Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence... ou pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Absence... ou pas ? Empty
MessageSujet: Absence... ou pas ?   Absence... ou pas ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:40

BONJOUR BONSOIR TOUT LE MONDE !!!!!!
J'imagine que la couleur doit-être tape à l'oeil et la police de la phrase par-dessus doit-être très grande. Je vais bien et vous ? =D Je me sens très heureuse malgré le fait que je serais absente de ce forum qui a une grande place dans mon coeur avec ceux qui y sont. ^^ Mon humeur est dû à un garçon. ^///^
Je vais peut-être disparaître quasiment toute les semaines du Lundi au Vendredi. Mon ordinateur sera caché dans une endroit. Et cette endroit je sais c'est où. ^^
J'aurais l'Ipad et l'Iphone, mais, j'aime pas utiliser ça. Donc, soit je me connecte depuis le collège, pendant les heures d'études. Et j'en ai pas beaucoup. Soit par l'Ipad ou l'Iphone.
Je ne peux pas choper mon ordinateur car, quand mon père par au travail, ma mère est à la maison. Et quand mon père reste, ma mère part. Tout ce que je peux prendre c'est ma DS. Très facile à dissimuler sous la couette ou sous mes matelas (J'ai 5 matelas empilés xD). =D
Voili voulou !!!! =D
Je vous laisse. Je vais manger. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Absence... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Absence... ou pas ?   Absence... ou pas ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:43

Waha...quel changement d'attitude radical! Shocked
Enfin, tant que ce n'est pas mauvais, je suppose qu'on est tous contents pour toi et qu'on comprend; une nouvelle Shiry est née^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Absence... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Absence... ou pas ?   Absence... ou pas ? Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:34

Tout le monde dit que j'ai changé d'attitudedepuis quelques temps Very Happy
*chante un air assez joyeux* Et je risque d'être assez absente malgré le fait que je peux avoir l'Ipad. Je serais généralement à la rivière (dans le quartier Very Happy), soit je me promène, soit je serais quelqdues parts avec une certaine personne ^^
Je serai assez occupée ... Mais aujourd'hui, je suis plus que libre Neutral J'ai rien à faire à part rêver.
Voilà le topo de la semaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Absence... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Absence... ou pas ?   Absence... ou pas ? Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:25

Fufufu "mon humeur est dû à un garçon"?*à remarquée*C'est le garçon don tu m'as parler y a un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Absence... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Absence... ou pas ?   Absence... ou pas ? Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:29

Si tu parles d'Alvis ( m'en fou de citer son nom), ben ... on se bagarre dès qu'on est à la salle omnisports. Mais c'est un gros c*****d, un b*****, enfin bref.
C'est une autre personne. Le nouveau qui dans ma classe, qui n'est plus si nouveau ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Absence... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Absence... ou pas ?   Absence... ou pas ? Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:47

Oh je vois ... Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Absence... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Absence... ou pas ?   Absence... ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence... ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Floodland † :: Absence-
Sauter vers: