Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Japon. [PV: Rp pour ne pas déprimer =P]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Le Japon. [PV: Rp pour ne pas déprimer =P] Empty
MessageSujet: Le Japon. [PV: Rp pour ne pas déprimer =P]   Le Japon. [PV: Rp pour ne pas déprimer =P] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:56

Je marchais tranquillement dans les rues du Japon. C'était ma ville natale. Je me sentais assez bien ici. Dans les autres pays, j'avais l'impression d'être une étrangère et parfois, on me regarder d'un mauvais oeil. C'était pas très agréable comme sensation. Mais ici, je passais presque inaperçue. Presque. Juste à cause de la couleur de mes cheveux et de mes yeux, on pouvait me remarquer facilement. Je souriais joyeusement. Je regardais autour de moi. Je souriais encore plus. J'étais revenue ici que pour revoir mon pays natale. Je me souvenais que je m'étais réveillée au Japon par un garçon de mon âge. Il devait avoir 7 ou 8 ans. Je vis un petit café assez chic et sympathique. De l'extérieur, il était bleu et blanc. Le toit était de couleur noire. Je commençais à courir. Je relevais mon kimono jusqu'à mes genoux et entra dans le bâtiment. À l'intérieur, il y avait des tables et des chaises styles asiatiques et les murs étaient bleus. Je m'assis à une table et commanda du thé et de quoi grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Japon. [PV: Rp pour ne pas déprimer =P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp pour ne pas déprimer =P
» rp pour moi! x)
» rp pour un fou u_u
» Un rp pour la nouvelle?
» Pour me relancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Asie :: Japon-
Sauter vers: