Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!]   marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:29

Je le toisais quelque instant avant de sortir également un de mes livres -hérotiques- préférés. Si Blanco le faisait, pourquoi n'y aurais-je donc pas droit?
"Le héros éffarouché" pensais-je avec un soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!]   marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:45

Je n'ouvris pas tout de suite le livre. Et se fus seulement quand je vis que Estéban en sortais aussi un, que je me mis a lire le mien.
Et je rougis directement.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!]   marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:55

Le reçit en disait long sur son auteur... je regardai Gabriel rougir et je décidais, en bon noah d'empirer les choses avec un chapitre du mien.
- "Les peurs de Gabriel cédèrent la place au plaisir d'être pris, d'être mis à l'abris. Bien que ce fût lui qui le pénétrat, il lui semblait que pourtant le présent, ce fût elle seule qui le fit. Elle était étendue au sol, les yeux toujours fixés sur la pipe, la bouchez bizarrement enfantine et indifférente, pourtant tout son corps, et âs seulement la blessure poilue, mais tout son corps, la tête aussi, tout ce qui était en elle s'offrait comme un présent. "Est-ce que c'est bon?" demanda-t-il en bougeant en elle."
Je souris a mon interlocuteur qui, invraisemblablement, avait le même nom que le héros.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!]   marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:01

Je rougis beaucoup plus à cause des paroles du plus jeune Noah. De plus le héros de l'histoire portait le même prénom que moi, se qui rendait ceci... Encore plus dure...
J'essaya de pensé à quelque chose d'autre, en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!]   marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:43

- Tiens, j'avais complêtmene oublié que le héros s'apellait comme ça~ quelle coincidence...
Je lui balancais le livre a la figure.
- Je te le donne~
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!]   marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:06

Je balançai le livre beaucoup plus loin, et d'ailleurs il manqua de faire tomber toute une armoire de livre...
Je rougis encore plus suite au ton que le beau -il faut savoir assumé- Noah venais de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!]   marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:54

Tout cette histoire m'avait excité mais je ne devais pas ... assez Esteban! Reste calme et lucide! mais le corps devant moi était si attirant~~~....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!]   marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:34

Je fis dos au jeune Noah, en voyant le genre de regard qu'il avait sur moi: chaud, et des plus excitants... Mais je devais en aucun cas me laisser avoir. Je connaissais que trop bien les méfaits qu'avait le Noah de se jeune garçon. Un peu trop, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!]   marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:11

A nouveau, je me glissais derrière mon comparse.
- J'en ai trop envie ...
Je ne cherchais pas à savoir si il était consentant ou non, seul mon désir ardant comptait ... je ne pouvais m'en échapper...
Des mains baladeuses -exclusivement les miennes- se promenèrent au alentours de son bassin et, lentement, se glissèrent vers la source de chaleur, un peu plus bas, qui avait attirés leurs intentions ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!]   marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:23

Je retins ces mains, un peu -beaucoup- trop baladeuses à mon gout... Ce n'est pas que je n'en avais pas envie, mais... Mais le Noah était ce qu'il était. Et, même sous mon apparence de tombeur, je ne couchais jamais que pour un soir... Et ça me faisait en quelques sorte mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!]   marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:39

Je décidais d'ancaisser le refus sans broncher et je remontais un peu mes mains sur son torse...
- Tu es ... puceau? c'est ca...?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!]   marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:48

Je me mis a rire doucement... Puceau? Non, pas trop... Plus depuis bien longtemps, en tous cas...

-Pas vraiment, non...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!]   marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:53

Non? Mais alors...? Je ne devais pas saisir parce que ca me parraissait tout a fait naturel ...
- Mais quel est le problème dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!]   marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:41

Je soupira lentement, baissant la tête une demi-seconde... Non, ça devait ce faire en total prise de conscience. Et même là, si nous étions conscient ça...

- ... Ne se fait pas... continuais-je sur le file des mes penssées.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!]   marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:04

- ça ne de fait pas non plus de tuer des gens, de prendre des âmes innocentes, de les panipuler et, pourtant, nous le faisons quand même, Gabriel. Alors qu'elle importance...?

Je m'approcha Lentement de lui et prit son visge entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!]   marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:10

- L'importance d'une Vie est minime. L'importance d'une Ame l'est encore moins. Les manipulateurs n'ont d'importance qu'en manipulant... Mais ça... 'à d'importance que la personne...

Je regardais un point invisible dans la poitrine du Noah. Un point légèrement à gauche. Un point qui battais encore il y a plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!]   marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:15

J'ignorais ces paroles... Il avait lui-même avoué s'être envoyé en l'air avec plusieurs personnes et avec moi capotait apparemment un problème...

Je fis monter les doigts et caressait doucement ses lèvres froides, sans pour autant approfondir trop directement. Je me collais également un peu plus a lui alors qu'il regardait fixement mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!]   marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:24

Je soupira une nouvelle fois. Il semblai ignorer mes paroles, et je m'y attendais un peu pour tout dire... Alors qu'il caressait tendrement mes lèvres presques blanches, et qu'il se collait plus à moi, une impulsion que je qualifiérais de meurtrière s'eleva d'un coup dans la pièce... Une impulsion que je connaisait bien pour l'avoir mainte fois ressentis l'or de combat avec des Exorcistes assez puissants...

Une impulsion que je nommerais Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!]   marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:29

Je sentis l'air se brutaliser tout a coup et regardais autours de moi par réflexe. Rien. Seulement cette chaleur qui envahissait la pièce et rendait la tension des plus dangeureuse...
Je me décollais un peu de Gabriel et lui demandais :

- c'est toi qui fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!]   marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:02

C'était ma faute, et en même temps non. Et puis non je ne pouvais encore rien n'y faire, ou pas pour l'instant. Mais bien heureusement je savais au moins qui était derrière cette ambiance, bien pourri je dois dire. Mentalement, "j'envoya" une sorte de message à Tsuki, lui disant d'arrêter tout de suite son petit cinéma, que je faisais ce que je voulais.

Mauvaise idée, je crois... Car à peine ces paroles dites, l'impulsion monta encore en intensité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!]   marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marge d'ennui (PV Gab) [! peu être un début de hentai!]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» kratri : "les morts sont censés être morts."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Manoir des Noah † :: Intérieur du Manoir :: Salons-
Sauter vers: