Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission en Russie [PV: Daisuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Mission en Russie [PV: Daisuke] Empty
MessageSujet: Mission en Russie [PV: Daisuke]   Mission en Russie [PV: Daisuke] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:41

Je marchais machinalement vers une falaise. C'était le dernier lieu où l'innocence c'était manifestée. Je tenais mon arc contre mon manteau d'exorciste. Le manteau noire et gris de la congrégation était par-dessus une robe jaune fluo. J'avais mis des chaussures verte fluo et des chaussettes bleu fluo. Ce qui tapait à l'oeil avec mes cheveux roses et mes yeux rouges vifs. On me croirait folle avec un look pareil. Mais, j'étais en train de dormir quand on m'a envoyé illico-presto en Russie. J'ai du m'habiller à la va-vite. Je soupirais de lassitude. Là dernière fois, j'étais venu en mini-short, débardeur et manteau d'exorciste en montagne et il neigeait. C'était l'horreur absolu. Je soupirais encore une fois. Je vis une personne au loin. Je fis apparaître une flèche de glace dans ma main et me préparait à tirait si cette personne était dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Caleb Serein
Akuma
Daisuke Caleb Serein


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2011

Mission en Russie [PV: Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission en Russie [PV: Daisuke]   Mission en Russie [PV: Daisuke] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:22

    Caleb regarda les akumas travailler, pour essayer de retrouver une innocence. Bien caché celle là! Il soupira longuement, avant de passer sa main sur son visage gris maladive. D'un coup, sans prévenir, une lumière flash agressa ses yeux rouges sang, et il dut les fermer pendant quelque secondes. Le jeune homme regarda vers ce qui l'avait déranger, et pus voit, grâce à sa vue spécial, une jeune fille, cheveux roses volant au vent, habillé comme la dernière des tarées.

    Le jeune partisan soupira une nouvelle fois, lorsqu'il vit sur elle l'uniforme des exorcistes, ainsi que l'arme anti-akuma, un arc, une flèche tendu vers lui. Caleb lâcha un sourire sadique éclatant, alors qu'il fit discrètement signe au akumas de l'attaquer sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Mission en Russie [PV: Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission en Russie [PV: Daisuke]   Mission en Russie [PV: Daisuke] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:22

Des akumas se jetèrent sur moi. Je tirais ma flèche sur le premier akuma de la petite troupe et tira une flèche de feu sur le même akuma. Un tir de canon d'un akuma de niveau 1 me rafla une mèche de cheveux. Je tirais d'autre flèche sur les akumas tout en essayant d'éviter les tirs des akumas. J'ai pas envie de mourir ici. J'évitais du mieux que je pouvais même si mes vêtements se faisait rafler par quelques tirs des akumas. J'aurais du me rendormir dès qu'ils sont arrivés. J'aurais préférer dormir qu'à me battre contre eux. Je préfère avoir trop d'énergie que de suer toute les cinq secondes. J'aurais préféré ne pas être ici. Il ne restait que cinq akumas et ça, c'était nettement mieux que tout à l'heure. Je me fatiguais un peu facilement en usant un peu de mon énergie pour créer des flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Caleb Serein
Akuma
Daisuke Caleb Serein


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2011

Mission en Russie [PV: Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission en Russie [PV: Daisuke]   Mission en Russie [PV: Daisuke] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:45

    Daisuke s'approcha lentement, sans se presser vers l'exorciste. Elle semblait être de plus en plus fatiguer, surtout de mauvaise humeur. Son innocence était un arc, remarqua le jeune homme. Elle pouvait grâce à lui tirer des flèces par rapport aux élements. Mais tout cela pas sans pomper beaucoup de son énergie.

    L'akuma siffla doucement. Et sur ce, ces congénères moins forts s'arrêtèrent et se mirent derrière lui. Le jeune blandinet sourit doucement à la jeune fille. Il passa ces mains dans ses propres cheveux, qui gênaient se vue dus au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Mission en Russie [PV: Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission en Russie [PV: Daisuke]   Mission en Russie [PV: Daisuke] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:01

Alors que j'allais dégommer les derniers akumas, ils se mirent derrière un homme aux cheveux blancs. Celui-ci mit ça main dans ses cheveux. Je venais de tirer une flèche dans le vide et cela m'énerver un peu plus. Vivement la fin de la mission, parce que là sa m'énerve un peu plus de rester dans un pays froid. J'aurais préférée un pays chaud comme l'Australie. Je préparais une flèche ou cas si le monsieur aux cheveux blancs allait m'attaquer. Une flèche feu. Celle qui puisait le plus dans mon énergie et la puissante. Grand Intendant, je te déteste ! Je reprenais lentement mon souffle. La neige se mit à tomber. Déjà que dans le train, il neigeait, puis s'est arrêté quand elle sortit et maintenant, il recommençait. D'habitude, je serais en train de m'amusée. Mais, ce n'était pas le cas. Je fixais l'inconnu en face de moi guettant chaque mouvement de celui-ci, malgré le fait que ce soit impolie. De plus, il pouvait être un akuma, et en même temps, le leader de ce groupe. Je restais silencieuse, avec un petit sourire. Je me demandais pourquoi je souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission en Russie [PV: Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission en Russie [PV: Daisuke]   Mission en Russie [PV: Daisuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission en Russie [PV: Daisuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisuke Caleb Serein
» Heiwa. Mission : Faire chier Gabriel. [Validée par Abyssia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Europe :: Russie-
Sauter vers: