Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Thème de Mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Thème de Mai Empty
MessageSujet: Thème de Mai   Thème de Mai Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:26

Bonjour chers membres ! J'ai le plaisir de vous dévoiler le nouveau thème de Blood & Heaven !

Nous changeons assez radicalement, après des thèmes toujours très obscurs, voici une toute petite lueur violette pour éclairer votre chemin.

J'attends vos commentaires, bons ou non, mais évidement développés.

Abyssia.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Thème de Mai Empty
MessageSujet: Re: Thème de Mai   Thème de Mai Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:55

Pas mal. J'aime bien Le mosaïque avec Allen devant. Le thème me plaît malgré son changement "radical". le seul problème est pour poster, où le curseur se confond facilement avec le fond, mais on s'y fait vite. La police utilisée pour les onglets principaux (Accueil/Membres/Groupes...) va bien avec la couleur du fond aussi. Mes goûts ne sont pas ceux de tout le monde, mais ça me plaît^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Thème de Mai Empty
MessageSujet: Re: Thème de Mai   Thème de Mai Icon_minitimeLun 25 Avr - 6:50

J'adore le violet.
J'adore le thème.
J'adore tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de Mai Empty
MessageSujet: Re: Thème de Mai   Thème de Mai Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:49

Idem, je kiff trop.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Thème de Mai Empty
MessageSujet: Re: Thème de Mai   Thème de Mai Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:08

C'est bien gentil, mais j'ai demandé des commentaires construits please =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Thème de Mai Empty
MessageSujet: Re: Thème de Mai   Thème de Mai Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:26

Le mien n'est pas assez développé? Bon, prends ça:

J'aime la manière dont le violet se marie avec Allen, qui semble légèrement déprimé. Peut-être est-ce parce que je l'étais aussi ce matin, et que le voir m'a convaincu de retourner me coucher et donc être en forme pour commenter, et ainsi dire plein de bonnes choses dessus. La police utilisée est particulièrement agréable à lire, contrastant ainsi avec le sentiment de déprime dégagé par le violet et Allen. De même, le joli symbole pour annoncer les sujets donne bien. On lit maintenant les NEW grâce à la couleur, et non pas grâce à la forme. C'est joli, mais assez égoïste. T'as pensée au daltoniens? Ils font comment hein? T'as pas pensée que ne pas pouvoir voir où sont les nouveaux sujets, leur rendrait triste, et que juste quand ils remonteraient la page pour ne plus supporter ça ils verraient Allen tout déprimé, qui accentuerait leur sentiment d'être mis à part?
Bon, pour revenir au bon côté, le curseur se confond avec le fond violet lorsque tu veux commenter quelque chose, ce qui génère un véritable plaisir à jouer à une chasse au trésor, et ainsi influe sur ce qu'on va mettre.
Pour conclure, je dirais que le fait de placer le thème d'office comme étant celui de Mai nous donne l'impression d'être projetés dans le futur...où le passé, dépendant du moment où on le voit où qu'on en entend parler, qui nous fait paraître comme des surhumaines voyageurs dans le temps chasseurs de trésors déprimés Laughing

Pas assez long? Je me suis retenu, désolé, le sentiment de puissance m'a submergé et je n'ai pas pu le décrire en profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Thème de Mai Empty
MessageSujet: Re: Thème de Mai   Thème de Mai Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:38

Mon cher Iori,

Ce n'était pas de ton commentaire que je parlais, mais de celui de Tyki. Mais je te remercie de cette logorrhée qui exprime clairement ce que tu ressens au fond de ton petit être. Mais je me dois de te répondre sur quelques points :

• Je n'ai pas à m'en faire pour les daltoniens, car ceux-ci sont habitué à voir les couleurs différemment de nous et à ne pas discerner certaines teintes, mais je ne pense pas avoir employer de tons qui seraient indistincts à leurs yeux. Mais si tu veux, je pourrai demander à un de mes amis, qui est daltonien, si rien ne le dérange =D

• Pour le curseur, je n'ai personnellement aucun problème, donc ça vient sûrement de ton ordinateur.

• Et quant au sentiment de futur perceptible que provoque chez toi l'énonciation du mois de Mai, je te répondrai que je trouvais qu'il était déjà trop tard pour le désigner comme étant le thème d'Avril, et que je n'allais pas attendre vraiment d'être au mois de Mai pour le mettre en ligne.

Parce que je sais pas si tu te rends compte à quel point j'en ai bavé pour faire ces foutus onglets sur la page d'accueil et sur le "qui est en ligne ?" !! >.< Non mais !

[Bien évidement, tout ceci est à prendre à la plaisanterie =D]
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Thème de Mai Empty
MessageSujet: Re: Thème de Mai   Thème de Mai Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:53

Ma chère Abyssia,

Toutes mes excuses, je n'en étais pas conscient...

Toutefois, j'aimerais rajouter que le "qui est en ligne?" montre un Allen qui donne l'impression d'être en manque de viande humaine. Le point d'exclamation à côté de lui rassure légèrement, tout comme celui se trouvant sur ton avatar, qui semble être là pour faire le rapprochement.

Malheureusement, à cause de l'heure tardive, je me vois obligé de ne pas pouvoir en dire plus. Mais ton avatar dégage cet air mignon et m'empêche de t'attaquer plus. Prends donc gare à toi si tu en changes alors que ce thème est toujours actif...

[Bien évidemment, tout ceci est à prendre au sérieux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème de Mai Empty
MessageSujet: Re: Thème de Mai   Thème de Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème de Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Thème de Février
» Thème très sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Floodland † :: Flood-
Sauter vers: