Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tient, un Exociste! Vivant en plus, qu'elle miracle! [P.V.: Yuu-chaaaan x)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Tient, un Exociste! Vivant en plus, qu'elle miracle! [P.V.: Yuu-chaaaan x)] Empty
MessageSujet: Tient, un Exociste! Vivant en plus, qu'elle miracle! [P.V.: Yuu-chaaaan x)]   Tient, un Exociste! Vivant en plus, qu'elle miracle! [P.V.: Yuu-chaaaan x)] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:00

Je marchai dans les rues bondé du Canada. Je portais un haut de forme noir, et j’avais ramené mes cheveux en une fine tresse.
Au fur et à mesure que j’avançai, les rues devenaient de moins en moins fréquenter. Jusqu’à devenir complètement vide.
Je m’assis sur une caisse déposé négligemment là. J’avais bien sentis l’odeur de l’Exorciste, dans mon dos.

Lorsqu’il était assez prêt que pour m’entendre, je parlai :
-Que vient faire un Exorciste ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Yuu
Exorciste
Kanda Yuu


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

Tient, un Exociste! Vivant en plus, qu'elle miracle! [P.V.: Yuu-chaaaan x)] Empty
MessageSujet: Re: Tient, un Exociste! Vivant en plus, qu'elle miracle! [P.V.: Yuu-chaaaan x)]   Tient, un Exociste! Vivant en plus, qu'elle miracle! [P.V.: Yuu-chaaaan x)] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:09

La voix du noah m’agaça. La ville m’agaça. Ma tenue m’agaça. Tss, qu’es-ce-qui ne m’agaçait pas, enfaite ?!
Je ne pris pas la peine de répondre. Ou, pas avec un phrase. Je sortis un des mes indémodable « Tss… », Juste avant que le shi meurtrier du noah me parvienne. Et pas qu’un peu shi. Non, ça c’était un vrai client. Je décidai, quand fin de compte, de devrais répondre.

-Surement la même chose que toi, noah.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Tient, un Exociste! Vivant en plus, qu'elle miracle! [P.V.: Yuu-chaaaan x)] Empty
MessageSujet: Re: Tient, un Exociste! Vivant en plus, qu'elle miracle! [P.V.: Yuu-chaaaan x)]   Tient, un Exociste! Vivant en plus, qu'elle miracle! [P.V.: Yuu-chaaaan x)] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:21

-Surement la même chose que toi, noah.

Je ris doucement. Cet Exorciste était Kanda Yuu. Je l’avais deviner au «tss», mais après aussi a la voix. Je me levai et je fit face a l’Exorciste aux cheveux longs. Comme les miens, sois disant passant…

Je lui répondis tout naturellement :
-Cela est possible. Sauf que, et j’en suis désolé, je ne peux pas vous laissez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Yuu
Exorciste
Kanda Yuu


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

Tient, un Exociste! Vivant en plus, qu'elle miracle! [P.V.: Yuu-chaaaan x)] Empty
MessageSujet: Re: Tient, un Exociste! Vivant en plus, qu'elle miracle! [P.V.: Yuu-chaaaan x)]   Tient, un Exociste! Vivant en plus, qu'elle miracle! [P.V.: Yuu-chaaaan x)] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:28

Je hochai la tête. Oui, bon, bla bla bla ! On passe au combat, oui ou non ?!

-Content de le savoir. Mais je dois en faire de même avec vous.

Je dégainai Mugen lentement, et je me mis en position de combat.

-Tu à peur ou quoi, sale noah ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Tient, un Exociste! Vivant en plus, qu'elle miracle! [P.V.: Yuu-chaaaan x)] Empty
MessageSujet: Re: Tient, un Exociste! Vivant en plus, qu'elle miracle! [P.V.: Yuu-chaaaan x)]   Tient, un Exociste! Vivant en plus, qu'elle miracle! [P.V.: Yuu-chaaaan x)] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:43

Je me levai tranquillement pour lui faire face. Je souris : qu’il était petit ! D’ailleurs///

-Je vous imaginais plus grand, Yuu-Kun.

Je savais bien que cet phrase allait réveiller ces instincts les plus meurtriers… Je continuai à lui sourire, sadiquement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Yuu
Exorciste
Kanda Yuu


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

Tient, un Exociste! Vivant en plus, qu'elle miracle! [P.V.: Yuu-chaaaan x)] Empty
MessageSujet: Re: Tient, un Exociste! Vivant en plus, qu'elle miracle! [P.V.: Yuu-chaaaan x)]   Tient, un Exociste! Vivant en plus, qu'elle miracle! [P.V.: Yuu-chaaaan x)] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:48

Je me figeai. Premièrement, ce noah connaissait son prénom... Et de Deux... IL. AVAIT. OSE. LE. PRONONCE. ?!
Je fus un instant tenter de directement lui sauter a la gorge, mais si je faisais ça, c’était sûr, je serais mort à la seconde.
Je respirai mesurèrent, puis j’activai Mugen. Une façon comme un autre de le faire taire…

-Bon, on commence ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Tient, un Exociste! Vivant en plus, qu'elle miracle! [P.V.: Yuu-chaaaan x)] Empty
MessageSujet: Re: Tient, un Exociste! Vivant en plus, qu'elle miracle! [P.V.: Yuu-chaaaan x)]   Tient, un Exociste! Vivant en plus, qu'elle miracle! [P.V.: Yuu-chaaaan x)] Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:38

-Bon, on commence ?!

Je regardai l'Exorciste tranquillement. Cependant, en même temps un de mes monstres, construit de reste de cadavre, s'avance doucement vers Yû. Le monstre est aussi rapide qu'un humain, tient une épée faite d'os. Il a un oeil, au milieu de se qui devrait être le front de la créature. En bref, il vois assez bien.
D'un coup, le monstre attaque Kanda avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Yuu
Exorciste
Kanda Yuu


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

Tient, un Exociste! Vivant en plus, qu'elle miracle! [P.V.: Yuu-chaaaan x)] Empty
MessageSujet: Re: Tient, un Exociste! Vivant en plus, qu'elle miracle! [P.V.: Yuu-chaaaan x)]   Tient, un Exociste! Vivant en plus, qu'elle miracle! [P.V.: Yuu-chaaaan x)] Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:04

Lorsque je sentis l'affreuse odeur de pourriture, et, surtout, lorsque je vis l’espèce de machin qui tenait une épée faite d'ossement, je sauta pour attérir plus loin possible de cette... Chose! Mugen activer, j'attaqua la chose avec mes Insectes Maudits.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Tient, un Exociste! Vivant en plus, qu'elle miracle! [P.V.: Yuu-chaaaan x)] Empty
MessageSujet: Re: Tient, un Exociste! Vivant en plus, qu'elle miracle! [P.V.: Yuu-chaaaan x)]   Tient, un Exociste! Vivant en plus, qu'elle miracle! [P.V.: Yuu-chaaaan x)] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:11

Ma Créature évita avec souplesse les Insectes, et sur rua de nouveau se l'Exorciste aux cheveux longs. Au fur et a mesure que le temps avançait, mes forces déclinaient. La vue était le sens qui pompait le plus d'énergie... Malheureusement, mais en même temps, c'était logique: c'était le sens qui servait le plus, durant un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Yuu
Exorciste
Kanda Yuu


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

Tient, un Exociste! Vivant en plus, qu'elle miracle! [P.V.: Yuu-chaaaan x)] Empty
MessageSujet: Re: Tient, un Exociste! Vivant en plus, qu'elle miracle! [P.V.: Yuu-chaaaan x)]   Tient, un Exociste! Vivant en plus, qu'elle miracle! [P.V.: Yuu-chaaaan x)] Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:20

j'évita de justesse l'affreuse créature. Cependant, elle ne lacha pas prise, et sur rua comme une folle vers moi. J'eu tout le mal du monde a l'éviter... Et, en raison, je n'y arriva pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tient, un Exociste! Vivant en plus, qu'elle miracle! [P.V.: Yuu-chaaaan x)] Empty
MessageSujet: Re: Tient, un Exociste! Vivant en plus, qu'elle miracle! [P.V.: Yuu-chaaaan x)]   Tient, un Exociste! Vivant en plus, qu'elle miracle! [P.V.: Yuu-chaaaan x)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tient, un Exociste! Vivant en plus, qu'elle miracle! [P.V.: Yuu-chaaaan x)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Amérique du Nord :: Canada-
Sauter vers: