Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annonce d'un idiot déterminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Annonce d'un idiot déterminé Empty
MessageSujet: Annonce d'un idiot déterminé   Annonce d'un idiot déterminé Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:18

    Chers amis, et chères amies ;
    J'ai, par un parfait hasard, vu que vous recommenciez à parler sur le forum. Même si ce n'est que dans le flood, ou dans l'absence. Et en voyant ça, j'ai eus une révélation!
    Je n'y arriverai peu être pas. Même très certainement pas mais... je vais essayer de réanimer ce forum! Je sais, c'est fou, complètement taré de ma part, mais je dois dire que j'ai véritablement envie de revoir ce forum vivre. C'est quand même un peu le forum qui m'a donné le plus envie de faire du rpg!

    Bref! Je vais utiliser tout les moyens possibles et inimaginables! C'est un acte peu être désespéré, mais je ne demande qu'un mois pour que quelques membres reviennent, ou que d'autres s'inscrivent. Juste un petit mois! Après je n'embêterais plus personne (ou presque)!

    Mais c'est toujours à Abyssia de décider.
    Je demande quand même l'avis de tous ceux qui passent par ce message!
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Annonce d'un idiot déterminé Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'un idiot déterminé   Annonce d'un idiot déterminé Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:12

Moi aussi je veux que ce forum vive. Même avec ma volonté, je ne réussirais pas. * Déprimées en force *
Je t'aiderais. mais la plupart des forums où je suis sont.... comment dire... assez inactifs ou peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce d'un idiot déterminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Floodland † :: Flood-
Sauter vers: