Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 !!!! Rèveillons nous !!!!

Aller en bas 
+2
Iori Rivers
Hatchigo
6 participants
AuteurMessage
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

!!!! Rèveillons nous !!!! Empty
MessageSujet: !!!! Rèveillons nous !!!!   !!!! Rèveillons nous !!!! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:10

J'ai remarquè qu'il n'y avait plus beaucoup de rp en cours, et encore moins de rp complétement fini. Alors je vous propose... Enfin...
Je vous propose de me proposè un truc pout la rentrè!

Un truc où tous le forum devrait participer, un truc qui en jette un max!

(pour exemple, l'entrè dans l'arche d'Allen & co, si je prend le manga dgm !)

Un truc qui rebondit, plein de suspens. On peu presque dire comme l'attaque pas si secréte que ça de Gabriel, qui à assez chamboulè le forum! Mais en encore plus mieux!

Hum... Un dèbut d'idèe qe j'ai eu (que je viens d'avoir en ècrivant le mèssage), mais qui peu ne rien avoir avec ce que l'on vas fair, faut voir avec ce que vous proposè, se serrait serrait la construction de qelque chose (n'importe quoi), mais qu'à cause d'un bug (?), pleins de gens (noe/exo/civil/aku) se retrouve dans le nouveau truc, mais pour en sortir, ils doivent Tous s'entraider, parce que le truc à perdu tout contrôle est essaye de tuer tout le monde, noè comme exo, humain comme akuma!

Commenter!
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

!!!! Rèveillons nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Rèveillons nous !!!!   !!!! Rèveillons nous !!!! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:12

Pas mal, mais je propose alors de répartir le sujet dans plusieurs endroits, quitte à nous diviser temporairement, pour pouvoir augmenter la fréquence des réponses, et à pas trop faire stagner le sujet, mais c'est comme vous voyez.
Bon, je vais voir si un thème me vient en tête...surtout un qui "qui en jette un max!" x')
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

!!!! Rèveillons nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Rèveillons nous !!!!   !!!! Rèveillons nous !!!! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:15

Sympa l'idée =D
Ben... Moi, je vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

!!!! Rèveillons nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Rèveillons nous !!!!   !!!! Rèveillons nous !!!! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:22

compte pas sur moi, ca pue le plan nul a chier a plein nez -.- et puis, tout le monde, ca va partir n'importe comment chacun de son côté, donc ca sert strictement a rien, tellement c'est foireux. mais bon, "amusez" vous comme vous voulez.... -___-"
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

!!!! Rèveillons nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Rèveillons nous !!!!   !!!! Rèveillons nous !!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:55

Esteban, arrête d'être désagréable -.- T'as pas envie de faire ce rp, d'accord, c'est ton choix, mais t'es pas obligé d'être aussi négatif.

Pour moi, ça m'a l'air d'être une bonne idée, surtout si on cumule avec la proposition de Iori. Des rp de deux personnes, genre un Noah contre un Exorciste [à l'instar des combats de Kanda/Skin, Kro/Jasdevi]. Je vais voir pour mettre un truc au point. =)


Edit: Voilà le topo !

Les scientifiques de la Congrégation ont fini par localiser le Manoir des Noahs, il a donc était décidé de lancer une attaque surprise, avec bien sûr l'idée d'éradiquer totalement les Noah, mais aussi de se venger de leur assaut qui a bien failli réduire à néant la Congrégation.

• Les Exorcistes [joueurs du rp] seront accompagnés d'un PNJ Exorciste qui se chargera des Akumas. Vous aurez le droit de le faire agir, mais il ne combattra pas le Noah.
• Les Noah seront donc accompagnés de quelques Akuma de niveau 2 maximum.
• Les Akumas [joueurs du rp] seront également accompagnés d'Akumas niveau 2 maximum, mais ce sera en fonction du nombre d'Exorcistes qui participeront.

Les rp se feront à deux [Noah contre Exorciste] dans les différentes pièces du Manoir, et cela pourra se poursuivre dans le Monde extérieur.

Signalez à la suite votre participation, et si vous vous êtes déjà mis d'accord pour le groupe de rp, signalez-le également.

Participants :

• ...

Duos rp:

• ... & ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

!!!! Rèveillons nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Rèveillons nous !!!!   !!!! Rèveillons nous !!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:39

Je suis négatif si je veux. Le but est de donner son avis, et qu'il soit négatif ou pas, j'ai le droit de l'exposer a tout le monde en l'exprimant de la manière que je veux. Et puis, si tu ne t'es pas encore rendue compte, je ne suis pas désagréable, c'est mon caractère habtiuel. Si j'étais désagréable, tu deviendrais folle =)
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

!!!! Rèveillons nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Rèveillons nous !!!!   !!!! Rèveillons nous !!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:25

Je le suis déjà un peu. Bref, je ne t'interdis pas de t'exprimer, mais au moins reste poli parce que : "ça pue le plan nul à chier" c'est limite. Et argumente ton choix dans ce cas.


Bon, petit rajout d'un point que j'ai oublié : les Civils peuvent évidemment participer, on verra après comment organiser les duos.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

!!!! Rèveillons nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Rèveillons nous !!!!   !!!! Rèveillons nous !!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:31

xD ! Okay j'argumente : deja le truc de faire un rp tous ensemble, ça craint. Rien que l'idée de départ. Tu l'a vite compris et maintenant vous parlez de duels individuels , ce qui n'est plus vraiment un rp commun. =P
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

!!!! Rèveillons nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Rèveillons nous !!!!   !!!! Rèveillons nous !!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:53

    Faire un rp tous ensemble sur un seul et même sujet ça fait fouillis, et y en a toujours qui vont finir par se sentir délaisser. Faire des duels permet déjà d'aérer, et cela n'empêche pas de déboucher ensuite sur d'autres sujets afin de regrouper certains rpgistes.

    Ce rp est commun dans le sens où il s'agit d'un seul et même thème réunissant la quasi-totalité des membres actifs du forum. Un peu comme l'attaque des Noah sur la Congrégation. Mais si tu regardes bien cette fameuse attaque, tu verras que le sujet principal a vite été quitté par certains rpgistes qui ont préféré ouvrir leur sujet ailleurs et que cela a bien failli se continuer en duel.

    D'ailleurs, cette attaque des Noah a trop été bâclée. L'idée était bonne, mais on s'était mal organisé. C'est pourquoi je propose cette méthode. Après, si je me rends compte que les autres membres sont du même avis que toi, je réviserai mes plans d'organisation, même si je pense que très peu apprécieraient d'avoir un seul sujet où poster et de devoir suivre un ordre de passage. Bah oui, on ne peut pas faire un rp à 5 et plus sans respecter un ordre à suivre dans le postage des réponses.

    J'ouvrirais, dès que j'aurais le temps, un nouveau sujet afin de tout remettre au propre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

!!!! Rèveillons nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Rèveillons nous !!!!   !!!! Rèveillons nous !!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:59

Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

!!!! Rèveillons nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Rèveillons nous !!!!   !!!! Rèveillons nous !!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:32

D'accord Aby-Chan ^^
Moi je participe déjà! (logique xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Yuu
Exorciste
Kanda Yuu


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

!!!! Rèveillons nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Rèveillons nous !!!!   !!!! Rèveillons nous !!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:33

L'idée à l'air pas mal, parce que c'est vrai que seuls quelques Rp survivent en ce moment. Je participe également.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

!!!! Rèveillons nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Rèveillons nous !!!!   !!!! Rèveillons nous !!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:11

On avait failli m'oublier :3
Et un civil de plus, un!
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

!!!! Rèveillons nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Rèveillons nous !!!!   !!!! Rèveillons nous !!!! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:05

J'veux participer =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!! Rèveillons nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Rèveillons nous !!!!   !!!! Rèveillons nous !!!! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:53

J'ai envie de me défouler un peu sur un petit exorciste, je suis partant, d'ailleurs je dois faire une liste de celles qui veulent se venger de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!! Rèveillons nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Rèveillons nous !!!!   !!!! Rèveillons nous !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!! Rèveillons nous !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle année vient de nous acceuillir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Carnet De Bord † :: Demande de RP-
Sauter vers: