux, j'éprouvais beaucoup de plaisir à les torturer, mais bien moins que de torturer un exorciste. La fois ou j'avais fait un petit trou dans le cœur de ce jeune exorciste, comment s'appelait-il déjà ?

"Allen Waaaaalker"


- Ah oui, Allen Walker.

Le seul qui avait survécu avec mes teasers. J'avais été trop doux en lui laissant une chance de survivre. La prochaine fois je lui enlèverais le cœur avant de le servir sur un plateau au comte.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Phantomhive
Noah
Cloud Phantomhive


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2011

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Réunion général [PV les Noahs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion général [PV les Noahs]   Réunion général [PV les Noahs] Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:15

Voyant que personne ne prenait la parole, Cloud regarda aux alentours et envoya plusieurs lui, grace à son don, à la recherche des autres. Ils ne les trouva pas en moins de deux minutes donc il revint au présent. Il regarda la plupart des gens et ils commençaient tous à s'impatienter.

-Je pense que la prochaine attaque sera groupé, j'en ai parlé la nuit dernière avec le comte et il voudrais que l'on frappe un grand coup sur les exorcistes. La congrégation par exemple. Il voudrais que l'on fasse des groupes de deux, je pensait à Tiky avec Esteban, les Lawliets ensemble, les jumeaux idem, Road resteras ici avec le comte.....

Il regarda Abyss' et laissa échapper un petit sourire. Il se reprit rapidement puis continua à parler

-Tiky et Esteban, je pense que à vous deux, vous pourriez vous occuper d'Allen Walker, Yu Kanda et Lavi, Les Lawliets la section scientifique sera pour vous avec Lenalee et Komui. Le reste, je m'en occuperais avec Abyss' , le comte m'a demandé que je m'occupe personnellement d'elle sur ce..... j'espère que vous passerez le message au autre. Je vous laisse et la mission débuteras dans une semaine.

Cloud se dirigea vers la porte puis quitta la salle de réunion....

[HRP: Je sors du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Réunion général [PV les Noahs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion général [PV les Noahs]   Réunion général [PV les Noahs] Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:21

[HRP : on avait remarqué =P]

Je m'ennuyais sérieusement. Pire d'ailleurs, cette réunion m'énervait et je n'avais pas envie de gâcher cette belle salle -de mes deux #- avec ma fureur légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion général [PV les Noahs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion général [PV les Noahs]   Réunion général [PV les Noahs] Icon_minitimeMer 19 Jan - 7:05

- Je pense que sa peut se faire,. Je compte sur toit Esteban, on va commencer par le petit rouquin, il risque de poser des problèmes.

Je pensais à ce futur bookman. Avec ses connaissances, il pourrait nous empêcher de tuer les autres, et pourrais les prévenir, donc c'est pour cela que je souhaite le tuer le premier.
Je me levais de table, et alla me perdre dans les extérieurs de l'arche.


Dernière édition par Tyki Mikk le Mer 19 Jan - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Réunion général [PV les Noahs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion général [PV les Noahs]   Réunion général [PV les Noahs] Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:01

    On pouvait pas faire plus rapide... Je portais avec lassitude un bout de croissant à ma bouche. Venir à neuf heures pour une petite réunion expédiée en moins de dix minutes, là au moins, on pouvait dire que les Noah étaient vraiment des êtres inhumains. Mais maintenant que j'étais là, autant que je finisse mon petit déjeuner.

    Une chasse à l'exorciste ? Je haïssais ça. L'Autre, par contre, était très pressée de commencer. Le seul truc qui la dérangeait, c'était la présence d'un coéquipier, Cloud. Moi, ça ne me faisait rien, je l'appréciais bien en plus. Je devrais juste lui toucher deux mots à propos du surnom qu'il n'arrêtait pas de me donner. Abyss'... En dehors, pourquoi pas, mais en réunion, ça faisait pas vraiment sérieux. Déjà que j'étais très peu appréciée de mes confrères, soi-disante trop faible. Je pourrais leur lobotomiser le cerveau d'un claquement de doigts si je le voulais...

    Par contre, dans le rapide discours du blond, quelque chose m'avait un peu surprise. Le Comte lui avait demandé personnellement de s'occuper de moi ? ... Ce gros tas informe ne me faisait donc vraiment pas confiance...

    J'avalais d'un trait le contenu de ma tasse, passa un bras autour d'Oboe - qui était encore sidéré par la longueur du discours - me leva et embarqua mon plateau. Je quittais également la salle, n'ayant plus rien à y faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Heiwa Atejii
Noah
Heiwa Atejii


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2011

Réunion général [PV les Noahs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion général [PV les Noahs]   Réunion général [PV les Noahs] Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:33

Je rentrai calmement dans la grande pièce qui servait, à nous les Noahs, de salle de réunion. Des réunions des plus affreusement ennuyantes! Je balayai la salle sombre du regard, ne m’arrêtant pas sur Estéban, Tyki, ou même Abyssia… Mais bien sûr Messire Gabriel. Le petit Lawliet, ou celui que j’adorais torturer. Mais, uniquement mentalement. Ordre formelle du Compte, bien entendu. Mais malheureusement – pour lui – Je n’avais aucune envie de la laisser tranquille aujourd’hui.

Le plus doucement et malicieusement possible, je me mis à côté de lui, me balançant d’un pied à l’autre. Une forme du caractère de timidité ou de gêne, d’après ce que j’avais pu voir sur les humains. Principalement ceux qui essayaient de m’approcher pour – par déduction – voulaient me parler. Ceux, aussi, qui ont tous fini manger. Enfin, humains ; humaines...
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Lawliet
Noah
Aloysius Lawliet


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

Réunion général [PV les Noahs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion général [PV les Noahs]   Réunion général [PV les Noahs] Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:40

J'entrai dans la salle en ouvrant comme un fou les portes, ayant bien sentis les relents de cette infâme mangeuse d’humains s’approcher de mon pur-et-chaste-de-très-gentil-petit-frère-chérie (-un-peu-sadique-sur-les-bords)! Les battants de cette même porte rebondirent et je faillis me les reprendre dans la tête. Latéralement. Mais je les évita (comme je pus) et ils allèrent se refermer derrière moi.

Comme je l’avais prévu, cette pimbèche était à côté de mon frère-chéri! Je cru faire une crise cardiaque un instant, mais je me dis que cela ferra de la peine à mon frère ! Je m’approcha donc de lui. (et de cette mangeuse par la même occasion !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion général [PV les Noahs] Empty
MessageSujet: Re: Réunion général [PV les Noahs]   Réunion général [PV les Noahs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion général [PV les Noahs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Manoir des Noah † :: Intérieur du Manoir :: Salle de Réunion-
Sauter vers: